SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2020 à 10:26

Deception
Élève

08.10.10 - 15.07.20

Après 10 ans de jeu, je me suis rendue compte que je n’ai fait aucune présentation sur le forum yikes

Je m’appelle Sonia, j’ai 20 ans et je suis inscrite depuis le 8 octobre 2010 sur Sailor Fuku. Donc oui, je me suis inscrite quand j’avais 10 ans… mon dieu. Le temps passe si vite. Je me souviens encore de mes premiers moments et mes premières discussions dans des clubs. Ce n’était certes pas fameux car je floodais beaucoup, et je n’écrivais pas trop correctement si je puis dire. :v
Je suis étudiante en son, pour devenir ingénieur du son ! Et j’aime tout particulièrement le Sound Design. Devoir créer, reproduire un son, avec tellement de possibilités et de moyens d’enregistrements, c’est quelque chose qui me passionne (ou plutôt devrais-je dire pa$$ionne ahaha) et j’ai la chance de faire quelque chose que j’aime. J’espère que vous aussi, vous vous épanouirez dans vos futurs projets yikes c’est important de faire ce que l’on aime.

J’étudie la musique depuis toute petite, j’ai terminé le conservatoire, je possède un Diplôme au complet (comprenant le Piano, mais également des compétences de Solfège, de Lecture à vue, d’Analyse, de Chant..). Et même durant toute ma scolarité, je possédais un emploi du temps aménagé, ce qui me permettait de vivre de la musique à tout moment.