SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2020 à 16:42

Liiu
Élève

Une ancienne joueuse de retour.

Welcome.jpg

Présentation

images?q=tbn%3AANd9GcTJaSmtRQp4U4V11sbiyeQ0yExiPefW1vT5yg&usqp=CAU
Je joue sous le pseudo de Liiu mais certain(e)s m'ont connu(e)s sous le pseudo Stunade. J'ai 21 ans, je vais avoir 22 ans dans 3mois. smile
Je suis étudiante en histoire et géographie. Je suis passionnée d'histoire surtout par le Moyen age , par le dessin, les jeux vidéos, les mangas et les dramas (kr, jap).
Mes loisirs sont le dessin, les jeux vidéo, netflix, voir mes amies, la rando avec mon copain.

images?q=tbn%3AANd9GcTQ6sB6bYYtWCag53LafCrtg5wjZWMAd-GwlQ&usqp=CAU

Un peu plus sur moi.

- Comment as-tu connu le jeu? J'y avais jouer petite, puis avait rejouer vers mes 17-18 ans sous le pseudo Stunade.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Je sais plus comme ça de tête.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je suis sur amour sucré (mais je joue dans mon coin), sur Eldarya sous le pseudo Stunade https://www.eldarya.fr/player/profile/Stunade et sur ma bimbo où je joue dans mon coin.
- Quels sont tes qualités principales? Je suis optimiste, joviale, bavarde ( ça peut aussi être un défaut des fois), j'adore cuisiner (la nourriture, c'est la vie) et je trouve toujours des solutions aux problèmes.
- Quels sont tes défauts principaux? Je suis curieuse aux point de me spoil des séries toutes seules et étant un chouilla maniaque.
- Quel genre de musique aimes-tu? Un peu de tout à vrai dire même si j'écoute pas mal de kpop en ce moment.
- Quel genre de films aimes-tu? les films d'animation, films d'horreur, les thrillers.
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? C'est selon mon humeur et le temps etc. Mais j'adore les robes et les slims taille haute!
- Fais-tu du sport? oui, je cours.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Professeur d'histoire chercheur en faculté.
- As-tu des animaux? J'ai deux animaux, nina ( chat) 19 ans et floyd un chien cané corso/boxer de 2 ans.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui, j'adore! je joue énormément à des RPG : The witcher, dark soul's, bloodborne (soul's like), oblivion, skyrim, final fantasy, dragon age, dragon quest, Monster hunter etc...
Aussi quelques survival, ark, the forest. et en mmorpg dofus, black desert et aion.

images?q=tbn%3AANd9GcTQ6sB6bYYtWCag53LafCrtg5wjZWMAd-GwlQ&usqp=CAU

Merci beaucoup de votre attention! Et hâte de vous recroisez sur le jeu et le forum!.

Hors ligne

#2 15/07/2020 à 16:50

LittleAnnie
Élève

Re : Une ancienne joueuse de retour.

j'adore cuisiner (la nourriture, c'est la vie) et je trouve toujours des solutions aux problèmes

→ Tu m'épouses ? yikes

Sinon re-bienvenue ! big_smile

Tu es dans un double-diplôme ou tu étudies l'histoire ET la géographie dans le même cursus ? (je n'y connais rien du tout excuse-moi x))

En tout cas j'espère que tu arriveras à te réhabituer au jeu, je sais qu'en revenant lors du confinement j'ai mis beaucoup de temps à lire & enregistrer tous les petits changements ... :'D

Annie. ♥

Hors ligne

#3 15/07/2020 à 18:02

Liiu
Élève

Re : Une ancienne joueuse de retour.

@LittleAnnie

Ah, je suis désolée mais non :')

Merci beaucoup et re-bienvenue à toi aussi! big_smile

On à les deux car ça prépare au métier de l'enseignement . big_smile

Oh en vrai ça va, je suis pas perdue du tout par contre j'ai plein d'amies de l'époque qui ne joue plus. smile

-Liiu ♥

Hors ligne

#4 15/07/2020 à 19:52

LittleAnnie
Élève

Re : Une ancienne joueuse de retour.

Oh non le refus direct, mon cœur saigne ! :'O
*danse de la joie de mon compagnon* xD

Ahahah merci je suis revenue avec le confinement c'est vrai, comme beaucoup d'autres finalement. :')

Oh je vois ! L'histoire et la géographie m'ont toujours été enseigné de manière complémentaire dans le secondaire mais j'ignorais que c'était le cas même à la fac ... en tout cas quelle belle idée, d'où t'est venue l'envie de devenir prof à la fac ? :3

Aaaah ça ... je te conseille de zieuter un peu partout et te t'appesantir sur les clubs actifs, c'est ce que j'ai fait en tout cas pour me réintégrer ! tongue

Hors ligne

#5 15/07/2020 à 20:56

Liiu
Élève

Re : Une ancienne joueuse de retour.

@LittleAnnie , Faut juste apprendre à ton compagnon à bien cuisiner. Cela peut être assez drôle en plus ! (Je parle par expérience il avait fait cramer des pâtes, déjà aussi il avait pas mis d'eau ...). x')

Ce qui peut se comprendre, perso je venais de déménager 2 semaine avant le confinement et mon copain étant militaire, je devais m'occuper de tous, c'étais compliquer. T'as eu raison de te remettre à jouer sa permet de se détendre et de parler!

Oui, à la faculté les années de licence sont assez général surtout la première année (dit L1) après en L2 (2ème année) tu commence à t'orienter un peu plus et 3ème année pareil et après tu à le master où tu t'oriente vraiment dans des sujets précis. L'envie vient du fait que j'ai fais 2 ans en faculté de droit avant ( c'était très intense mais sa forge) et j'ai toujours adoré l'histoire et la géographie ne me déplaît pas non plus. De plus les cours à la fac sont très différent les profs sont libre de donner leur avis en plus de l'aperçut général et j'ai eu de très bon professeur d'histoire du droit et d'histoire du droit de la famille qui m'ont clairement aider à y voir clair.

C'est ce que je fais! J'ai même pu assisté à une embrouille sur un club, j'étais "ah bah ça a pas changer"

Merci beaucoup de tes conseils!

Hors ligne

#6 15/07/2020 à 22:41

LittleAnnie
Élève

Re : Une ancienne joueuse de retour.

Ahem dans notre couple la personne qui ne sait pas cuisiner c'est ... moi. ._.°
Et effectivement j'ai aussi fait le coup des pâtes sans eau. ;x;

Oooh ton compagnon est militaire ? Ça n'a pas dû être évident, mais maintenant vous êtes confortablement installés ? é_è

Ahahahah je passe en L2 Droit, la coïncidence ! Et pareil j'ai adoré l'histoire du droit cette année. Des maîtres formidables. *^*

Héhé les générations vieillissent et changent mais SF reste SF. n_n

Hors ligne

#7 16/07/2020 à 10:33

Liiu
Élève

Re : Une ancienne joueuse de retour.

Ah! Bohw faut lui demander si tu veux apprendre à cuisiner, y a rien de mal. smile

Oui, il à fait 1 ans de droit, être enfermer en amphi le déprimait, il s'en rongeait les ongles. x') Du coup il a voulu aller à l'armée, il a d'abord fait armée de terre, après armée de l'air (où il s'étais blésser ^^') et là il est dans la marine donc c'est plus simple que lorsqu'il était dans les autres armées. Oui, on est bien installer maintenant, c'étais juste compliqué pendant le confinement car il travaillait par bordée donc une semaine de jour et une de nuit. x)

Ah ! Courage alors ! J'espère que tu va y arriver smile

J'ai vu ça x3

Hors ligne

Pied de page des forums