SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 16/06/2020 à 14:42

Bekah
Élève

Re : Créations de Killa'

J'aime beaucoup pour l'instant ! Hâte de voir comment ça va évoluer smile

Je pense aussi que le tee-shirt pourrait être sympa en rouge ( plutôt foncé pour ma part ) si tu veux changer du noir...
Mais comme ça c'est beau aussi smile

Hors ligne

#177 16/06/2020 à 17:46

Satellite
Élève

Re : Créations de Killa'

je suis trop fan, genre vraiment absolument fan, d'ailleurs je pense que ça rajouterai quelque chose à la déli si tu donnais au t-shirt une couleur clair, comme le rouge comme tu l'as dit, ou l'orange ?


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#178 16/06/2020 à 20:09

shugar29
Élève

Re : Créations de Killa'

Satellite a écrit :

je suis trop fan, genre vraiment absolument fan, d'ailleurs je pense que ça rajouterai quelque chose à la déli si tu donnais au t-shirt une couleur clair, comme le rouge comme tu l'as dit, ou l'orange ?

Ou jaune smile


"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

Hors ligne

#179 16/06/2020 à 22:04

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Je verrais en fonction du rendue, je comptais changer la couleur du haut de toute façon x) merci de vos propositions :3


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#180 16/06/2020 à 22:04

ChipieBrune
Élève

Re : Créations de Killa'

Waaah j'aime beaucoup ce début, je suis particulièrement fan de la forme du pantalon, la manière dont tu fais tomber le bas du tee-shirt et de la façon dont tu as placé les plis *^* Tu maîtrises vraiment de mieux en mieux les formes des vêtements je trouve, ça donne une impression de fluidité c'est très agréable ! smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#181 17/06/2020 à 02:07

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

killashandra a écrit :

:'DD j'attendais d'avoir un certain nombre de SF car j'ai prévue de l'offrir à 2 personnes, et je l'ai atteint plus rapidement que prévue donc... :')

Aaaah la productivité ;o; j'ai pris ma vengeance sur cette base (qui était celle sur la déli de Sophie)
p96q.png
Les couleurs sont approximative, ça fait très noir donc je changerais peut-être la couleur du haut pour du rouge ou une autre couleur qui aille bien avec le reste~
Je crois qu'il s'agit d'une base elouai? Elle provient d'un fichier PSD qui a comme nom "pose spécial modèle elouai corp" donc idk qui est le créateur de la base :'))
Modèle: https://pin.it/5jLhcvS  // https://pin.it/BqewQjp

Adorable ! En peu de temps tu es devenu.e.s un de mes CDT préférés ~


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#182 17/06/2020 à 12:00

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

C'est trop mims ;w;


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#183 17/06/2020 à 14:59

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Update
vjy4.png
Je suis pas fan du plie au dessus de la poitrine, mais apparemment c'est mieux avec donc (':


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#184 17/06/2020 à 15:14

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Je l'aurai bien fait moins prononcé ce pli ou alors plus courbé. En tout cas j'aime beaucoup le plis sous les seins. L'ensemble rend bien !

Avec cette base j'aurai bien vu de la perspective sur le podium/support/chaise en affichant légèrement son dessus et en ajoutant de la matière sur son pieds, en éloignant légèrement les sacs ou en leur ajoutant une ombre portée.


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#185 17/06/2020 à 17:12

_Kilari1305
Élève

Re : Créations de Killa'

Pourquoi tu fais une delix j'ai pas encore atteint mon but en sous oulala !! yikes

J'aime trop cette créa xDDD

Hors ligne

#186 18/06/2020 à 23:12

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Yop, j'ai suivis les conseils d'Enobaria en changeant le plie (un peu mieux, mais jsp si c'est suffisant ou pas), ajouté quelques lignes au dessus du cache-base pour donner un effet de "perspective", rajouté de légères ombres derrière les sac et aux chaussures et je me suis rendue compte que entre le pantalon et le bras droit de la sailor, on voyait la hanche de la base ;w; donc j'ai rajouté quelques pixel au pantalon, et au final je trouve le rendue même mieux ont voit bien qu'elle est assise xD
J'ai aussi fait une coiffure, je compte la sortir avant la déli car même si là maintenant je peux considérer la tenue terminée, je veux attendre de la poster pour les sailor qui ont beaucoup dépensées depuis quelques jours à cause des nombreuses créa qui sont sorties d'un coup x)
ntov.png

_Kilari1305 a écrit :

Pourquoi tu fais une delix j'ai pas encore atteint mon but en sous oulala !! yikes

J'aime trop cette créa xDDD

T'inquiète je vais attendre un peu x)) et cette fois je vais le faire, pas comme pour la luxu XD

EDIT: le visage a changé entre temps parce que j'ai voulus voir le rendue de la coiffure avec le visage de ma sailor, donc si vous voulez les credit du visage c'est sur mon profil~

Dernière modification par killashandra (18/06/2020 à 23:13)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#187 19/06/2020 à 18:03

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

celle la je la veux big_smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#188 19/06/2020 à 23:56

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Si elle donne envie, c'est cool XD
Je vais la laisser là quelques temps, si certaines personnes auraient des avis et conseils dessus (je ne compte pas y retoucher à moins d'avoir une soudaine idée d'élément à ajouter)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#189 20/06/2020 à 00:16

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

très jolie déli yikes !

Hors ligne

#190 20/06/2020 à 22:43

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

lelestyle a écrit :

très jolie déli yikes !

Merci!

____

J'ai rename le nom du topic, il reflète mon état d'esprit du moment

Dernière modification par killashandra (20/06/2020 à 22:43)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#191 21/06/2020 à 18:32

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Wip d'une nouvelle déli (alors que la précédente est même pas encore postée, oui)
7kxv.png
Je poste maintenant l'aperçut car je suis en pleine recherche d'une idée de cache-base xD si je ne trouve rien, je pense me rabattre sur une chaise ou un tabouret (et là c'est le drame, parce que va falloir que je face mon tout premier tabouret ;u;)
La base est de MitsukiChi


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#192 21/06/2020 à 19:17

Vuii
Élève

Re : Créations de Killa'

Omg c'est trop beau! J'adore les tatouages, la posture, le parapluie, tout!!!!! ;-;

Hors ligne

#193 21/06/2020 à 19:25

emmapi
Élève

Re : Créations de Killa'

Ptdrrrrr "Need moula" xD
J'aime beaucoup *^*


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#194 22/06/2020 à 01:25

_Kilari1305
Élève

Re : Créations de Killa'

Une autre delix'... serais tu sadique ? smile

Hors ligne

#195 22/06/2020 à 01:36

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Merci XD

J’ai eu une soudainement envie ;u; mais je vais poster celle avec les sac dans la semaine, parce qu’au final attendre ne sert à rien vue qu’entre temps d’autre CDT postent des deli donc ça ne fait que retarder le moment où je mettrais la mienne x))

Dernière modification par killashandra (22/06/2020 à 11:03)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#196 22/06/2020 à 11:40

_Kilari1305
Élève

Re : Créations de Killa'

T'inquiète il y a pas de soucis xD et effet il y a déjà une delix en CDT haha. Hâte que tu postes celle avec les sacs par contre
Ton brouillon est super j'ai hâte de voir la suite

Hors ligne

#197 22/06/2020 à 12:50

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Justement, j’attends qu'elle sois en boutique car elle a la même base que la mienne xD
Merci!


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#198 22/06/2020 à 16:58

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

killashandra a écrit :

ntov.png

Je la remet dans ma catégorie "en cours" car machibou m'a fait remarqué qu'elle était très vide comparé aux déli qu'on peu trouver en boutique et c'est vrai ça serait dommage de poster une déli comme ça qui en soi, n'a rien de ouf et dont les éléments peuvent très bien être postés en tenue "normal"
Comme je compte me concentrer pour le moment sur des articles qui ne sont pas des tenues intégral, je ne vais pas faire de modif maintenant tout de suite mais si vous avez des avis, et des idées pour qu'elle corresponde mieux à la boutique Délicious ça ne serait pas de refus xD


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#199 22/06/2020 à 17:04

Shalimare
Élève

Re : Créations de Killa'

Peut-être des objets une boisson, de la nourriture (hamburger, sandwich, ), porte-feuille, téléphone portable, peut-être aussi dans le sac blanc rajouter un truc qui dépasse avec une étiquette de prix? des tickets de caisses... Bref je ne sais pas si cela t'aidera

Dernière modification par Shalimare (22/06/2020 à 17:04)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#200 22/06/2020 à 17:14

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Je ne trouve pas qu'elle fasse vide, il y a quand même beaucoup d'éléments avec les sacs. C'est sûr qu'il y a des délis avec des tonnes de détails et d'éléments, mais il y en a aussi plein qui valent la tienne et qui font même plus vides


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

Pied de page des forums