SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/06/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Fière en plateforme !
Depuis toute petite, je n'ai que peu grandie. On s'est souvent moqué de moi et mes amis m'ont donc conseillé de porter des haut-talons, mais moi je me sens mal dedans, j'ai donc trouvé une belle alternative : les chaussures à plateforme !

Aussi appelées « Platform Shoes », elles me permettent ainsi de paraître beaucoup plus grande en m'élevant depuis le sol.

Et j'ai l'embarras du choix : creepers, demonia, sneakers, yru... Reste à savoir quel style je vais adopter et donc quelles plateformes choisir en fonction de ce style !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Asahinachan !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.41 points.


  2. Deuxième place : emowtique !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.56 points.


  3. Troisième place : Shivers !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.81 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Demoiselle d'honneur version horreur. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 03/06/2020 à 17:03

kiwil23
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#3 03/06/2020 à 17:05

AssTaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Félicitation j'aime beaucoup la 3ème smile

Hors ligne

#4 03/06/2020 à 17:05

noxylia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Félicitations, petite préférence pour la 2ème, elle est toute chou' !

Hors ligne

#5 03/06/2020 à 17:05

leslie511
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Très podium, préférence pour la troisième cependant j'ai du mal avec les talons de la première, ils sont à la hauteur de la plateforme mais sa reste des talons hmm

Hors ligne

#6 03/06/2020 à 17:28

Sarian
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

J'aime bien ce podium, mais selon moi la première ne respecte pas vraiment le thème, comme le dit @leslie511 les shoes de la première sont à hauteur des plateformes mais ça reste des talons. Mais bon, après tout, bravo quand même. Petite préférence pour la 2éme  ♥

Hors ligne

#7 03/06/2020 à 17:29

Momoko_chan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Bravo aux gagnantes, préférence pour la deuxième elle est super mimi. smile

Hors ligne

#8 03/06/2020 à 17:30

mouna1237
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Félicitions aux trois gagnantes, les autres fêtent mieux la prochaine fois, en se basant sur le bon style et surtout du thème.

Hors ligne

#9 03/06/2020 à 17:32

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Félicite aux trois ! j'aime bien le podium!

Pour la première elle est clairement dans le thème ! Ce sont des chaussure a platforme+ talon donc elle est très bien dans le thème ^^


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#10 03/06/2020 à 17:40

emmapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

preassa a écrit :

Félicite aux trois ! j'aime bien le podium!

Pour la première elle est clairement dans le thème ! Ce sont des chaussure a platforme+ talon donc elle est très bien dans le thème ^^


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#11 03/06/2020 à 17:46

Sarian
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

preassa a écrit :

Félicite aux trois ! j'aime bien le podium!

Pour la première elle est clairement dans le thème ! Ce sont des chaussure a platforme+ talon donc elle est très bien dans le thème ^^

Après tout, chacun son avis sur la question ♥

Hors ligne

#12 03/06/2020 à 17:53

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Très beau podium ! smile
Bravo aux gangnant(e)s


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#13 03/06/2020 à 17:59

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

bravo à vous trois même si la première n'a pas l'air fière big_smile


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#14 03/06/2020 à 18:13

Shivers
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Wahou je ne m'attendais pas à être sur le podium pour ce thème ! Félicitations aux deux autres gagnantes big_smile

Hors ligne

#15 03/06/2020 à 18:18

Wolf_ZD
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

noxylia a écrit :

Félicitations, petite préférence pour la 2ème, elle est toute chou' !

Hors ligne

#16 03/06/2020 à 18:23

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Bravo aux gagnantes !
J'aime bien l'ensemble de la deuxième, ses chaussures à plateforme vont parfaitement avec sa tenue.

Hors ligne

#17 03/06/2020 à 18:36

XxDaphnaxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Bravo à vous trois !
Je trouve quand même que la première n'a pas l'air très fière, mais elle reste dans le thème
Préférence pour la deuxième


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#18 03/06/2020 à 18:59

NanaChanAkane
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

En tant que créatrice du festival je peux vous expliquer comment il fallait comprendre mon thème ^^

Techniquement les  chaussures à plateforme compensé avec talon rentre dans la catégorie des plate-formes, mais si on lisait la description,il fallait comprendre qu'il fallait malgré tout éviter les talons^^

J'ai donner des marques de shoes qui justement ne fabriquent  pas  ou peu ces chaussures compensées.

Il fallait comprendre dans le lore, que c'est une lycéenne,trop jeune pour porter des talons,qui se sent mal dedans,car elle n'est pas encore adulte, et complexe d'être trop petite.

Du coup, elle trouve la solution à ses problèmes en choisissant les chaussures à plateformes .

Ca lui permet de combattre son complexe d'être trop petite car elle est + élevée avec,et de pas se sentir trop adulte non plus . (on incarne une lycéenne après tout)

Et ainsi,elle a une prise de confiance en elle, et donc éprouve enfin un sentiment de fierté^^

Du coup il fallait :

-Eviter les talons
-Retranscrire le sentiment de fierté (prise de confiance en soit etc)
-Adapter la tenue en fonction des shoes.

voilà voilà ^^

J'aime beaucoup les 3 tenues,mais la première est pas totalement hors sujet mais un peu,

La 2éme est vraiment belle

Et la 3éme superbe et parfaite  ^^ en plus d'être bien adapté comme les 2 autres,son sentiment de fierté est bien là, et j'aime beaucoup son haut provocateur "cry baby" qui lui donne en + de tout ça un air effronté, les converse collent niquelles à la tenue aussi ,et le signe metal horns ,au top ! là on sent bien sa prise de confiance en elle ^^!

Dernière modification par NanaChanAkane (03/06/2020 à 19:04)

Hors ligne

#19 03/06/2020 à 19:03

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

J'aime bien les deux dernières, les chaussures de la première ne me dérange pas car même si il y a un talon, il y a une plateforme devant, mais elle a l'air triste et non fiere. :x

Hors ligne

#20 03/06/2020 à 19:20

Saan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

Bravo aux trois, même si la première n'a pas l'air fière du tout et porte des talons avec patin, pas des plateformes.

Hors ligne

#21 03/06/2020 à 19:23

fripouille*
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

C'est le genre de thème très compliqué parce qu'une fois les chaussures à plateforme choisies il n'y a pas de critères sur le reste de la tenue ! Très peu de HS donc très dur de se démarquer, et je trouve que vos tenues le font très bien, c'est très cohérent et je suis contente que vous soyez sur le podium félicitations ♥


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#22 03/06/2020 à 20:08

sinB
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

bravo au trois mais je comprend pas dans le thème il est écrit quel c pas marcher avec des talon mes la première ces chaussure sont considéré comment du coup

Hors ligne

#23 03/06/2020 à 21:40

Mamaruru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

sinB a écrit :

bravo au trois mais je comprend pas dans le thème il est écrit quel c pas marcher avec des talon mes la première ces chaussure sont considéré comment du coup

Ce sont des plateformes mais à talons du coup ^^

Bravo aux gagnantes, j'adore ce podium !

Hors ligne

#24 03/06/2020 à 22:27

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

kiwil23 a écrit :

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#25 04/06/2020 à 02:19

Just_Vyvy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fière en plateforme !”

leslie511 a écrit :

Très podium, préférence pour la troisième cependant j'ai du mal avec les talons de la première, ils sont à la hauteur de la plateforme mais sa reste des talons hmm

Hors ligne

Pied de page des forums