SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/07/2020 à 22:29

pequinaalma
Élève

compte des jours du calendrier.

Bonjour ce serrait pour signaler un bug qui m'est arrivée plusieurs fois mais comme je n'avais pas la certitude j'ai fais la remarques sans attendre de retours pour deux raisons , la première est que je ne savais pas comment et quand on allais me répondre j'attendais une réponse sur le profil la seconde est que j'avais un certain doute je ne voulais pas me montrer impulsive ou respectueuse. MAIS  la c'est une certitude je me suis bel et bien connectée tout les jours  et on ne m'inclus pas le 7 juin  je suis assez mécontente sans vouloir en faire trop c'est assez frustrant donc s'il vous plait réglez ce problème. merci a vous

Hors ligne

#2 30/07/2020 à 22:47

Uraniiumx
Élève

Re : compte des jours du calendrier.

7 juillet plutôt non?
Tu as bien actualisé ta tenue, se connecter ne suffit pas?


XY 47.

Hors ligne

#3 30/07/2020 à 22:52

Satanekiwako
Élève

Re : compte des jours du calendrier.

Comme Ura' l'a dit, il faut se changer au moins une fois par jour pour valider toutes les cases de ton calendrier. Te connecter ne suffit pas !
Ton problème n'est donc pas un bug smile


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#4 13/08/2020 à 11:25

Shalimare
Élève

Re : compte des jours du calendrier.

Bonjour, comme le topic parle du calendrier je me permets de signaler mon bug !

Hier (12/08) je me suis connecter et je voulais me changer pour la 1ére fois, je l'ai fait mais je n'ai eu aucune fenêtre pour valider mon jour ! Je n'ai pas reçu mon argent et ma case n'est pas validé !


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#5 13/08/2020 à 14:00

pepitata
Élève

Re : compte des jours du calendrier.

Hier à un moment dans la journée pendant quelques minutes ça a bugué: on pouvait pas valider les tenues du jour ni voter ou participer aux festivals. J'ai ouvert un autre navigateur pour vérifier et ça fonctionnait pas non plus.
Le temps de prendre la tablette pour vérifier si c'était pas l'antivirus du pc qui faisait buguer le javascript ça refonctionnait déjà.
En définitive ça a pas duré longtemps et ce serait de la malchance de n'avoir pu que jouer à ce moment là...

Hors ligne

#6 30/11/2020 à 22:12

Amamebts
Élève

Re : compte des jours du calendrier.

Bonjour il y a un jour dans le mois ou j'ai changer ma tenue elle n'a pas été compter pouvez vous faire quelque chose

Hors ligne

#7 15/12/2021 à 12:33

Shalimare
Élève

Re : compte des jours du calendrier.

Bonjour, Je me suis connecté et changé (avec la même tenue du 12) le 13/12, bien vu la fenêtre, bien reçu les 15 $f et la case n'est pas validé ! Je pensais que c'était bon mais en voyant aujourd'hui la casé grisé je n'ai pas fait attention hier.

De plus je n'ai pas oublié de me changer car c'était le jour de mon annif, donc voilà !


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#8 02/08/2022 à 09:39

Shalimare
Élève

Re : compte des jours du calendrier.

Shalimare a écrit :

Bonjour, Je me suis connecté et changé (avec la même tenue du 12) le 13/12, bien vu la fenêtre, bien reçu les 15 $f et la case n'est pas validé ! Je pensais que c'était bon mais en voyant aujourd'hui la casé grisé je n'ai pas fait attention hier.

De plus je n'ai pas oublié de me changer car c'était le jour de mon annif, donc voilà !

Rebelotte hier, je me suis changé et validé la case c'est bien affiché pour dire que c'était la 1ére fois que je me change et bien reçu les 20 $f.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#9 06/08/2023 à 11:53

Shalimare
Élève

Re : compte des jours du calendrier.

Bonjour,

Je me suis changé depuis le 2/08 sur tél et je vois aujourd'hui en me co avec l'ordi que cela n'a pas compté mes changement de tenues. Bien reçus les flouz mais pas validé les cases.

J'avais même pas changé de tenue, juste validé car je n'avais pas l'temps de concocter une new tenue.

Merci d'avance pour ce probléme.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

Pied de page des forums