SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/07/2020 à 09:19

kyrato
Élève

Loterie sur discord

salut à toutes et à tous ^^

J'ai créé un discord de loterie, chacun(es) de vous peut y participer tout le monde peut gagner !
Un logiciel va tirer au hasard trois participant(es) qui gagneront chacune un ou des cadeaux de leur wishlist pour les sommes respectives de :

1er- un ou des cadeaux pour une valeur totale de 400sf

2e - un ou des cadeaux pour une valeur totale de 300sf

3e - un ou des cadeaux pour une valeur totale de 200sf

il y'aura trois tirage pour définir les trois gagnant(es) respectives
Il y'aura moyen d'assister au tirage via un stream sur discord directement dans le salon vocal qu'il vous suffira de rejoindre.

IL est prévu d'avoir 2 tirages par semaines (car mes Sf ne sont pas illimités haha, en effet j'offrirais les récompenses avec mon compte) 

La valeur totale des cadeaux offert pour augmenter si je vois que le concept marche bien et qu'il vous plait, je ferais peut être aussi un tirage pour des cadeaux en Sailor Rubis si j'en vois la possibilité.

pour participer à la loterie c'est simple. Il vous suffira d'entrer votre pseudo de sailor fuku dans le salon dédié, les 10 ou 20 premier(eres) à avoir entré leur candidatures se verront sélectionné(es) pour le tirages.

il vous suffira juste de créer un compte discord si vous n'en avez pas un et de rejoindre le serveur avec le lien suivant : https://discord.gg/qT4Ade


La loterie pourra alors débuter une fois que le serveur aura au moins 30 membres. Je compte sur vous pour partager au max !

J'ai encore énormément de projets concernant ce serveur, je vous en ferais peut être part plus tard ;3

Mes mp sont ouverts alors n'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des questions.

Bonne journée, et merci d'avoir lu !

Hors ligne

#2 25/07/2020 à 09:35

fripouille*
Élève

Re : Loterie sur discord

Et coucou ! ♡
Je trouve que c'est une chouette idée de faire ta "pub" ici
J'ai déjà rejoins le discord, je suis curieuse de savoir comment ça marche une loterie ^^

Ce que je ne comprend toujours pas (après qu'on ait papoté rapidement sur le discord de SF) c'est pourquoi un serveur discord plutôt qu'un club SF ? Tu dis qu'il y en a déjà beaucoup (même si moi j'en vois jamais je crois, je sais pas où regarder :'( ) mais je trouve vraiment dommage de "déserter" le jeu...

J'espère que tu ne perdras pas tout tes $F trop vite xD

Dernière modification par fripouille* (25/07/2020 à 09:36)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#3 25/07/2020 à 09:40

kyrato
Élève

Re : Loterie sur discord

Et coucou ! ♡
Je trouve que c'est une chouette idée de faire ta "pub" ici
J'ai déjà rejoins le discord, je suis curieuse de savoir comment ça marche une loterie ^^

Ce que je ne comprend toujours pas (après qu'on ait papoté rapidement sur le discord de SF) c'est pourquoi un serveur discord plutôt qu'un club SF ? Tu dis qu'il y en a déjà beaucoup (même si moi j'en vois jamais je crois, je sais pas où regarder :'( ) mais je trouve vraiment dommage de "déserter" le jeu...

J'espère que tu ne perdras pas tout tes $F trop vite xD




Pour répondre : Alors déjà discord pour le stream qui permettra de visualiser le tirage en temps réel et éviter les messages de type : il y a triche, c'est toujours les mêmes qui gagnent c'est bizarres...ect.. car c'est fatiguant on va pas se mentir haha

et aussi car il y a énormément de club qui offrent déjà des cadeaux (comme les clubs à paliers par exemple) et je voulais quelque chose qui sorte u peu du lot ^^

voilà voilà

(j'espère ne pas les perdre trop vite non plus XD)

Hors ligne

#4 25/07/2020 à 09:42

kyrato
Élève

Re : Loterie sur discord

fripouille a écrit :

Et coucou ! ♡
Je trouve que c'est une chouette idée de faire ta "pub" ici
J'ai déjà rejoins le discord, je suis curieuse de savoir comment ça marche une loterie ^^

Ce que je ne comprend toujours pas (après qu'on ait papoté rapidement sur le discord de SF) c'est pourquoi un serveur discord plutôt qu'un club SF ? Tu dis qu'il y en a déjà beaucoup (même si moi j'en vois jamais je crois, je sais pas où regarder :'( ) mais je trouve vraiment dommage de "déserter" le jeu...

J'espère que tu ne perdras pas tout tes $F trop vite xD




Pour répondre : Alors déjà discord pour le stream qui permettra de visualiser le tirage en temps réel et éviter les messages de type : il y a triche, c'est toujours les mêmes qui gagnent c'est bizarres...ect.. car c'est fatiguant on va pas se mentir haha

et aussi car il y a énormément de club qui offrent déjà des cadeaux (comme les clubs à paliers par exemple) et je voulais quelque chose qui sorte u peu du lot ^^

voilà voilà

(j'espère ne pas les perdre trop vite non plus XD)

Hors ligne

#5 25/07/2020 à 09:54

fripouille*
Élève

Re : Loterie sur discord

Pas forcément besoin de stream pour montrer qu'un tirage est bon, tu peux enregistrer ton écran par exemple. Ca arrive vraiment beaucoup les sailors qui se plaignent et crient à la triche ? Je sais que c'est fatiguant, clairement, mais perso dans les clubs où je suis et où il y a des tirages, ce genre de comportement n'arrive pas (je suis peut-être juste chanceuse tu me diras)

Les clubs paliers ça n'a rien à voir avec une loterie ! Puisque les cadeaux y sont obtenus à partir d'un palier, donc en échange de votes ou autre...

Je suis sur ton serveur discord, je trouve que la loterie c'est une super idée ! Mais je ne pense pas y rester plus d'un tirage car je trouve vraiment dommage que cela ne se passe pas sur le jeu (discord je l'utilise pas que pour SF donc ça encombre un peu d'avoir pleins de serveurs pour le jeu, alors que sur le jeu, bah je veux bien avoir pleins pleins de clubs de choses différentes, c'est justement le but !)

EDIT: OK je viens de chercher "loterie" dans les clubs et EFFECTIVEMENT il y en a beaucoup, mais la plupart sont inactifs (il me semble)...

Dernière modification par fripouille* (25/07/2020 à 09:55)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#6 25/07/2020 à 09:56

kyrato
Élève

Re : Loterie sur discord

fripouille* a écrit :

Pas forcément besoin de stream pour montrer qu'un tirage est bon, tu peux enregistrer ton écran par exemple. Ca arrive vraiment beaucoup les sailors qui se plaignent et crient à la triche ? Je sais que c'est fatiguant, clairement, mais perso dans les clubs où je suis et où il y a des tirages, ce genre de comportement n'arrive pas (je suis peut-être juste chanceuse tu me diras)

Les clubs paliers ça n'a rien à voir avec une loterie ! Puisque les cadeaux y sont obtenus à partir d'un palier, donc en échange de votes ou autre...

Je suis sur ton serveur discord, je trouve que la loterie c'est une super idée ! Mais je ne pense pas y rester plus d'un tirage car je trouve vraiment dommage que cela ne se passe pas sur le jeu (discord je l'utilise pas que pour SF donc ça encombre un peu d'avoir pleins de serveurs pour le jeu, alors que sur le jeu, bah je veux bien avoir pleins pleins de clubs de choses différentes, c'est justement le but !)

D'accord je comprend, pour l'instant je le fais pour discord car c'est aussi plus simple pour moi, une fois qu'il y aura une petite communauté je pourrais alors le faire sailor fuku ^^

Hors ligne

Pied de page des forums