SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/06/2020 à 11:21

Ombreuse
Lapino-Modo

[Promo] Article déjà acheté dans les promos

Bonjour!

Un nouveau topic concernant les promos.

Je me retrouve avec ma propre créa en promo alors que je l'ai de toute évidence déjà dans ma garde robe

c736417c4a.png

Prise d'un doute je suis allée vérifier toutes les créas et elles sont bien absentes de ma garde robe, alors peut être que c'est simplement un bug "créatrice" parce que le jeu considère que je ne l'ai pas achetée à proprement parler, mais je surveillerais mes promos à l'avenir pour vérifier smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 04/06/2020 à 11:27

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : [Promo] Article déjà acheté dans les promos

C'est peut-être lié au fait que tu l'aies dans ta WL?
Et donc les articles qu'on met en WL, même si on les a déjà, peuvent apparaitre? :o
(En vrai c'est pratique si on veut offrir les créa qu'on a déjà 8D /BAM/)

Dernière modification par xEmi (04/06/2020 à 11:28)


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#3 04/06/2020 à 11:29

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Promo] Article déjà acheté dans les promos

Oui, même si je l'ai en wishlist c'est bizarre que ça apparaisse sad Enfin c'est un peu dommage parce que ça "vole" un slot et même au niveau des promos bha... je vais jamais dépenser pour cette créa quoi big_smile

Mais oui haha du coup ça peut être intéressant pour les offrir effectivement je l'avais pas vu comme ça, c'est peut être as designed du coup.....

Mais bon ça me donne pas l'info non plus de qui dans mes amies est intéressée.... c'est + une info qui devrait apparaître sur les wishlist des gens directment, je sais pas....


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#4 04/06/2020 à 14:44

Setsune
Élève

Re : [Promo] Article déjà acheté dans les promos

C'est le même problème que pour les articles en SF dans les promos du jour, quand ça prend un article de la WL c'est aléatoire et ça peut tomber sur tout j'ai l'impression :x

Hors ligne

#5 04/06/2020 à 15:43

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Promo] Article déjà acheté dans les promos

Je viens de penser au fait que pour les décos ça peut être intéressant aussi, bon je suppose que c'est bien as designed et que j'ai juste à clean ma wishlist haha

Mais du coup je rejoins l'idée Indicateur d'achat déjà effectué. qui serait d'une grande aide !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6 04/06/2020 à 15:59

Moe
Capitaine

Re : [Promo] Article déjà acheté dans les promos

Effectivement, j'ai mal le codé le truc pour les articles dans la wishlist, et on pouvait retomber sur un article qu'on a déjà.

Ce sera plus le cas d!s demain, pour les prochaines promos smile Merci pour le retour !

Hors ligne

Pied de page des forums