SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/07/2020 à 09:01

Niwya
Élève

[Doublon] Bug chambre

Bonjour!

J'ai remarqué un petit bug récemment, c'est qu'en parcourant mes chambres via le calendrier, sur celui du mois dernier (EDIT: et du mois courant), dans la plupart des configurations, ma sailor passe derrière les décos (excepté murs et sols) - je me souviens explicitement l'avoir mise en avant. J'ai vérifié aussi sur quelques profils, ça semble se vérifier (pas partout).
C'est pas vraiment un "gros" bug, donc pas vraiment urgent, je l'ai juste remarqué en passant comme ça! Je ne me souviens pas avoir vu un topic ouvert pour ça alors je signale smile

Un exemple ici : 200722101101938294.png

Dernière modification par Niwya (22/07/2020 à 09:02)


La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain

Hors ligne

#2 22/07/2020 à 10:12

Bekah
Élève

Re : [Doublon] Bug chambre

Moi aussi j'ai ce bug, et la seule "solution" que j'ai trouvé pour ne plus avoir ce bug les jours suivants, c'est de placer ma sailor à un endroit où il n'y a pas de déco...

Hors ligne

#3 22/07/2020 à 10:42

Brynhild
Modératrice

Re : [Doublon] Bug chambre

Problème déja signalé ici : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=35140

Attention à bien utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Hors ligne

Pied de page des forums