SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/06/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Le festival de scène Mon animal de compagnie est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...


A la première place, Yunie95 avec 33 points !
Une ovation pour notre grande gagnante s'il vous plaît ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, EmpereurZero avec 30 points !
Bravo à notre première dauphine ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, moeni avec 27 points !
Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !


Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Créature de la forêt. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 17/06/2020 à 11:00

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Bravo Empereur Zero ♥️

Gg à toutes les deux wink

Hors ligne

#3 17/06/2020 à 11:02

Goodxdream
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

bravo à tous !

Préférence pour le deuxième
Je trouve la première magnifique mais ça fait plus refuge wink

Hors ligne

#4 17/06/2020 à 11:05

Nijikomi
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Goodxdream a écrit :

bravo à tous !

Préférence pour le deuxième
Je trouve la première magnifique mais ça fait plus refuge wink

Hors ligne

#5 17/06/2020 à 11:13

TingraScarlet
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Omg!!! Bravo Yun-Yun!!! <3 C'est vraiment trop beau! *-*

bravo aux autres !!! (même si j'aime moins hmm goûts personnels, j'aurais aimé voir plus d'animaux de compagnie! :'D ) (même si dans le titre il y avait "mon" bref.. x)

Hors ligne

#6 17/06/2020 à 11:24

fan_of_manga
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Bravoo, c'est super beau ! smile


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#7 17/06/2020 à 11:27

Makk
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Toutes les scènes sont belles! Félicitations aux gagnants! smile

Hors ligne

#8 17/06/2020 à 12:06

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Grosse preference pour la 1ere qui se demarque vraiment smile bravo à toutes

Sympa ce theme mais pas eu le temps de participer cette semaine...

Hors ligne

#9 17/06/2020 à 12:07

josynette
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Beaux décors ! Tous différents et superbes ! Félicitations à vous 3 !

Hors ligne

#10 17/06/2020 à 12:13

Just_Vyvy
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Goodxdream a écrit :

bravo à tous !

Préférence pour le deuxième
Je trouve la première magnifique mais ça fait plus refuge wink

Hors ligne

#11 17/06/2020 à 12:19

azumie69
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Just_Vyvy a écrit :
Goodxdream a écrit :

bravo à tous !

Préférence pour le deuxième
Je trouve la première magnifique mais ça fait plus refuge wink


Jolie podium mais je suis du même avis pour la première. ^^

Hors ligne

#12 17/06/2020 à 13:02

mlandreau
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Salut, azumi69
j'aime ta chambre.

Hors ligne

#13 17/06/2020 à 13:03

athilda
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Bravo à vous trois, j'aime beaucoup la réalisation de vos décors, il y en avait beaucoup de très jolis, pour mes votes, je me suis laissée guider par la complicité entre la sailor et son animal smile

Hors ligne

#14 17/06/2020 à 13:19

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Wow c'est mon tout premier podium de scène, je ne m'y attendais pas du tout, merci pour les votes !

J'aime bien la déco de la première sauf que pour moi, comme pour tous les autres participantes d'ailleurs qui ont mis plus de un animal, sont hors thème car le titre est au masculin ''Mon'' animal de compagnie et non ''Mes animaux de compagnie''.

Bravo quand même à elle et à la dernière.

Dernière modification par EmpereurZero (17/06/2020 à 13:22)

Hors ligne

#15 17/06/2020 à 14:19

mimilaxs
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup les 2 dernières scènes big_smile


« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

Hors ligne

#16 17/06/2020 à 14:26

calcooper
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

EmpereurZero a écrit :

Wow c'est mon tout premier podium de scène, je ne m'y attendais pas du tout, merci pour les votes !

J'aime bien la déco de la première sauf que pour moi, comme pour tous les autres participantes d'ailleurs qui ont mis plus de un animal, sont hors thème car le titre est au masculin ''Mon'' animal de compagnie et non ''Mes animaux de compagnie''.

Bravo quand même à elle et à la dernière.

Hors ligne

#17 17/06/2020 à 15:18

Asatte
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Je trouve la première hors thème.
Le deuxième... PERFECT !! J'aime tellement !!
La troisième aussi est vraiment géniale !!


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#18 17/06/2020 à 15:20

Ocece1715
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

EmpereurZero a écrit :

Wow c'est mon tout premier podium de scène, je ne m'y attendais pas du tout, merci pour les votes !

J'aime bien la déco de la première sauf que pour moi, comme pour tous les autres participantes d'ailleurs qui ont mis plus de un animal, sont hors thème car le titre est au masculin ''Mon'' animal de compagnie et non ''Mes animaux de compagnie''.

Bravo quand même à elle et à la dernière.

Ça n'a rien à voir avec du masculin je suppose que tu voulais dire singulier ?  ^^"

Hors ligne

#19 17/06/2020 à 15:42

Yunie95
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

TingraScarlet a écrit :

Omg!!! Bravo Yun-Yun!!! <3 C'est vraiment trop beau! *-*

bravo aux autres !!! (même si j'aime moins hmm goûts personnels, j'aurais aimé voir plus d'animaux de compagnie! :'D ) (même si dans le titre il y avait "mon" bref.. x)

Merci ma petite Tingra, contente que ma décoration te plaise  ! big_smile



Asatte a écrit :

Je trouve la première hors thème.
Le deuxième... PERFECT !! J'aime tellement !!
La troisième aussi est vraiment géniale !!

Oui le thème était  bien "mon animal de compagnie", mais je trouvais ça plus cool d'en mettre plusieurs. En effet, les premiers animaux de compagnies qu'on se représente dans notre tête c'est le chien ou le chat. Mais je voulais que chacun de nous puisse retrouver son animal de compagnie dans ma représentation que ce soit le reptile les oiseaux ou bien les mammifères. Je pense qu'il ne faut pas se restreindre dans son imagination, c'est ce qui fait le charme des différentes décorations. Je crois respecter un minimum le thème de festival qui est l'animal de compagnie (je l'ai juste mis au pluriel big_smile)

Voilà, voilà. Sinon un grand bravo aux autres gagnantes et autres participant(e)s du festival. smile

Dernière modification par Yunie95 (17/06/2020 à 15:45)

Hors ligne

#20 17/06/2020 à 16:39

mynaa
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Bravo à s 3 . Au début .... J'me focalisais sur le MON animal de compagnie mais par la suite j'ai vu des décos tellement mignonnes que j'ai fini par ceder à MES animaux de cie ^^ lol :DD  On pouvait aussi interpréter que le plus près d'elle était " le Chouchou" aussi un truc dans l'genre x)

mais j'aime bien le côté Mon de la seconde et la 3 ème !! Bien que la 1 ère soit sympa aussi

....   Bref bravooo wink

Dernière modification par mynaa (17/06/2020 à 16:40)

Hors ligne

#21 17/06/2020 à 19:39

Inova
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Aw j'adooore !

La première scène est si bien réalisée, un petit paradis d'animaux de compagnie sur Terre :3

J'adoore la deuxième car on se représente facilement le maître qui part promener son chien et qui profite du bon temps à ses côtés ; un peu de sport, des jeux, un petit pic-nique... un aprem' en bonne compagnie quoi big_smile

Et la troisième qui est une dame fortunée et complètement gaga de son chien au point d'en avoir fait un tableau big_smile. Super !

Bravooo

Hors ligne

#22 17/06/2020 à 20:30

moeni
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

wow, c'est mon premier podium <3 j'étais pas sûre qu'on ressente le concept riche pourrie gâtée amoureuse de son chien mais on dirait que ça a fonctionné. merci à tous ceux qui ont voté pour ma scène et bravo aux deux championnes de devant :3


Ma signature vachement trop naz

Hors ligne

#23 17/06/2020 à 20:33

leslie511
Élève

Re : Gagnantes de la scène “Mon animal de compagnie”

Félicitation à vous 3, préférence pour la deuxième et la troisième pour qui j'ai voter big_smile

En ce qui concerne la première j'ai mis un vote négatif, le thème était "mon animal de compagnie" et sa scène en contenait plusieurs, pas forcément tous de compagnie mais quelques uns quand même, selon moi c'est un HS, peu importe que la déco soit très belle et qu'il y ait un animal, le thème n'est pas complètement respecter et à partir de ce moment ou durant les votes, d'autres avait une déco aussi jolie avec 1 animal de compagnie c'est un HS, la victoire reste méritée car la déco est jolie et on n'a pas tous la même perception du respect du thème alors un grand bravo à la première et aux deux autres.

(Désolée pour ce long commentaire, j'aime donnée mon avis ^^')

Dernière modification par leslie511 (17/06/2020 à 20:34)

Hors ligne

Pied de page des forums