SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/05/2020 à 15:24

yatchirusan
Élève

MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Bonjour les sailors !, et bienvenue sur mon topic ! Sur le qu'elle je vais poster mes créations pour m'entrainer a être créatrice sur ce jeu <3

yalc.png

Pseudo(s) : yatchirusan

Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : 1 ans (à peu près)
Logiciel : paint.net v4.2.10
Outils : Crayon
Ordre : Du plus vieux au plus récent
Lien de mon topic :

Ceci n'est pas¨la¨candidature pour devenir cdt , cela explique qu'il manque certaine chose qu'il fallait indiquer (ㆁᴗㆁ✿)
yalc.png

Voila pour l'instant mes créations:
4ucp.png fjsd.png 6i0o.png

wko1.png 2iqq.png

yalc.png

NOUVEAUX : 19/05/20
c11y.png s0rw.png

yalc.png

NOUVEAUX : 21/05/20
phew.png8w18.png

yalc.png

NOUVEAU : 24/05/20
qqwx.png

Dernière modification par yatchirusan (24/05/2020 à 21:16)

Hors ligne

#2 18/05/2020 à 15:49

A_BeastGirl
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

C'est très joli, bravo ! big_smile

Néanmoins tu pourrais améliorer quelques petits trucs wink

1 : Le haut, rajoute de la lumière, ça rendra mieux
2 : Le shad ne fait pas très "naturel" hmm
Essaye de rajouter des plis !
3 et 4 : Rien à dire, c'est superbe !
5 : N'utilise pas le noir pour les ombres, mais du rose plus foncé

Hors ligne

#3 18/05/2020 à 16:03

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Mercii pour tes conseil je vais essayer de les appliquer et de les reposter ^^
pour le 2eme le shad , j'ai voulus faire un effet satin ,enfin j'ai essayé (lll-ω-)

Dernière modification par yatchirusan (18/05/2020 à 20:03)

Hors ligne

#4 18/05/2020 à 19:25

Vuii
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Pas mal pour un début, t'as de bonnes idées!
(Par contre, conseils ne s'écrit pas avec LLE, désolée ça me perturbait)

Hors ligne

#5 18/05/2020 à 20:02

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Vuii a écrit :

Pas mal pour un début, t'as de bonnes idées!
(Par contre, conseils ne s'écrit pas avec LLE, désolée ça me perturbait)

mércii , aah oui moi et l'orthographe ça fait deux (*ノω-)

Hors ligne

#6 18/05/2020 à 20:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

C'est très mignon tu as de bonnes idées, continue à t'entraîner !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#7 18/05/2020 à 21:16

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Voila la tenue 1 et 2 avec qu'elle que améliorations (j'ai suivis les conseils de A_BeastGirl )

(╭☞• ⍛• )╭☞
1 point de lumière pour le débardeur :
a9j3.png


2 rajout des plis :
evw3.png

Dernière modification par yatchirusan (18/05/2020 à 21:23)

Hors ligne

#8 18/05/2020 à 23:38

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

ehh pas mal tout ça, l'ajout de lumière sur la tenue noire rend bien mieux, mais la manière dont tu as mis l'ombre au milieu me gêne un peu. Sinon sympas tes créas smile


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#9 19/05/2020 à 00:51

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

catrinacarpachio a écrit :

ehh pas mal tout ça, l'ajout de lumière sur la tenue noire rend bien mieux, mais la manière dont tu as mis l'ombre au milieu me gêne un peu. Sinon sympas tes créas smile

Merci hihi , pour l’ombre je vais essayer de réajuster sa <3

Hors ligne

#10 19/05/2020 à 03:29

Hama
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Bonne continuation

Hors ligne

#11 19/05/2020 à 11:14

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Hama a écrit :

Bonne continuation

Merci <3
nouvelles tenue posters , je les remet la
c11y.png s0rw.png

Dernière modification par yatchirusan (19/05/2020 à 15:12)

Hors ligne

#12 19/05/2020 à 20:37

raining-tears
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

J'adore tes idées! Je pense que le haut blanc sur ta nouvelle créa manque de shad au niveau de la poitrine, ça fait très "carré" et on distingue peu la poitrine du reste (le ventre). ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#13 19/05/2020 à 22:09

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

raining-tears a écrit :

J'adore tes idées! Je pense que le haut blanc sur ta nouvelle créa manque de shad au niveau de la poitrine, ça fait très "carré" et on distingue peu la poitrine du reste (le ventre). ^^

mércii pour les conseilles <3, sa marche je vais modifier, je ne voulais pas faire un t-shirts près du corps mais plutôt volant ( ce qui éxplique que sa face carré peu être) ,je vais essayer d'arranger sa en rajoutant du shad ( • ̀ω•́  )✧

voila une fois modifier (c'est un peu léger)


   maintenant                                avants

04ma.png       c11y.png

(on vois pas a côse du fond mais la marinière touche l'épaule , c'est juste que le haut est trop blanc ^^)

Dernière modification par yatchirusan (19/05/2020 à 22:44)

Hors ligne

#14 21/05/2020 à 17:53

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Hello ^^
Voila deux nouvelles tenus
pour la première je voulais sortir de ma zone de confort en faisant une robe de soirée , mes je ne l'ai pas fini parce qu'il manque vraiment beauuucoup de détaille et de chose.je n'arrive pas a faire mieux, j'ai donc besoin d'avis pour l'améliorer (le colle carré c'est fait exprès, ainsi que l'impression plastique) je ne sais pas ou exactement rajouter des plies exactement .
phew.png

Maillot de bain :
8w18.png

Dernière modification par yatchirusan (21/05/2020 à 17:54)

Hors ligne

#15 21/05/2020 à 18:17

Vuii
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Oh j'adore le maillot de bain! Je ne sais pas trop ou tu pourrais mettre des plis sur la robe, vu qu'elle est moulante, peut-être au ventre je suppose, après je sais pas trop, j'espère que tu auras d'autres conseils lol
Selon moi, la tenue d'écolière manque aussi d'ombres, mais je ne saurais pas dire ou, je suis nulle avec ça ;-;
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, t'as des débuts très prometteurs! (J'adore la petite robe avec le ballon!!)

Hors ligne

#16 21/05/2020 à 18:27

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Vuii a écrit :

Oh j'adore le maillot de bain! Je ne sais pas trop ou tu pourrais mettre des plis sur la robe, vu qu'elle est moulante, peut-être au ventre je suppose, après je sais pas trop, j'espère que tu auras d'autres conseils lol
Selon moi, la tenue d'écolière manque aussi d'ombres, mais je ne saurais pas dire ou, je suis nulle avec ça ;-;
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation, t'as des débuts très prometteurs! (J'adore la petite robe avec le ballon!!)

Haha mercii ʕ•ᴥ•ʔ <3
oui j'y avais pensée aussi sur le ventre , reste a savoir comment je vais les placer (^^ゞ

Hors ligne

#17 21/05/2020 à 21:04

Merle
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Tes deux dernières créas sont jolies, la seule chose qui est dommage, c'est le shad, qui fait très shad tube (lumière au milieu et ombre sur les deux côtés).
Il serait mieux que tu fasse venir la lumière d'un côté.

Hors ligne

#18 21/05/2020 à 21:20

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Merle a écrit :

Tes deux dernières créas sont jolies, la seule chose qui est dommage, c'est le shad, qui fait très shad tube (lumière au milieu et ombre sur les deux côtés).
Il serait mieux que tu fasse venir la lumière d'un côté.

oki , merci du conseille
c vrai sa fait tube , je voulais faire qu'elle que chose de classique en laissent la lumière au centre mes pour la prochaine robe je changerais les jeu de lumière ( je peut pas refaire la lumière sinon sa serai<3s de tout recommencer (lll-ω-)

Hors ligne

#19 23/05/2020 à 15:00

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Parfois ça vaut mieux de tester de nouvelles façons de shader sur de nouveau articles pour ne pas se prendre le tête indéfiniment sur un article. En plus cela te permet de te rendre compte de ton évolution ! Jusqu'ici je préfère le shad de ta petite robe verte que tu as postée le 18 mai. Je note quand même que tes dessins sont très propres, tu as du potentiel ! Bon courage big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#20 24/05/2020 à 15:45

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Enobaria a écrit :

Parfois ça vaut mieux de tester de nouvelles façons de shader sur de nouveau articles pour ne pas se prendre le tête indéfiniment sur un article. En plus cela te permet de te rendre compte de ton évolution ! Jusqu'ici je préfère le shad de ta petite robe verte que tu as postée le 18 mai. Je note quand même que tes dessins sont très propres, tu as du potentiel ! Bon courage big_smile

Haha mercii ^^

oui justement le shad de cette robe et l'un de mes préférer ,mes plus je fait des nouvelles créations et plus sa ce perd , c'est peu être parce que c'est temps si je n'est pas beaucoup de motivations a faire des tenues .C'est un peu bête parce que la, je stagne au lieu de progresser (au début je prenais du temps a les finaliser les tenue)

Nouvelles tenue :
qqwx.png

Dernière modification par yatchirusan (24/05/2020 à 15:51)

Hors ligne

#21 28/05/2020 à 13:03

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

J'adore le col!
Ton shad et ton line est sympa, il ya de la technique.
Continue, n'hésite pas à t'entrainer sur des gros volumes (grosses robes bouffantes ect)


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#22 28/05/2020 à 14:52

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

j'aime beaucoup le maillot vert big_smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#23 28/05/2020 à 14:53

Hama
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Hey, beau topic j'aime bien tes créas, elles sont très jolies je trouve, t'as du potentiel et pour l'instant mon coup de cœur c'est ta quatrième création

Bon juste juste chose faut pas oublier de créditer les C.D.T à qui appartient les bases que tu utilises, bonne continuation smile

Hors ligne

#24 18/09/2020 à 21:06

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

C'est vraiment un superbe début !
essaie peut être d'adoucir ton shad pour les lignes droite, le rendre moins rigide, plus rond
par ex la jupe bleu, tu peux adoucir le line (mettre des pixel un tout petit eu plus clair au niveau de l'endroit ou ça forme un angle au milieu)
là je trouve qu'on voit encore trop que la ligne de pixel est coupée

Hors ligne

#25 20/09/2020 à 10:16

Schroom
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

J'aime beaucoup tes idées, c'est super mignon et ça me rappelle ce qui se faisait au début en CDT. Ma préférée est sûrement la petite robe rose avec le ballon ♥ En tout cas je suis d'accord avec tout le monde que tu as du potentiel, tu sais où placer le shad et les plis, ... courage pour la suite!

Hors ligne

Pied de page des forums