SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/07/2020 à 17:57

aurelyaya
Élève

Wishlist : quand on ajoute à nouveau ça n'apparait pas

Bonjour,

J'ai déjà signalé ce bug il y a quelques jours sur un nouveau topic concernant les dernières corrections il me semble, mais comme il persiste j'ouvre une discussion (j'ai vérifié, il n'en existe pas d'autre à ce sujet)

Donc le bug est situé uniquement sur la wishlist.
Quand on ajoute une première fois un article, il n'y a pas de problème, il arrive bien dans la liste, par-contre quand par exemple on l'ajoute, puis on en achète un, et on veut le remettre sur la wishlist, ça ne s'affiche plus dans la liste, et quand on va sur l'article en question, c'est marqué qu'il est déjà dans la wishlist, donc impossible de l'enlever ou de le voir dans la wishlist vu qu'il n'apparait pas.

Le bug est depuis quelques jours. Ça fait déjà plusieurs articles que je remets en wishlist et qui n'apparaissent pas.

Voilà, je ne pense pas avoir d'autres infos utiles.
Merci.

Hors ligne

#2 09/07/2020 à 07:55

Bellacullen00
Élève

Re : Wishlist : quand on ajoute à nouveau ça n'apparait pas

Bonjour,

Effectivement j'ai fait le test* (avec une coiffure) ma WL est "vide" mais il y a marqué qu'il y a un article dedans.
ça compte donc bien l'ajout, mais ça ne l'affiche pas.

Est-ce que cela ne serait pas lié aux modifications des promos ?

Pour info, j'ai fait le test sur un PC (Windows) sous Google Chrome

En espérant que cela puisse aider à la résolution du bug

Bonne journée

* PS: par test j'attends:
Aller sur la page de l'article, l'ajouter en WL (dans un nouvel onglet j'ai vérifié il apparaissait bien), sur le premier onglet l'acheter puis le remettre en WL; actualiser le 2ème onglet, et voir un WL vide avec "1 article"
Je ne sais pas si cela change quelque chose de l'acheter directement depuis la WL, donc je préfère préciser que je suis passée par la page d'achat "classique" de l'article


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#3 04/08/2020 à 14:18

Andesite
Élève

Re : Wishlist : quand on ajoute à nouveau ça n'apparait pas

Je n’avais pas remarqué ce bug avant, mais je viens de l’avoir, c’est assez gênant.

Hors ligne

#4 18/08/2020 à 10:31

aurelyaya
Élève

Re : Wishlist : quand on ajoute à nouveau ça n'apparait pas

Le bug est toujours d'actualité

Comme autre information, quand on arrive à la fin de la wishlist, les articles qui ne s'affichent pas prennent quand même de la place "vide". Je m'explique : à la fin, on peut voir qu'à la derniere page la liste est vide, et à l'avant dernière page, les derniers articles visibles sont à côté d'endroits vides.

Captures :
https://nsm09.casimages.com/img/2020/08 … 970546.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2020/08 … 970545.jpg

Ici on peut voir que j'ai donc au moins 5 articles concernés.

Dernière modification par aurelyaya (18/08/2020 à 10:32)

Hors ligne

#5 26/08/2020 à 20:49

Re : Wishlist : quand on ajoute à nouveau ça n'apparait pas

Idem pour moi ça m'énerve a force hmm

Hors ligne

#6 26/08/2020 à 21:31

MiniGoutte
Élève

Re : Wishlist : quand on ajoute à nouveau ça n'apparait pas

loufoquaLovegood a écrit :

Idem pour moi ça m'énerve a force hmm

Hors ligne

#7 16/09/2020 à 14:47

Moe
Capitaine

Re : Wishlist : quand on ajoute à nouveau ça n'apparait pas

Hors ligne

Pied de page des forums