SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/06/2020 à 18:05

Lucie80
Élève

Paiement code via Mastercard

Bonjour,
J'ai recherché sur le forum s'il y avait des discussions qui correspondaient à ma question et je n'en ai pas trouvé donc je me permets d'écrire un topic là dessus (si c'est un doublon et que la question a déjà été posé je m'en excuse)
Alors voilà, lorsque je me dirige vers la banque il y'a une icone qui montre le logo de mastercard, j'en avais donc déduit qu'il était possible de payer via mastercard. Cependant il me redirige toujours au compte paypal.
Je me demande donc s'il est vraiment possible de payer par mastercard ou ce n'est pas possible ?
Merci beaucoup de votre attention ! smile


I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

Hors ligne

#2 02/06/2020 à 18:20

kiwil23
Élève

Re : Paiement code via Mastercard

Quand tu crée un compte PayPal tu rentres ta masterCard et ça debite sur ta carte de crédit directement ^^

Hors ligne

#3 03/06/2020 à 00:10

Lucie80
Élève

Re : Paiement code via Mastercard

Oh merci beaucoup, il faut donc obligatoirement se créer un compte Paypal c'est bien cela ?


I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

Hors ligne

#4 03/06/2020 à 06:24

A_BeastGirl
Élève

Re : Paiement code via Mastercard

Non, tu peux juste inscrire ta carte et toutes les autres infos

Hors ligne

#5 03/06/2020 à 08:20

Lucie80
Élève

Re : Paiement code via Mastercard

Pourtant il n'y a aucune onglet m'envoyant dans un site qui prend la carte, ou dois appuyer sur l'onglet Paypal pour mettre mes coordonnées même sans m'inscrire sur cette plateforme ?


I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

Hors ligne

#6 03/06/2020 à 08:25

A_BeastGirl
Élève

Re : Paiement code via Mastercard

Oui, si tu appuie dessus il y aura un message qui demandera le numéro de ta carte, code etc...

Hors ligne

Pied de page des forums