SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/05/2020 à 21:49

MugetsuKitsune
Élève

Quelques propositions pour les points star

Coucou ! Alors les points star c’est encore assez récent, donc on n’a pas énormément de recul, mais j’ai remarqué quelques trucs qui je pense pourraient être améliorés.

Alors, déjà, je trouve ça dommage que ça ne compte QUE pour les niveaux. Ça a plein d’implications, notamment, quand j’aurai passé mes niveaux, quel sera l’attrait des points ? Mais aussi, je viens de passer un niveau. Il me fallait 2000 points star, il ne m’en manquait presque plus et j’ai eu un score de presque 100 qui m’a permis de passer. Tous les points au-dessus de ceux nécessaires ont disparu, enfin ils ne comptent pour rien, nulle part, jamais (je ne me souviens plus des chiffres, mais par exemple si j’en ai 1990/2000 et que j’en gagne 100, il y en a 90 qui ne seront pas comptés, puisque ça réinitialise au niveau suivant). J’ai trouvé ça un peu triste, je propose qu’on ait au moins un compteur général, comme pour les points de style et déco, qui nous montre TOUS les points star ramassés depuis leur création (ou depuis le début du jeu pour les gens qui viennent de se faire un compte).
Peut-être qu’on pourrait associer à ça, en plus des niveaux, quelques petits trophées, parce qu’on n’en a plus beaucoup :S

Je me disais aussi, parce que j’ai vu beaucoup de HS dans certains festivals, que ça serait bien que ça soit un critère moins tôt dans les passages de niveau, parce que les gens qui débutent n’ont très manifestement pas la garde-robe nécessaire pour participer à tout mais enregistrent quand même des participations tout le temps (pas tout le monde heureusement, mais j’en vois quand même beaucoup en votant).

Vala, j’ai laissé ça dans les papotages libres parce que ce n’est pas vraiment mis en forme et qu’il y a sans doute plein d’autres choses à ajouter (dont certaines qui viendront avec le recul). N’hésitez pas à en discuter, du coup :3

Hors ligne

#2 27/05/2020 à 09:07

mendoli
Élève

Re : Quelques propositions pour les points star

Je suis d'accord pour la réinitialisation des points après un passage de niveau, ça peut se montrer très frustrant, surtout pour les premiers niveaux (qui en plus créent du HS souvent vu qu'aux niveaux 3, 4, je doute qu'on ai une garde-robe suffisante pour pouvoir participer aux festivals). hmm
J'aime beaucoup l'idée des trophées par contre, ça serait cool d'en avoir grâce à nos participations aux festivals !

Mais du coup, ton topic n'aurait-il pas une meilleure place dans la catégorie propositions d'idées ?

Hors ligne

#3 28/05/2020 à 10:28

MugetsuKitsune
Élève

Re : Quelques propositions pour les points star

Pour la catégorie, je pensais que le sujet pourrait faire un peu débat, et que ça serait une occasion de discuter de peut-être d’autres éléments liés aux points star, si des gens ont des idées différentes. Si je vois qu’il y a uniquement des réponses liées à ma proposition et rien d’autre, je pourrai peut-être le déplacer.
Honnêtement c’est moins usant pour moi aussi de le poster ici, parce que si je n’ai pas de réponses ça me touche moins que quand je me donne du mal pour proposer une idée construite x) j’ai aussi l’impression que les gens passent plus ici.

Je n’ai pas eu les premiers niveaux avec les points star (heureusement ><), mais oui, ça serait aussi un moyen de récompenser les gens qui en ont depuis le début du jeu, puisque du coup ils auront fait beaucoup de festivals. Avec le nombre total, ça serait sympathique. Ça me frustrait déjà un peu sur mon niveau, j’imagine si c’est comme ça à chaque niveau depuis le tout début x)

Hors ligne

#4 13/03/2022 à 14:43

Furano
Élève

Re : Quelques propositions pour les points star

En lisant ton topic j'ai l'impression que des choses ont déjà évoluées au niveau des points star, depuis ton post en 2020~~
Et je te comprends moi même je post pas de topic parce que tu te sens pas très bien quand personne réponds alors que tu y as mis des efforts.

Hors ligne

Pied de page des forums