SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/08/2020 à 23:36

rosievivi11
Élève

Mon nom n’apparaît pas dans le classement hebdomadaire

Les classements hebdomadaires de Popularité,  Style et  Décoration sont actualisés tous les jours à minuit.

Bonjour, je pense que mon compte a un problème avec les classements hebdomadaires.
Il y'a de cela quelques semaines, vers le début des soldes, j'avais acheté plein d'articles déco'-'¨.
Voyant que mon score était vraiment haut, j'ai décidé de tenter de gagner le concours déco.

Le problème était que je ne trouvais pas mon nom dans le classement, pourtant j'avais un score de plus de 200. J'ai été vraiment déçu en voyant qu'a minuit mon nom n'avait toujours pas apparu dans le classement même avec un score élevé que les gagnantes .U-U. J'avais perdu vraiment beaucoup de sous x)

Cette semaine encore, en ayant trop dépensé, (96 pts) je ne vois toujours pas mon score:( (00:29)
Dans ma classe et sur mon profil je peux le voir...

Hors ligne

#2 28/08/2020 à 23:57

Bellacullen00
Élève

Re : Mon nom n’apparaît pas dans le classement hebdomadaire

Bonsoir,

Tout d’abord, n’avais-tu déjà pas gagné au coues des 5 semaines qui ont précédés ton « bug »
Ensuite, comment peux tu voir le classement global ? Il me semble que cela a été supprimé… non ?

Enfin, je me demande si ce n’est pas actualisé à 00:30, comme la fin des concours hebdo… mais pas sure


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#3 29/08/2020 à 00:37

Uraniiumx
Élève

Re : Mon nom n’apparaît pas dans le classement hebdomadaire

( commentaire effacé car manque d'informations )

Mais effectivement, il y a aussi les 5 semaines de délai qu'il faut prendre en compte. Et tu as finis sur le podium de décoration le 3/08/2020.

Dernière modification par Uraniiumx (29/08/2020 à 01:07)


XY 47.

Hors ligne

#4 29/08/2020 à 00:53

pepitata
Élève

Re : Mon nom n’apparaît pas dans le classement hebdomadaire

C'est récurrent sur sailorfuku, faut trouver les informations, c'est presque caché.

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.classement.html?c=7
Quand tu es sur un podium dans une catégorie faut attendre 5 semaines pour refaire un podium dans la même catégorie. (pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui gagnent)
La deuxième semaine de septembre tu pourras rééssayer je crois.

Dernière modification par pepitata (29/08/2020 à 01:02)

Hors ligne

#5 29/08/2020 à 03:44

rosievivi11
Élève

Re : Mon nom n’apparaît pas dans le classement hebdomadaire

pepitata a écrit :

C'est récurrent sur sailorfuku, faut trouver les informations, c'est presque caché.

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.classement.html?c=7
Quand tu es sur un podium dans une catégorie faut attendre 5 semaines pour refaire un podium dans la même catégorie. (pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui gagnent)
La deuxième semaine de septembre tu pourras rééssayer je crois.

Mercii je ne savais pas qu'il y'avait cette règle x))

Hors ligne

Pied de page des forums