SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2020 à 16:42

Liiu
Élève

Une ancienne joueuse de retour.

Welcome.jpg

Présentation

images?q=tbn%3AANd9GcTJaSmtRQp4U4V11sbiyeQ0yExiPefW1vT5yg&usqp=CAU
Je joue sous le pseudo de Liiu mais certain(e)s m'ont connu(e)s sous le pseudo Stunade. J'ai 21 ans, je vais avoir 22 ans dans 3mois. smile
Je suis étudiante en histoire et géographie. Je suis passionnée d'histoire surtout par le Moyen age , par le dessin, les jeux vidéos, les mangas et les dramas (kr, jap).
Mes loisirs sont le dessin, les jeux vidéo, netflix, voir mes amies, la rando avec mon copain.

images?q=tbn%3AANd9GcTQ6sB6bYYtWCag53LafCrtg5wjZWMAd-GwlQ&usqp=CAU

Un peu plus sur moi.

- Comment as-tu connu le jeu? J'y avais jouer petite, puis avait rejouer vers mes 17-18 ans sous le pseudo Stunade.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Je sais plus comme ça de tête.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je suis sur amour sucré (mais je joue dans mon coin), sur Eldarya sous le pseudo Stunade https://www.eldarya.fr/player/profile/Stunade et sur ma bimbo où je joue dans mon coin.
- Quels sont tes qualités principales? Je suis optimiste, joviale, bavarde ( ça peut aussi être un défaut des fois), j'adore cuisiner (la nourriture, c'est la vie) et je trouve toujours des solutions aux problèmes.
- Quels sont tes défauts principaux? Je suis curieuse aux point de me spoil des séries toutes seules et étant un chouilla maniaque.
- Quel genre de musique aimes-tu? Un peu de tout à vrai dire même si j'écoute pas mal de kpop en ce moment.
- Quel genre de films aimes-tu? les films d'animation, films d'horreur, les thrillers.