SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2020 à 16:51

Kravitz
Élève

Kravitz - I Belong to You, the draw

Pseudo : kravitz
Grade visé : cdt
Logiciel : krita
Outil : pc
Ordre : de la plus récente à la plus vieille
Expérience : je dessine depuis toute petite, le pixel art est nouveau pour moi
Base Utilisée : je citerai à chaque fois

bonjour je suis nouvelle voici ma première création je me suis inspirée de ceci

je n'ai absolument pas commencé le shading j'ai juste fait le contour histoire de voir ce que ça pourrait donner
ce qu'il y a en bas à gauche c'est une sorte de ceinture qui "pend" si vous voyez ce que je voudrais faire ? je vous remercie pour vos premiers etours c'est gentil

81t8.png

Hors ligne

#2 22/08/2020 à 17:28

Avrileur
Élève

Re : Kravitz - I Belong to You, the draw

Bienvenue à toi dans le monde des apprenties. J'aime bien le début de ta première création.


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#3 22/08/2020 à 20:04

bens
Élève

Re : Kravitz - I Belong to You, the draw

Avrileur a écrit :

Bienvenue à toi dans le monde des apprenties. J'aime bien le début de ta première création.

Il y a deux pixel en trop où c'est fait exprès ? yikes

Dernière modification par bens (22/08/2020 à 20:04)

Hors ligne

#4 22/08/2020 à 20:19

Kravitz
Élève

Re : Kravitz - I Belong to You, the draw

Avrileur a écrit :

Bienvenue à toi dans le monde des apprenties. J'aime bien le début de ta première création.

merci !

bens a écrit :

Il y a deux pixel en trop où c'est fait exprès ? yikes

lesquels ? tu parles de en bas à gauche ? j'ai expliqué que c'était une sorte de mini ceinture donc oui je veux faire ça exprès

Hors ligne

#5 22/08/2020 à 22:44

Otome5447
Élève

Re : Kravitz - I Belong to You, the draw

J'ai terriblement l'impression que la "ceinture" dont tu parles ressemble à ça mais je doute que ce soit le cas
61nNlMbMniL._AC_SS350_.jpg

Essaie peut-être de trouver des images pour illustrer que tu essaies de dessiner ? Ce serait plus simple pour que d'autres sailors puissent t'aider !

En tout cas bien que je ne sois pas une dessinatrice hors-pair je trouve que la forme que tu as donné à ton pantalon est déjà très bien :)
S'il y a une chose qui me dérange peut-être légèrement c'est au niveau de la jambe gauche de la sailor, le bas du pantalon est plus large sur l'extérieur de la jambe et bien que ce soit le style du pantalon que tu proposes, je pense qu'enlever un peu de largeur sur ce côté extérieur pourrait rendre mieux (mais encore une fois je ne suis pas créatrice donc je ne suis probablement pas la personne à qui il faudrait le + se fier hahaha, excuse moi aussi si je manque de clarté dans mes propos)

edit: je suis allée voir le lien de ta référence (j'aurais dû regarder avant my bad) et j'ai compris ce qu'était ta ceinture finalement, je pense que le problème de compréhension de ce que tu as voulu représenter vient du fait qu'elle est beaucoup trop fine sur ta création, du coup on dirait un fil et ça donne juste une impression de pixels qui dépassent :(

Dernière modification par Otome5447 (22/08/2020 à 22:49)

Hors ligne

#6 22/08/2020 à 23:18

Kravitz
Élève

Re : Kravitz - I Belong to You, the draw

merci pour ton retour smile oui alors je trouve aussi que qu'elle est fine mais je ne sais pas comment bien la dessiner, ni comment l'orienter, je ne suis même pas sûre de vouloir la garder mais du coup je verrais bien !
je prends note de ton avis, je vais corriger !

Hors ligne

#7 21/09/2020 à 12:16

Xx_Cutie_xX
Élève

Re : Kravitz - I Belong to You, the draw

Pas mal !

Hors ligne

#8 21/09/2020 à 21:03

Kravitz
Élève

Re : Kravitz - I Belong to You, the draw

Ha merci! J’avais oublié que j’avais commencé, il faudrait que je m’y remette mais c’est très difficile à visualiser le shading je trouve sad

Hors ligne

Pied de page des forums