SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/08/2021 à 20:47

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Hama a écrit :

Hey, beau topic j'aime bien tes créas, elles sont très jolies je trouve, t'as du potentiel et pour l'instant mon coup de cœur c'est ta quatrième création

Bon juste juste chose faut pas oublier de créditer les C.D.T à qui appartient les bases que tu utilises, bonne continuation smile

Merci beaucoup<3, les bases des corps utiliser était mis à disposition sur le Forum "Créatrices de tendances
» Modèles et bases ( https://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=9495 ). Je n'est pas trouver les noms des créatrice des bases du coup je n'ai pas sus quoi mettre desolé

Hors ligne

#27 14/08/2021 à 20:50

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Konnichiwa mina! <3,

Cela fais un long moment que je me suis absenter ^^û
maiis je suis de retour! Et je compte bien me remettre dans mes créations

Hors ligne

#28 14/08/2021 à 22:27

Nyyah
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

bon retour à toi ! hâte de voir tes nouvelles créas smile

Hors ligne

#29 15/08/2021 à 15:31

yatchirusan
Élève

Re : MES CREATIONS et VOS CONSEILLES (≖ᴗ≖✿)

Hello! j'aurais besoin d'aide et de conseils pour mes créations de vêtements^^, car j'ai du mal à évoluer avec mes vielles techniques et applications...

alors voilà! j'utilise paint .netpaint.net pour mes créations, c'est vraiment le minimal niveau application pour le pixel art donc ce n'est pas ouf. Pouvez-vous me recommander des applications que vous utiliser pour le pixel art (logiciel non payant)

yalc.png

2 ème soucis:

comment faire un effet fourrure en pixel ʕ•ᴥ•ʔ ?
comme vous pouvez le voir ci-dessous , ma fourrure ne rend vraiment pas jolie, je ne sais pas trop comment améliorer sa donc si vous avez des conseils.
Vu que je voulais la faire blanche je ne voulais pas trop rajouter de gris trop foncé pour faire les poils, mais a cause de sa on ne voit pas grand-chose, et sa flash un peu les yeux (*ノω-)

a7no.png

Dernière modification par yatchirusan (15/08/2021 à 15:37)

Hors ligne

Pied de page des forums