SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Je suis une geisha
J'ai suivi une longue et difficile formation dans les arts traditionnels japonais. La danse, la musique, la cérémonie du thé, le port du kimono n'ont plus de secrets pour moi.

Aujourd'hui, c'est le grand jour, je fais officiellement mes débuts en tant que geisha. Mes clients vont venir m'admirer dans mon plus beau kimono, mon maquillage blanc et rouge et mon chignon traditionnel orné de peignes et de fleurs.

Je dois être irréprochable et les éblouir, car c'est toute la tradition japonaise des geishas que je représente aujourd'hui.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Hanea !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.31 points.


  2. Deuxième place : Sentence !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.77 points.


  3. Troisième place : Lyde !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.77 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mon premier jour de travail . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 26/07/2020 à 11:08

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 26/07/2020 à 11:10

kiwil23
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Bravo Hanyyyyy !

Félicitations aux autres

Hors ligne

#4 26/07/2020 à 11:21

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

J'aime beaucoup le visage de la 2ème...et sans surprise, les gagnantes sont dans le ton du défilé, les même tenues revenaient assez souvent : elles sont magnifique cela dit, et la première me parait plutôt rare !

Clin-d'oeil à Lyde et bravo à toutes wink

Dernière modification par Potcreme (26/07/2020 à 11:23)

Hors ligne

#5 26/07/2020 à 11:24

emmapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Félicitations Haneaaaaaa *^* !
Félicitations également aux deux autres gagnantes big_smile !


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#6 26/07/2020 à 11:24

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Bravo!
J'aime beaucoup la première ^^
Dommage pour le doublon, il y'avait tellement de tenues différentes! Mais bon je comprends quand même, ça reste une belle tenue smile

Hors ligne

#7 26/07/2020 à 11:57

jguillon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

NekoLilo a écrit :

Bravo!
J'aime beaucoup la première ^^
Dommage pour le doublon, il y'avait tellement de tenues différentes! Mais bon je comprends quand même, ça reste une belle tenue smile

Par contre je comprends pas car la deuxième et la troisième à le même nombre de points donc comment ils ont fait pour les placer peut être après que la c’est un ensemble donc c’est pas exact exact mais voilà smile

En tout cas bravo

Dernière modification par jguillon (26/07/2020 à 11:58)

Hors ligne

#8 26/07/2020 à 12:17

Angellie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

NekoLilo a écrit :

Bravo!
J'aime beaucoup la première ^^
Dommage pour le doublon, il y'avait tellement de tenues différentes! Mais bon je comprends quand même, ça reste une belle tenue smile


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#9 26/07/2020 à 13:47

Pandora000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

le visage de la 2ème ne respecte pas vraiment les code du maquillage des Geisha et pareil pour la coiffure de la 1ère.

J'ai une énorme préférence pour la 3ème qui, pour moi, parait la plus fidèle aux Geisha.

Hors ligne

#10 26/07/2020 à 14:05

Sentence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Gg Hany ! ♥ Bravo aussi à Lyde. big_smile Merci aux votant.e.s !

Hors ligne

#11 26/07/2020 à 14:55

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Je ne suis pas fan de la deuxième... Le visage est censé être blanc.. Vraiment blanc ! Comme la première et la troisième. Donc pour moi, c'est un hors thème pour elle. C'est dommage, ça aurait pu vraiment bien rendre avec la coiffure qu'elle a.
Je sais qu'on a pas tous dans son armoire un visage blanc, mais cela ne change pas pour moi. On verra jamais une Geisha sans le visage blanc.

La première et troisième sont vraiment biens !

Félicitation !!


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#12 26/07/2020 à 15:05

Hanea
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Oh quelle belle surprise ! Je suis si contente, merci a toutes
*___*

Pour la coiffure j'hésitais avec celle de la 3e, mais je voulais vraiment mettre ce magnifique accessoire de cheveux et pour cela il me fallait une base neutre. Les mèches volante me font penser au film Geisha ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#13 26/07/2020 à 15:48

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Magnifique ! Bravo les filles ! Préférence pour le makeup de Lydounette mais vous êtes toutes magnifiques


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#14 26/07/2020 à 18:33

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

kiwil23 a écrit :

Bravo Hanyyyyy !

Félicitations aux autres

Hors ligne

#15 26/07/2020 à 18:48

yumiko00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Wow! Juste magnifique, aucune préférence vous êtes toutes aussi belles les unes que les autres *0*

Hors ligne

#16 26/07/2020 à 19:21

bishamon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Même si son visage n'est pas si blanc, le Mu de la deuxième reste mon préféré (*o*). Elle a fait avec ce qu'elle avait & elle l'a bien fait
Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#17 26/07/2020 à 19:49

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

bishamon a écrit :

Même si son visage n'est pas si blanc, le Mu de la deuxième reste mon préféré (*o*). Elle a fait avec ce qu'elle avait & elle l'a bien fait
Félicitations aux gagnantes !

Bravo *w*

Hors ligne

#18 27/07/2020 à 18:32

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une geisha”

Merci beaucoup pour les votes et bravo aux autres gagnantes smile
C'est "marrant" de me retrouver sur le popo alors que je n'étais pas spécialement fière de ma tenue (faite à la va-vite), alors que d'hab, je prends bien plus de temps pour mes tenues 8')

Hors ligne

Pied de page des forums