SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/06/2020 à 20:52

Arcenciiel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soft Girl Aesthetic”

raining-tears a écrit :

Wow tu fais carrément une dissertation, c'est limite hautain là xDD

Bravo aux gagnantes vous êtes choupi, c'est un style vaste avec plein de possibilités donc ne croyez pas ceux qui vous feront croire que vous êtes HS ou que seule leur vision du style importe. On est des milliards sur cette Terre, et une recherche google rapide vous montrera que les soft girls sont variées dans leur choix d'accessoires, de couleur de cheveux, etc ^^

Je vous trouve très douces et jolies, bravo. smile

Hors ligne

#27 29/06/2020 à 21:04

Hanone42Mangas
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soft Girl Aesthetic”

Titanium4 a écrit :

Ca représente pas vraiment l'aesthetic, voir pas du tout, mais bravo


Bravo à toute même si je voyais ce look vestimentaire beaucoup plus sobre que ça ! ^^

Hors ligne

#28 29/06/2020 à 21:32

Anyart
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soft Girl Aesthetic”

Asatte a écrit :

PS : Il faut arrêter de dires que les gens ont le seum ou rage, juste parce qu'on exprime notre avis, même s'il est négatif. Quand les gens disent juste un "C'est laid", ouais, je suis d'accord, mais quand c'est suivi d'un conseil, il faut accepter. J'ai déjà donné mon avis sur des podium où je n'avais même pas participer et où je n'avais pas la tenue adaptée.
Ce n'est pas la première fois, qu'on voit que les voteuses votent pour des HS.
Perso, j'espère que mes conseils vont aider pour les prochains podium, car peut-être que les sailor sur le podium, n'ont pas tout compris au thème, ça peut arriver.

Fin du mon roman.

Exactement ^^, je n'ai d'ailleurs pas participé à ce festival.
C'est bien la première fois que je m'exprime par rapport aux HS sur le forum, qui je souhaite vous le rappeler est: Sur Internet, un espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné. -Larousse.
C'est assez frustrant de voir des tenues HT ,aux milieux d'un océan de tenues complètement dans le thème, se retrouver sur le podium.
Mais attention, je comprends que le problème est bien plus complexe que ça.
Entre les joueuses qui sont à prédominance très jeunes, d'autres qui ne sont pas francophones (j'en fais partie), d'autres qui ne sont pas foutus de faire 2 -3 recherches avant de participer et d'autres qui votent/participent seulement pour la thune etc...c'est pas évident .
À force d'avoir des podiums comme ça, ça décourage d'autres à participer.
Au lieu de se cacher derrière des "t'as la rage/t'as le seum/ t'es négative" peut-être faudrai il plutôt qu'on discute pour qu'à l'avenir, le podium soit mérité.

Donc je réitère mes félicitations aux 3 gagnantes, et ma déception vis à vis des HS smile

Hors ligne

#29 29/06/2020 à 21:34

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soft Girl Aesthetic”

Anyart a écrit :
Asatte a écrit :

PS : Il faut arrêter de dires que les gens ont le seum ou rage, juste parce qu'on exprime notre avis, même s'il est négatif. Quand les gens disent juste un "C'est laid", ouais, je suis d'accord, mais quand c'est suivi d'un conseil, il faut accepter. J'ai déjà donné mon avis sur des podium où je n'avais même pas participer et où je n'avais pas la tenue adaptée.
Ce n'est pas la première fois, qu'on voit que les voteuses votent pour des HS.
Perso, j'espère que mes conseils vont aider pour les prochains podium, car peut-être que les sailor sur le podium, n'ont pas tout compris au thème, ça peut arriver.

Fin du mon roman.

Exactement ^^, je n'ai d'ailleurs pas participé à ce festival.
C'est bien la première fois que je m'exprime par rapport aux HS sur le forum, qui je souhaite vous le rappeler est: Sur Internet, un espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné. -Larousse.
C'est assez frustrant de voir des tenues HT ,aux milieux d'un océan de tenues complètement dans le thème, se retrouver sur le podium.
Mais attention, je comprends que le problème est bien plus complexe que ça.
Entre les joueuses qui sont à prédominance très jeunes, d'autres qui ne sont pas francophones (j'en fais partie), d'autres qui ne sont pas foutus de faire 2 -3 recherches avant de participer et d'autres qui votent/participent seulement pour la thune etc...c'est pas évident .
À force d'avoir des podiums comme ça, ça décourage d'autres à participer.
Au lieu de se cacher derrière des "t'as la rage/t'as le seum/ t'es négative" peut-être faudrai il plutôt qu'on discute pour qu'à l'avenir, le podium soit mérité.

Donc je réitère mes félicitations aux 3 gagnantes, et ma déception vis à vis des HS :)

+1
Et bravo de n'être pas hautaine ^^

Bravo à toutes ! J'aime bien la 1ere qui est choute et merci de m'avoir fait découvrir ce style ! J'ai appris des choses!


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#30 29/06/2020 à 23:14

Wolf_ZD
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soft Girl Aesthetic”

Asatte a écrit :

Le but n'est pas de mettre plein de vêtement de couleur et d'avoir les cheveux coloré.. Il faut avoir un juste milieu. En soit, les tenues sont très mignonnes et j'aime bien, mais elles sont vraiment pas dans le thème.

Des exemples :
https://yada-media-production-1.s3.amaz … BNNdqN.jpg
Les cheveux n'ont pas besoin d'être coloré, après ça c'est les goûts, mais en général, les cheveux sont naturels. Si les cheveux sont colorés, il faut moins charger au niveau des habits.

https://i.pinimg.com/originals/2d/b8/98 … 977dbf.jpg
Une couleur qui domine avec un truc qui casse un peu. Donc, un haut rose avec une jupe en jean.

Je m'y connais bien, vu que je suis dans ce style depuis longtemps. Je vais essayer de donner quelques conseils à chacune.

La première, sans ces chaussettes et chaussures, la tenue aurait être top. Le béret, je suis mitigée, mais peut-être avec d'autre chaussures, ça aurait pu le faire. (Je parle de la couleur et non de l'accessoire en soit.) Ce qui est appréciable, c'est quelle a mis une couleur de cheveux plutôt naturelle et qu'elle a mit une pièce simple, du jean.

La deuxième, trop de couleur... Les trois bleu sont différents et les trois rose aussi. C'est trop différent, si c'était un peu plus subtile, peut-être que la tenue serait passée. Il manque le côté Soft. Par contre, les joues sont bien, mais les yeux sont trop maquillés. Il faut vraiment un maquillage doux et les joues plus marquées. Je ne comprends pas ce qu'elle a au niveau de la bouche... Ce n'était pas nécessaire, normal la bouche doit être visible, car même si elle est soft, elle est importante dans le maquillage.

La troisième, en soit, la tenue est vraiment convenable, mais elle est trop rose. Normalement, tu dois avoir un élément qui casse très légèrement le côté une couleur. Par exemple, une jupe en jean ou d'une autre couleur, mais dans le style pastel. Un petit bleu léger ou même vert, sinon ça fait juste un total look. La tenue plus les cheveux, ça fait trop je trouve. Des cheveux noir, ça ressort bien avec le rose et ça aura donné un peps. Surtout avec l’accessoire rose dans les cheveux. Le plus gros soucis, c'est la maquillage. Il n'y en a aucun. Maquillage doux et joue plus chargées.

Pendant le vote, j'ai vu des tenues qui étaient tout à fait dans le thème, c'est dommage.
J'espère que la prochaine fois, le podium sera pas un HS.

PS : Il faut arrêter de dires que les gens ont le seum ou rage, juste parce qu'on exprime notre avis, même s'il est négatif. Quand les gens disent juste un "C'est laid", ouais, je suis d'accord, mais quand c'est suivi d'un conseil, il faut accepter. J'ai déjà donné mon avis sur des podium où je n'avais même pas participer et où je n'avais pas la tenue adaptée.
Ce n'est pas la première fois, qu'on voit que les voteuses votent pour des HS.
Perso, j'espère que mes conseils vont aider pour les prochains podium, car peut-être que les sailor sur le podium, n'ont pas tout compris au thème, ça peut arriver.

Fin du mon roman.

Je valide tout ça, et ce n'est pas hautain, faut savoir, vous demandez des critiques constructives mais quand on en écrit vous trouvez ça condescendant, faut arrêter la mauvaise foi, et pitié, c'est pas parce qu'on dit que le podium nous plaît pas qu'on jalouse les gagnantes, on a plus huit ans gossshh

Hors ligne

#31 29/06/2020 à 23:35

Re : Gagnantes du festival “Soft Girl Aesthetic”

Encore un thème du style "je suis un personnage de l'Attaque des Titans" et on verrait du My Hero Academia bon là je peux comprendre. Ce thème était super vaste, si on connait pas le style on pourra jamais faire une tenue adéquate. J'ai regardé sur Google et franchement il y avait UN MILLIARD de tenues différentes du coup je voyais du débardeur sur la description mais des t-shirts larges sur Google. Une vraie galère.
Donc franchement je suis super surprise (positivement) pour ce podium. Peut être la première que je trouve pas assez pastel, et encore ce sont des vêtements relativement clairs.
Donc je pense que la plupart des votantes ne s'habillent pas en "Soft Girl Aesthetic" donc ont voté selon la description (et moi de même vu que c'était super flou).
Je n'excuse pas la déception de voir des HS juste pour l'argent ou autre. Mais j'ai vu BIEN PIRE dans d'autres podiums et celui là m'a l'air très correct.
De plus, ça doit être super décourageant pour celles et ceux qui sont au podium.
Les erreurs ne sont pas flagrantes, il n'y a pas de couleurs flashis ou complètement noires, donc je pense que ça devrait le faire.
Encore une fois des commentaires de podium super salés pour une super ambiance haha.
Et à l'inverse des autres je ne dis pas que vous ragez, bien au contraire je peux comprendre votre déception puisque VOUS vous connaissez le style. Mais bon on va pas mettre que des podiums du style "Je m'habille en rouge" pour que tout le monde soit d'accord sur la description et la compréhension du thème. Et encore, certains seront capable de dire "c'est pas assez rouge" ou "c'est trop rouge".
J'ai l'impression que vous cherchez la petite bête sur le podium et c'est assez dommage, car certes il y en avait peut être des biens mieux, mais c'est elles qui sont ressorties du lot, et elles ont fait l'effort (comparés à certains qu'on voit dans les votes qui sont là juste pour l'argent).
Donc soyons heureux que nous n'ayons pas un total HS mais des personnes qui n'ont certes pas compris un thème qui semble assez vague et peu compréhensible.
Bien évidemment le commentaire relayé (excuse moi je sais plus qui l'a écrit) et tout à fait pertinent, tu as pointé du doigt toutes les petites erreurs pour expliquer aux gagnantes les défauts de leur aesthetic look hehe ! (mais dire que c'est un HS, c'est un peu fort : il y a certes des défauts, mais elles se rapprochent du thème et ont des éléments juste)

Félicitations à vous trois, préférence pour Muun, la petite troisième ! c:

Dernière modification par OneDirectionFive (29/06/2020 à 23:38)

Hors ligne

#32 30/06/2020 à 09:27

Nui
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soft Girl Aesthetic”

Bravo, elles sont toutes tellement cute !


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#33 30/06/2020 à 11:46

ChykiChan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soft Girl Aesthetic”

Bravo à vous trois !

J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre au vu du thème que je connaissais très peu ! J'aime bien le fait de voir ce look selon différent point de vu !
Après j'imagine que comme dans tous les styles vestimentaires différents, il y a des divergences / accords / désaccords. J'imagine qu'une personne peut se dire gothique et une autre trouver qu'elle ne l'est pas du tout car ça ne correspond pas à sa vision personnelle du gothique !

C'est vrai que je n'irais pas jusqu'à dire HS, étant donné la description du thème. Maintenant je me demande, si on avait toutes la même description du thème dans nos têtes, le podium serait un simple triplon et nous n'aurions peut-être pas de variétés?

Mais je comprends les personnes qui connaissent bien le style et qui offrent en l’occurrence la possibilité de connaitre réellement les fondements de l'aesthetic ou les bases, voire une correction des tenues !

Bref, félicitations aux gagnantes!
Bravo Niwya t'es toute choupette !

Hors ligne

#34 30/06/2020 à 14:13

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soft Girl Aesthetic”

Pas fan du tout du podium cette fois, pour les raisons évoquées plus haut
bravo à toutes, vous êtes quand même très mignonnes !


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

Pied de page des forums