SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/08/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Sous l'océan
Coquillages et crustacés ou mammifères marins, la faune est riche sous l’océan.

Je décide de rendre hommage à cette biodiversité en mettant à l’honneur une tenue aquatique.

Simple ou extravagante, aujourd’hui, je suis comme un poisson dans l’eau !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : mimilaxs !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.09 points.


  2. Deuxième place : Xelenae !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.09 points.


  3. Troisième place : xxxyoyoxxx !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.14 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Couleurs chaudes ou froides ?. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 10/08/2020 à 17:02

EmiKoXoX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Wow ! Magnifique podium !

Hors ligne

#3 10/08/2020 à 17:04

Maiare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Dommage pour le doublon sad
Bravo à toutes!

Hors ligne

#4 10/08/2020 à 17:15

Sentence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Bravo ! big_smile

Hors ligne

#5 10/08/2020 à 17:27

evane72
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

J'ai l'impression qu'en ce moment les podiums deviennent beaucoup moins diversifiée. Que ce soit des doublons au niveau des tenues, coiffures ou encore des visages.
Dommage mais ce podium reste quand même bien dans le thème, bravo aux gagnantes:)

Dernière modification par evane72 (10/08/2020 à 17:27)

Hors ligne

#6 10/08/2020 à 17:35

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Couleurs chaudes ou froides ? Bonne chance à toutes !

On vient à peine de faire un festival où on devait mélanger les deux.. c'est ultra redondant ces derniers temps, ou ce n'est que mon impression?

Concernant le festival, je le trouve pas extraordinaire, il est simple mais efficace.


XY 47.

Hors ligne

#7 10/08/2020 à 17:42

pitchworld
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Un podium plus qu'ennuyeux

Hors ligne

#8 10/08/2020 à 17:48

Pandora000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Encore un doublon. Pourtant y'avais pleins de tenues tellement belle, pourquoi mettre deux fois la même ? Sérieusement, ça devient ennuyant. Sans parler que c'est toujours les mêmes thèmes proposés et toujours les mêmes types de tenues sur ces thèmes… Ca devient lassant.

Hors ligne

#9 10/08/2020 à 18:41

Noeru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

J'adore la MU de la 3eme *0* Elle est superbe !
Félicitations à vous trois smile

Dernière modification par Noeru (10/08/2020 à 18:42)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#10 10/08/2020 à 19:17

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Je suis déçu qu'il y est un doublon... surtout que rien que moi j'ai 4 tenues dans le thème mais aucune de ces deux la donc il y a du choix mais ça veut dire que beaucoup de personne vote que pour les même tenues

sinon bravo a vous trois c'est pas votre faute xD préférence pour la troisième

Dernière modification par MiniGoutte (10/08/2020 à 19:17)

Hors ligne

#11 10/08/2020 à 19:47

Jaimy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a pensé qu'en ce moment c'est très limité et très REPETITIF...

Hors ligne

#12 10/08/2020 à 20:09

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Bravo à toutes, préférence pour les deux premières que j'ai du mal à départager personnellement, j'avais une tenue avec une petite queue de sirène aussi qui aurait pu totalement rentrer dans le thème, mais cette luxu reste vraiment belle alors je comprends qu'elle soit sur le popo tongue

Hors ligne

#13 10/08/2020 à 23:09

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

evane72 a écrit :

J'ai l'impression qu'en ce moment les podiums deviennent beaucoup moins diversifiée. Que ce soit des doublons au niveau des tenues, coiffures ou encore des visages.
Dommage mais ce podium reste quand même bien dans le thème, bravo aux gagnantes:)

Hors ligne

#14 10/08/2020 à 23:27

Happy_Dy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

evane72 a écrit :

J'ai l'impression qu'en ce moment les podiums deviennent beaucoup moins diversifiée. Que ce soit des doublons au niveau des tenues, coiffures ou encore des visages.
Dommage mais ce podium reste quand même bien dans le thème, bravo aux gagnantes:)

Je te rejoins sur le fait qu'en plus que les tenues, les visages et les coiffures se ressemblent, il manque de la diversité au niveau de le couleur de peau ( je vois peu de sailor noire gagner, c'est un peu triste )ou que les thèmes se ressemblent tous mais avec une autre description. Mais bon joli podium.

Dernière modification par Happy_Dy (10/08/2020 à 23:30)

Hors ligne

#15 11/08/2020 à 12:46

namareth
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

Oui bon c'est ce à quoi on s'attendait mais je trouve ce top très plat.. Pas beaucoup d'originalité mais bravo à elles quand même.

Hors ligne

#16 11/08/2020 à 13:27

lovemefanny
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sous l'océan”

On vient à peine de faire un festival où on devait mélanger les deux.. c'est ultra redondant ces derniers temps, ou ce n'est que mon impression?

Concernant le festival, je le trouve pas extraordinaire, il est simple mais efficace.

Hors ligne

Pied de page des forums