SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/07/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Je vais à une convention de tatouage
Punk ou kawaii dans cette convention tout le monde s'y rend. Je vois des tatoueurs qui tatouent des petits comme des grands ! Même si cela fait mal, ils me donnent tellement envie.

En voyant tout cela, je me demande si je ne vais pas en rajouter un petit...

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : justplaya !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.17 points.


  2. Deuxième place : xXAliyaXx !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.


  3. Troisième place : kiwil23 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.58 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La classe avec des lunettes teintées. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 28/07/2020 à 11:01

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Félicitations, préférence pour la deuxième ! c:

Hors ligne

#3 28/07/2020 à 11:05

ALECAL
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Joli podium avec des tatouages différents.
Félicitation à vous !

Hors ligne

#4 28/07/2020 à 11:38

Soati_Kidali
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

je trouve dommage, de trouver uniquement des styles "rock" comme si être tatouer voulait dire ça, sans qu'on puisse avoir un autre style tongue

Hors ligne

#5 28/07/2020 à 12:01

leslie511
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Beau podium, bravo à vous trois !

En revanche, pourquoi tant de tatouages ? Il n'est mentionnée nul part qu'il faut 3 milles tatouages, 1 ou 2 c'était pas HS, désoler de chipoter comme sa mais je trouve sa un peu dommage, de toujours vouloir faire dans l'excès.

Qui plus est le style vestimentaire "rock" "punk" c'est un peu...cliché, on peut avoir des tatouages sans avoir l'air d'une racaille, je connais des gens qui s'habille de manière "civilisé" qui ont beaucoup de tatouages.

Hors ligne

#6 28/07/2020 à 12:05

Cadette
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

leslie511 a écrit :

En revanche, pourquoi tant de tatouages ? Il n'est mentionnée nul part qu'il faut 3 milles tatouages, 1 ou 2 c'était pas HS, désoler de chipoter comme sa mais je trouve sa un peu dommage, de toujours vouloir faire dans l'excès.

Qui plus est le style vestimentaire "rock" "punk" c'est un peu...cliché, on peut avoir des tatouages sans avoir l'air d'une racaille, je connais des gens qui s'habille de manière "civilisé" qui ont beaucoup de tatouages.

Totalement d'accord avec ça.
Sinon bravo quand même.


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#7 28/07/2020 à 12:12

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

leslie511 a écrit :

En revanche, pourquoi tant de tatouages ? Il n'est mentionnée nul part qu'il faut 3 milles tatouages, 1 ou 2 c'était pas HS, désoler de chipoter comme sa mais je trouve sa un peu dommage, de toujours vouloir faire dans l'excès.

Qui plus est le style vestimentaire "rock" "punk" c'est un peu...cliché, on peut avoir des tatouages sans avoir l'air d'une racaille, je connais des gens qui s'habille de manière "civilisé" qui ont beaucoup de tatouages.

En convention, on croise même des familles entières, mais c'est plus simple de faire une tenue qu'on remarquera "facilement" lors des votes, donc des tenues assez clichées et "chargées" mais bon, dans tout les cas, je ne trouve pas ça forcément harmonieux.
Félicitations à tout le monde !


XY 47.

Hors ligne

#8 28/07/2020 à 12:36

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Superbe podium smile

P.s Bravo Ali big_smile

Sinon Leslie, on peut avoir un style rock/punk/etc sans qu'une petite effrontée nous traite de racaille... On se demande qui n'est pas civilisé, impolie va. Mdr. Je connais des punks qui sont plus civilisés que toi (hint : tous ceux que je connais, sans exception)

Dernière modification par raining-tears (28/07/2020 à 12:39)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#9 28/07/2020 à 12:39

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Bravo  ma kiwi chérie (◍•ᴗ•◍)❤

Hors ligne

#10 28/07/2020 à 12:43

Angellie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Bravo

Dernière modification par Angellie (28/07/2020 à 13:16)


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#11 28/07/2020 à 13:05

xXAliyaXx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Waah merci pour les votes !! Je m'y attendais pas du tout !! *w*
Merci ma rainy chou <3 uwu
Personnellement j'aime énormément se style rock/punk "cliché" comme vous dites et je ne suis absolument pas une tite racaille ni une délinquante qui cherche la bagarre ou qui fume des pètes toutes la journée XD Tout au contraire je suis plutôt du genre timide qui veux pas se faire remarquer et j'aime m'habiller de cette façon (sans les tatouages pour l'instant parce que j'ai pas encore décidé quoi faire XD) x3 On peut très bien avoir se style sans pour autant être une personne vulgaire ! ^^ Sinon ça voudrait dire que je suis une vilaine fille ! oO Ah nion veux pas moi ToT

Bravo aux deux autres gagnantes vous êtes magnifique ! <3

Hors ligne

#12 28/07/2020 à 13:10

leslie511
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

raining-tears a écrit :

Superbe podium smile

P.s Bravo Ali big_smile

Sinon Leslie, on peut avoir un style rock/punk/etc sans qu'une petite effrontée nous traite de racaille... On se demande qui n'est pas civilisé, impolie va. Mdr. Je connais des punks qui sont plus civilisés que toi (hint : tous ceux que je connais, sans exception)

Tes propos me semblent légèrement agressive, chacun est libre de donner son avis, si le mien ne te convient pas libre à toi de défendre tes idéaux mais ne m'agresse pas, je ne te connais pas et ne t'ai pas insulté, je ne pense pas mérité un tel affront. Oui je trouve que le style rock/punk fait un peu racaille, en tout cas je n'irai jamais me présenter à un entretien dans d'embauche dans cet accoutrement, je n'ai jamais dit que les personnes adoptant ce style n'était pas civilisés ou était des racailles, bref je ne vais pas non plus me justifier à quelqu'un qui ne connais pas la liberté d'expression.

Hors ligne

#13 28/07/2020 à 13:16

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

je-
quand est-ce que ça a parlé d'entretien d'embauche dans le festival

Dans tous les cas, peut-on au moins avoir des résultats sans que ça tourne au vinaigre? À force les topics seront encore automatiquement fermés dès la publication


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#14 28/07/2020 à 13:51

emmapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Bravo Ali *^* !

Félicitations big_smile


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#15 28/07/2020 à 14:17

FulbertAnselme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

La fameuse liberté d'expression encore une fois. ^^
Bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#16 28/07/2020 à 14:23

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Bravo, le podium est magnifique !


leslie511 a écrit :

Qui plus est le style vestimentaire "rock" "punk" c'est un peu...cliché, on peut avoir des tatouages sans avoir l'air d'une racaille, je connais des gens qui s'habille de manière "civilisé" qui ont beaucoup de tatouages.

Il y a des gens ici qui portent ce style, connaissent des gens qui en portent ou qui aiment ce style tout simplement, ce que tu dis c'est juste hyper irrespectueux et vraiment cliché :x

Hors ligne

#17 28/07/2020 à 14:40

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Cadette a écrit :
leslie511 a écrit :

En revanche, pourquoi tant de tatouages ? Il n'est mentionnée nul part qu'il faut 3 milles tatouages, 1 ou 2 c'était pas HS, désoler de chipoter comme sa mais je trouve sa un peu dommage, de toujours vouloir faire dans l'excès.

Qui plus est le style vestimentaire "rock" "punk" c'est un peu...cliché, on peut avoir des tatouages sans avoir l'air d'une racaille, je connais des gens qui s'habille de manière "civilisé" qui ont beaucoup de tatouages.

Totalement d'accord avec ça.
Sinon bravo quand même.

Heu... Vous êtes sérieuses ? Tous le monde peut donner son avis, mais je trouve que là ce n'est pas un avis, mais plus un rabaissement.
Elles font racailles (Je ne vois pas où, mais bon XD), elles ont trop de tatouage, etc. Il y a plein de gens qui ont autant de tatouage. Je pense, qu'elles voulaient juste mettre en avant, des sailors qui ont l'amour du tatouage.
Bien sûr, il y aurait pu avoir d'autres styles vestimentaires, mais leurs style sont tout aussi bien.

Il faut apprendre la définition des mots.
Racaille = Ensemble d'individus louches (craints ou méprisés).
ou
Une racaille personne peu recommandable.
Vous avez le droit de ne pas aimer, mais "n'insultez" pas les gens.
Et si tu tapes sur google, voilà le résultat : https://www.google.com/search?q=racaill … 80&bih=662
On est un peu loin des sailor du podium mdrrr !


Bravo aux gagnantes !!

Dernière modification par Asatte (28/07/2020 à 14:46)


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#18 28/07/2020 à 15:18

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Asatte tu as tout dit, merci ^^"

Leslie comme tu peux le constater la majorité semble penser effectivement que ton commentaire était déplacé.

"Tes propos me semblent légèrement agressive" dit la fille qui utilise le mot "racaille" pour parler des gens qui ne s'habillent pas comme elle....

"libre à toi de défendre tes idéaux mais ne m'agresse pas" Sauf que tu traites les gens de racailles XD

"je ne te connais pas et ne t'ai pas insulté, je ne pense pas mérité un tel affront" Ah, les sailors sur le podium elles t'ont insultée elles ?

"Oui je trouve que le style rock/punk fait un peu racaille" Tu connais la signification du mot racaille ? Et respect?

"je n'ai jamais dit que les personnes adoptant ce style n'était pas civilisés ou était des racailles" Non t'as raison t'as juste dit " on peut avoir des tatouages sans avoir l'air d'une racaille, je connais des gens qui s'habille de manière "civilisé" qui ont beaucoup de tatouages."

"bref je ne vais pas non plus me justifier à quelqu'un qui ne connais pas la liberté d'expression" C'est pas de la liberté d'expression insulter les gens....

Dernière modification par raining-tears (28/07/2020 à 15:19)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#19 28/07/2020 à 15:26

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Naritan a écrit :

je-
quand est-ce que ça a parlé d'entretien d'embauche dans le festival

Dans tous les cas, peut-on au moins avoir des résultats sans que ça tourne au vinaigre? À force les topics seront encore automatiquement fermés dès la publication

Moi aussi, ça me fatigue de sentir ce genre d'ambiance sur les topics de festival... L'ambiance, c'est nous tous qui la faisons sur le jeu et à force d'étaler autant d'énergies négatives sur le forum pour des broutilles, le jeu va en pâtir.
Prenez-en bien conscience, c'est profitable à personne au final.

Vous avez le droit de ne pas aimer quelque chose, mais faites preuve de bienveillance les uns envers les autres. Vous n'aimez pas ? Pas de souci, mais ne rabaissez et ne vous moquez de personne, on peut très bien exprimer son avis contraire sans blesser les autres.
Je regrette presque l'époque où les topics étaient systématiquement fermés.

Bravo au passage aux gagnantes ^^
En espérant que les mauvaises vibes de ce topic ne vous atteignent pas :c

Dernière modification par Lyde (28/07/2020 à 15:30)

Hors ligne

#20 28/07/2020 à 15:47

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Vous partez vraiment loin pour une phrase qui est sans doute juste mal formulée..
Autant fermer le topic directement la prochaine tiens.


XY 47.

Hors ligne

#21 28/07/2020 à 16:03

leslie511
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Eh bien c'est parti loin tout ça...

Je tiens simplement à dire, que je n'avais aucunement l'intention de polluer le forum d'ondes négatifs, simplement, raining-tears m'a bloquée, je tenais vraiment à répondre car je n'aime pas ce genre de conflit.

Je tâcherai donc de présenter des excuses pour le dérangement à toutes les sailors qui ont posté sur ce topic ainsi qu'aux gagnantes, ensuite concernant les sailors qui ont été ne désaccord avec moi je posterai également un petit commentaire (non en vrai sa sera très certainement un gros pavé) pour tenter de m'expliquer car il est vrai que je ne me suis pas correctement expliqué et que certaines choses ont été prises dans le mauvais sens.

Donc si raining-tears veut bien se donner la peine de me débloquer...

Voilà, voilà excusez moi pour la pagaille causée sur le forum et aussi pour ce troisième poste qui encore une fois n'est pas en rapport avec ce podium.

Sur ce, bonne fin d'après-midi à toutes et à tous ^^

Hors ligne

#22 28/07/2020 à 18:13

Yesten
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

"Alternatif" aurait peut-être été plus approprié que "racaille"


♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥
.°,':°;*:.° 0N3 0F TH3Z3 1NT3RN3T K1DZ °.:*;°:',°.
*':°;* je fais de la musique et d'autres trucs *;°:'*
♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥*♥°♥

Hors ligne

#23 28/07/2020 à 18:33

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Bravo et clin d'oeil à ma Playette superbe <3

Hors ligne

#24 28/07/2020 à 19:14

Cadette
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Vous en faites des caisses pour une phrase mal formulé.
J'ai ce style rock/ punk c'que vous voulez, et j'ai pas fait ma chouineuse pour autant.


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#25 28/07/2020 à 19:19

Brynhild
Modératrice

Re : Gagnantes du festival “Je vais à une convention de tatouage”

Allez hop, je clos.

Merci de faire faire un effort pour le respect de tous afin de conserver un minimum de bonne ambiance ici.
Pour rappel >  [RAPPEL] Règles de bonne entente sur les annonces de festivals

Hors ligne

Pied de page des forums