SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/07/2020 à 22:46

Uraniiumx
Élève

Re : Le Discord officiel de Sailor Fuku

HellsingAlucard a écrit :

Un truc qui me gêne, c'est qu'il faut changer son pseudo. Pour ma part je n'ai pas créer de discord grâce a Sailor, je l'ai déjà. Mais il est possible tout de même de pouvoir identifier les joueuses sans avoir besoin de changer de pseudo, merci ^^

Tu peux juste changer ton pseudo par rapport au serveur en faisant clique droit sur ton pseudo dans la liste des membres. Sur le serveur, les gens verront le pseudo que tu as inscrit, mais dans les autres serveur, tu auras ton nom habituel.


XY 47.

Hors ligne

#27 24/07/2020 à 23:01

NekoLilo
Élève

Re : Le Discord officiel de Sailor Fuku

Un tchat général serait cool ^^

Hors ligne

#28 25/07/2020 à 00:01

PanthereRose
Élève

Re : Le Discord officiel de Sailor Fuku

Super !
Je le rejoins tout de suite ~

Merci beaucoup ♥


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

#29 25/07/2020 à 06:43

Titildejojo
Élève

Re : Le Discord officiel de Sailor Fuku

NekoLilo a écrit :

Un tchat général serait cool ^^

Tellement ! Pour pouvoir discuter de tout et de rien sans que la discussion ne s'efface !
J'espère que se sera possible !
Je ne connais pas bien discord, je n'arrive pas trop à comprendre où aller.
J'apprends petit à petit smile

Hors ligne

#30 25/07/2020 à 07:07

Maximen
Élève

Re : Le Discord officiel de Sailor Fuku

fripouille* a écrit :

Ce serait sympa d'avoir des emotes "spécial SF" avec des articles ou éléments du jeu ! (le logo SF, l'icône $R, des trophées...)

C'est vrai que ça serait cool, je plussoie donc ! ^^

Après, on peut modifier le flux de notification dans les paramètres du serveur pour n'avoir des notifs que lorsqu'on est mentionné, ou bien pas de notifs du tout, du coup c'est possible d'avoir un salon discussion sans être spam wink


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#31 25/07/2020 à 09:15

Bellacullen00
Élève

Re : Le Discord officiel de Sailor Fuku

J’aime bien l’idée de rapproher le staff; par contre je suis pas fane de certains onglets (présentation et tenues en particulier) car ils sont « doublons » de topics présents ici.
Sf est un jeu beaucoup basé sur la communauté, si on créé des doublons sur discord, j’ai peur que malheureusement discord prenne le devant sur le jeu...

Je pense que l’idée est bonne, à voir avec le temps, mais je maintiens une certaine réserve à ce niveau là...


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#32 25/07/2020 à 10:46

Soati_Kidali
Élève

Re : Le Discord officiel de Sailor Fuku

Etant une adepte des discords pour réunir les différentes communauté, j'approuve ce discord, si bien fait et gérer correctement, mais j'ai du cliquer, et décocher, et recocher pour que ca marche donc faites attention ^^

Passons à d'autres points:

les emotes: rien, 0, que dalle, je trouve toujours que les emotes apporte un plus sur un discord même si certain(e)s ont le nitro et que si c'est mis oui en rôle, du coup y'aura des emotes de d'autres serveur

les channels: Bien que ca reste pour le moment, une copie du forum sur discord, il faudrait ajouté d'autre channels, comme nos tenues du jour, notre déco, et/ou encore faire de la pub ou sorte de promotion pour les plus grands clubs du lycée.
Mais faudrait que ca touche un peu plus à la communauté, que juste faire une copie du forum, car c'est le but d'un discord que ca ne soit pas une simple copie du forum comme un channel pour les sortis (avec un rôle pour celle-ceux qui veut avoir la notif)

et pour plus de fun, pour que la commu se rapproche plus, mettre en place des salons en dehors du jeu, c'est à dire, nos loisirs la photographie, le dessin etc

les rôles: Bien que, avec sailors et modérations, il faudrait jouer sur le fait, du lycée avec la directrice, et autres,
ou mettre des roles aussi pour nos Créatrice-teurs
Mettre ou faire des candidatures pour des modo juste pour le discord, pour celle-ceux qui ont la main dessus

Catégorie: je trouve que certains pourrait juste regrouper en un comme le "introduction" et "annonce" en un avec un autre nom comme "important" ou "information" et si on joue avec le fait du lycée dans le style d'un tableau d'affiche, puis le reste a voir comment le serveur evolue

Sur ce, je fini sur ça en disant que ce que je dis se sont seulement des idées/conseils :3

Hors ligne

#33 25/07/2020 à 11:17

Uraniiumx
Élève

Re : Le Discord officiel de Sailor Fuku

Moi de ce que je comprends, c'est surtout un Discord pour que les modératrices et Moe fassent des annonces, récolte des avis sur les MàJ et j'en passe, pas forcément un Discord de "partage" pour raconter sa journée, comprenez bien que vous êtes déjà sûrement une centaine sur le Discord, devoir gérer des discussions sur un Discord + sur le Forum, ça ferait vraiment de trop.


XY 47.

Hors ligne

#34 25/07/2020 à 11:22

fripouille*
Élève

Re : Le Discord officiel de Sailor Fuku

Au début moi aussi j'avais espoir qu'on ait un salon discussion sur ce serveur, mais finalement bof... Si vous voulez papoter de tout et de n'importe quoi avec des joueuses, n'hésitez pas à aller sur l'Ikeita (le chat dispo sur le téléphone de la page d'accueil). Si vous voulez papoter d'un sujet en particulier, créez un topic dans le forum ! ou rejoignez un club ! Bref pleins de moyens pour discuter entre sailors déjà sur le jeu, utilisons-les ! ☆

(totalement d'accord avec Uraniiumx)

EDIT: je viens de voir les nouveaux emotes du serveur ils sont trop trop biens ! Merci c'est super big_smile

Dernière modification par fripouille* (26/07/2020 à 10:06)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#35 30/07/2020 à 15:40

Brynhild
Modératrice

Re : Le Discord officiel de Sailor Fuku

Bonjour à tous & à toutes ! smile

Pour faire suite à vos retours (et grâce au fait que pour le moment, tout se passe bien sur ce serveur !) de nouveaux canaux de discussion ont été ouverts pour élargir les possibilités d'échanger autour du jeu.

SHOPPING & TENDANCE
#tenues  > Échanger autour de vos tenues (hors festivals)
#décoration > Discuter autour des décorations (hors festivals) (aider par exemple à finaliser une déco)

LE COIN DES CLUBS
#hall-des-clubs > Pour parler et mettre en avant les clubs - N'Y SONT PAS AUTORISES LES CLUBS PALIERS, LOTERIE ET NIVEAU
#entraide-html > Entraide pour vous aider à réaliser le HTML de vos clubs

Au travail !
#petits-jobs > Pour échanger autour des petits jobs
#objectifs > Pour échanger autour des objectifs et niveaux

IDÉES ET PUBLICITÉS
#publicité > pour partager vos projets (aval de la modération requis avant toute publicité - n'y sont pas autorisés les publicités pour les niveaux / les clubs / obtenir des j'aime / des commentaires)

Peut être l'avez vous également déja vu, des emojis ont été ajoutés, ils reprennent certains trophées et icônes du jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums