SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2020 à 18:17

Brynhild
Modératrice

SailorFest 2020 - La buvette

9ff947ae692371860d1a6538a3fb06e1.jpg

La buvette du SailorFest

Bienvenue à la buvette du SailorFest !

Qu’est ce que je vous sers ? Tu es là pour trouver d’autres artistes ou pour parler boeuf autour d’un verre ? N’attend plus et installe toi.

Hors ligne

#2 19/06/2020 à 18:32

Brynhild
Modératrice

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Sailors cherchant un groupe

- mandarina33
- imene159
- Muun Je cherche des gens pour former un groupe, si je peux avoir le rôle de batteur je serai très contente :3 J'aime beaucoup écrire donc ce serait avec plaisir que j'écrirai les paroles avec vous!
Contactez-moi sur mon profil directement
Edit: Je me suis rendue compte que j'allais galérer sans avoir de batterie dans ma garde-robe, donc plutôt guitare ou basse!)
- Huruko je suis ouverte à tout type de propositions/rôles  smile
- Avrileur je cherche un groupe également, en tant que violoniste  smile
- wavy je cherche un group et je suis fan de taylor swift si c'est le cas pour toi aussi contactez-moi sur mon profil pour creé un group....en utilisant Taylor Swift comme source d'inspiration, ses paroles, son style....
PS: pour autre choix et possibilité je suis aussi fan de: "Lana del rey ,Linkin park"
- Wolf_ZD je cherche donc des gens sympathiques avec qui former un groupe •~• Étant donné la pauvreté de ma garde-robe je ne peux qu'être chanteuse pour l'instant ;-;
- Pussie Je vous propose ma petite bassiste, elle est toute pailletée et rose
Contactez'moi sur ma page si vous êtes intéressée
- OneDirectionFive Je vous propose ma petite bassiste, elle est toute pailletée et rose
Contactez'moi sur ma page si vous êtes intéressée
- DEMETER bonsoir ! j'aimerais également faire parti d'un groupe, donc je cherche un ou des partenaires. Cependant, je suis nouveau et je n'ai pas de vêtements de musicien... Est-il quand même possible de participer ou pas du tout ?  (je ne sais pas si c'est bien ici que je peux poser cette question ^^)
- godiee Coucou ,
Je suis à la recherche d'un groupe, j'aimerais avoir le rôle de chanteuse si possible mais n'importe quel rôle m'ira. J'aime écrire et je suis fan de Miley Cyrus, Selena Gomez, Taylor Swift et Avril Lavigne ( entre autres ). N'hésitez pas à me contacter sur mon profil
- Prigema onjour, je suis à la recherche de partenaires pour créer un groupe de musique ♥

Niveau garde robe, je m'adapte donc no soucis  là dessus, mon seul problème ?
L'écriture >.> Donc si tu aimes écrire, composé, que tu as une imagination de ouf, et que tu souhaite qu'on collabore, viens me voir *w*
(j'avoue que j'ai une préférence pour la K-pop, je sais pas si ça sert à quelque chose mais je le place quand même XD)
L'annonce s'adresse également aux futur musiciens, peu importe ton instrument ♥
- Chabiinneuuh10 Moi il me manque juste deux membres *^* chui Dead
- hip je recherche 4 sailors pour former un groupe, pour ma part je serais la chanteuse ^^
contacter moi sur mon profil si vous etes interesse
- Angeliqcat Bonjour. Je serait à la recherche d'un groupe. Niveau garde robe j'ai de quoi entrer dans le rôle de chanteuse(style pop et coloré, kawaï) et é é éventuellement,guitariste(style bohème/hippie) ou claviériste(a nouveau pop). Je peut aussi sans doute bidouiller quelque chose avec les bonne décos dans le club ^-^. Hésitez pas à me contacter.
- jujujoliefifiehey je cherche un groupe mais je n'ai pas d’instrument appart un micro une guitare et un piano !! ! (je serai la chanteuse ^^' )
voila si vous êtes intéresser ...Venez sur mon profil !
- requiemfordream "bonjour , je cherche des sailors (minimum 3 et maximum 6)pour former une girls band , contactez moi sur mon profil si vous êtes intéressé"
Attention, le nombre max. de participants est 5
- Muun
Bonjour bonjour, avec Wolf_ZD, nous nous sommes associés pour lancer un groupe! Nous recherchons un ou plusieurs autres membres pour nous rejoindre dans l'aventure. Pour le moment, les postes de chanteur et de bassiste sont pris mais nous sommes ouverts à tous types de proposition.
- Lyde Je cherche des gens inventifs, doués en écriture, possédant un bon sens de l'humour ainsi que des accessoires et tenues qui font (sou)rire (j'en ai un bon paquet de mon côté )
J'aimerais m'inspirer de Little Big et faire partie d'un groupe parodique, complètement fou-fou-fou et surprenant 8D Si ça vous branche, contactez-moi par com

Hors ligne

#3 19/06/2020 à 18:54

mandarina33
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Bonjour,
J'aimerais bien être dans la liste des sailors cherchant un groupe s'il te plaît^^


Halloween c'est quand on voit passer une citrouille dans le ciel et qu'on trouve ça normal

Hors ligne

#4 19/06/2020 à 19:04

imene159
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

mandarina33 a écrit :

Bonjour,
J'aimerais bien être dans la liste des sailors cherchant un groupe s'il te plaît^^

Hors ligne

#5 19/06/2020 à 19:21

Muun
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Bonjour bonjour!
Je cherche des gens pour former un groupe, si je peux avoir le rôle de batteur je serai très contente :3 J'aime beaucoup écrire donc ce serait avec plaisir que j'écrirai les paroles avec vous!
Contactez-moi sur mon profil directement
Edit: Je me suis rendue compte que j'allais galérer sans avoir de batterie dans ma garde-robe, donc plutôt guitare ou basse!

Dernière modification par Muun (19/06/2020 à 19:23)

Hors ligne

#6 19/06/2020 à 19:26

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Bonsoir, j'aimerais beaucoup participer à cet événement et je suis ouverte à tout type de propositions/rôles smile

Hors ligne

#7 19/06/2020 à 19:33

Avrileur
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Bonsoir, je cherche un groupe également, en tant que violoniste smile


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#8 19/06/2020 à 19:35

wavy
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

helleeew,
je cherche un group et je suis fan de taylor swift si c'est le cas pour toi aussi contactez-moi sur mon profil pour creé un group....en utilisant Taylor Swift comme source d'inspiration, ses paroles, son style....
PS: pour autre choix et possibilité je suis aussi fan de: "Lana del rey ,Linkin park"

Dernière modification par wavy (19/06/2020 à 19:37)

Hors ligne

#9 19/06/2020 à 19:56

Wolf_ZD
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Yoooo cet événement a l'air chouette, je cherche donc des gens sympathiques avec qui former un groupe •~•
Étant donné la pauvreté de ma garde-robe je ne peux qu'être chanteuse pour l'instant ;-;

Hors ligne

#10 19/06/2020 à 19:59

Pussie
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Salut les Sailors

Je vous propose ma petite bassiste, elle est toute pailletée et rose
Contactez'moi sur ma page si vous êtes intéressée

Dernière modification par Pussie (19/06/2020 à 20:00)

Hors ligne

#11 19/06/2020 à 20:06

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Salut salut !

J'aimerais faire parti d'un groupe !
J'ai regardé à l'avance ma garde-robe et je ne peux que être guitariste ou violoniste...
Si ça vous dit qu'on fasse un groupe > Un petit com' sur mon profil ! c:

Dernière modification par OneDirectionFive (19/06/2020 à 20:08)

Hors ligne

#12 19/06/2020 à 20:27

DEMETER
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

bonsoir ! j'aimerais également faire parti d'un groupe, donc je cherche un ou des partenaires. Cependant, je suis nouveau et je n'ai pas de vêtements de musicien... Est-il quand même possible de participer ou pas du tout ? smile (je ne sais pas si c'est bien ici que je peux poser cette question ^^)

Hors ligne

#13 19/06/2020 à 20:32

godiee
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Coucou ,
Je suis à la recherche d'un groupe, j'aimerais avoir le rôle de chanteuse si possible mais n'importe quel rôle m'ira smile
J'aime écrire et je suis fan de Miley Cyrus, Selena Gomez, Taylor Swift et Avril Lavigne ( entre autres )
N'hésitez pas à me contacter sur mon profil smile

Hors ligne

#14 19/06/2020 à 20:38

Prigema
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Bonjour, je suis à la recherche de partenaires pour créer un groupe de musique ♥

Niveau garde robe, je m'adapte donc no soucis  là dessus, mon seul problème ?
L'écriture >.> Donc si tu aimes écrire, composé, que tu as une imagination de ouf, et que tu souhaite qu'on collabore, viens me voir *w*
(j'avoue que j'ai une préférence pour la K-pop, je sais pas si ça sert à quelque chose mais je le place quand même XD)

L'annonce s'adresse également aux futur musiciens, peu importe ton instrument ♥


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#15 19/06/2020 à 20:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Hey je voudrais rappeler que rien ne vous oblige à rester dans les codes du groupes classique avec chanteuse guitariste bassiste batteuse....

Un girls band de chanteuses est tout à fait accepté! Ou même les idées les plus farfelues

En plus, vous devez faire ET décorer un club donc pensez à tous les accessoires dispo en déco et ne vous prenez pas trop la tête avec votre tenue!

Donc je vous conseille surtout de chercher une identité forte et de faire vos tenues en accord, puis de donner un aspect musique via la déco.

A titre d'exemple voici les gagnantes de l'édition précédente:

Truboyz
UBBh6DD.png


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#16 19/06/2020 à 21:53

murphi
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Bonjour je voudrais une pinte s'il vous plaît

Dernière modification par murphi (19/06/2020 à 21:53)

Hors ligne

#17 19/06/2020 à 22:18

Chabiinneuuh10
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Moi il me manque juste deux membres *^* chui Dead

Hors ligne

#18 19/06/2020 à 22:22

hip
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

salut smile
je recherche 4 sailors pour former un groupe, pour ma part je serais la chanteuse ^^
contacter moi sur mon profil si vous etes interesse

Hors ligne

#19 20/06/2020 à 01:55

Angeliqcat
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Bonjour. Je serait à la recherche d'un groupe. Niveau garde robe j'ai de quoi entrer dans le rôle de chanteuse(style pop et coloré, kawaï) et é é éventuellement,guitariste(style bohème/hippie) ou claviériste(a nouveau pop). Je peut aussi sans doute bidouiller quelque chose avec les bonne décos dans le club ^-^. Hésitez pas à me contacter.

Dernière modification par Angeliqcat (20/06/2020 à 02:12)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#20 20/06/2020 à 06:55

jujujoliefifie
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

hey je cherche un groupe mais je n'ai pas d’instrument appart un micro une guitare et un piano !! ! (je serai la chanteuse ^^' )
voila si vous êtes intéresser ...Venez sur mon profil !

Dernière modification par jujujoliefifie (20/06/2020 à 09:14)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#21 20/06/2020 à 16:23

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : SailorFest 2020 - La buvette

"bonjour , je cherche des sailors (minimum 3 et maximum 6)pour former une girls band , contactez moi sur mon profil si vous êtes intéressé" big_smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#22 20/06/2020 à 20:24

Muun
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Bonjour bonjour, avec Wolf_ZD, nous nous sommes associés pour lancer un groupe! Nous recherchons un ou plusieurs autres membres pour nous rejoindre dans l'aventure. Pour le moment, les postes de chanteur et de bassiste sont pris mais nous sommes ouverts à tous types de proposition.

Hors ligne

#23 21/06/2020 à 00:43

Lyde
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Coucou,
Je cherche des gens inventifs, doués en écriture, possédant un bon sens de l'humour ainsi que des accessoires et tenues qui font (sou)rire (j'en ai un bon paquet de mon côté smile)
J'aimerais m'inspirer de Little Big et faire partie d'un groupe parodique, complètement fou-fou-fou et surprenant 8D Si ça vous branche, contactez-moi par com wink

PS: C'est bon, je ne cherche plus personne ^^

Dernière modification par Lyde (22/06/2020 à 13:41)

Hors ligne

#24 21/06/2020 à 01:18

AssTaa
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Moi aussi je voulais faire *-*

Hors ligne

#25 23/06/2020 à 16:33

Xx_Cutie_xX
Élève

Re : SailorFest 2020 - La buvette

Coucou!
J'aimerais bien être dans la liste des sailors cherchant un groupe s'il te plaît ^^
J'ai ça:
[https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=6]
ça
[https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=2]
ça
[https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=6]
ça
[https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=6]
ça
[https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=3]

Comme tenue associé à ce thème !

Dernière modification par Xx_Cutie_xX (23/06/2020 à 16:40)

Hors ligne

Pied de page des forums