SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/08/2020 à 00:11

Hanea
Élève

Faciliter la décoration de sa chambre de 24m2

Bonsoir,

Peu importe la taille de la chambre, tous les objets déco arrivent au même endroit.

Quand elle fait 24m2, on clique sur un item et on ne le voit même pas - il se retrouve dans l'autre partie de la chambre... C'est un peu plus embêtant et plus long surtout si ont fait des décos complexes qui peuvent prendre beaucoup de temps (de 30 min à 2 heures).

Serait-ce possible de les faire arriver au milieu de la pièce, dépendamment de la taille de celle-ci ?

Idée peu urgente mais ce serait top ! Merci d'avance

Dernière modification par Hanea (03/08/2020 à 00:11)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#2 11/04/2021 à 21:58

MugetsuKitsune
Élève

Re : Faciliter la décoration de sa chambre de 24m2

Ah, oui, ça serait pas bête xD c’est clair que ça aiderait un peu, je n’ai pas encore l’agrandissement maximum, et c’est déjà compliqué quand je veux mettre des trucs tout à droite, surtout les tout petits accessoires que j’ai du mal à attraper.

Hors ligne

#3 12/05/2023 à 11:15

Hanea
Élève

Re : Faciliter la décoration de sa chambre de 24m2

Up smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#4 15/05/2023 à 17:13

AkaneSun
Élève

Re : Faciliter la décoration de sa chambre de 24m2

je suis pour aussi, d'ailleurs de manière générale ce serait bien d'avoir un visuel des objets entiers quand on passe la souris dessus. des fois je galère avec les miniatures a reconnaître quels sont les objets

Hors ligne

#5 17/08/2023 à 11:40

Cesar93
Élève

Re : Faciliter la décoration de sa chambre de 24m2

Trop d'accord avec toi ! J'ai eu le même souci l'autre jour, c'est super frustrant. Avoir un point de départ central pour la déco rendrait les choses tellement plus fluides. Espérons qu'ils ajustent ça !

Hors ligne

Pied de page des forums