SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28/09/2020 à 23:07

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Merci UneLicorneuh. On aurait du s'en tenir à ton message et arrêter le débat sur ça. J'arrête pour ma part, j'ai déjà tout dit. Bonne fin de soirée tout le monde et comme je l'ai pas dit.

Félicitations aux gagnantes ! Je regarde rarement ce genre de topic vu que c'est pas des tenues comme pour les festivals mais c'est intéressant (d'autant plus avec la nouveauté de "communauté" !! c:

Hors ligne

#27 28/09/2020 à 23:31

Iromie
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

@OnedirectionFive
Moi aussi j'adore débattre, mais je ne me suis pas sentie attaqué par ton message en tout cas. je voulais absolument froisser personne et pas non plus imposer mon avis ( c'est d'ailleurs pour ça que je mettais un " ?" après un argument, pour connaitre celui de mon interlocuteur ) mais ce qui est compliqué par message, c'est de comprendre l'interprétation de l'autre et sa manière de s'exprimer. On a peut être cru que j'étais agressive ou je ne sais quoi, ce n'étais pas voulu. Je pensais juste qu'il aurait été plus simple de donner mon avis à cet endroit mais apparemment non, pour le coup j'ai du mal avec tout ce qui est topic etc j'y connais pas grand chose. Je tiens à présenter mes excuses s'il fallait ouvrir un topic.
Enfin bon, j'avais pleins d'idées en tête mais je vais éviter de les étaler comme tu dis c'est un débat infini. Je trouvais ça juste cool que tout le monde puisse donner son avis pour faire évoluer le jeu, encore une fois.

@Hasshiko a 0 moment je voulais te froisser non plus, encore une fois j'aime juste découvrir les arguments des autres.

Passez une bonne soirée, désolée pour le dérangement ce n'étais pas mon but premier.

Dernière modification par Iromie (28/09/2020 à 23:32)

Hors ligne

#28 29/09/2020 à 01:09

xShanone
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bonjour, merci à ceux et à celle qui vote chaque semaine pour moi & mes collegues.

Bon, j'ai lus les commentaires et d'après certaines personnes c'est sur que moi seul je ne fais pas vivre le jeu, mais je sais que depuis mon retour en mars-avril j'ai mis beaucoup sur le jeu, en rapport à mon club et pour moi même.


Donc non seule, je ne fais pas vivre le jeu, mais je contribue une bonne partis comme ma copine Rainy, kiwil23 ou même _Kilari1305 et d'autres qui ont des clubs comme les notre.
Que vous aimiez ou pas, c'est clubs sont là, depuis toujours, en 2010-2012 on à retirer les podiums à cause de ceci et pourtant toujours autant de personnes participes car il n'ont pas les moyens d'avoir des tenues $r qui sont sortis il y 'a bien longtemps.
Après bien à vous de critiquée, jugée si bon vous semble, au bout d'un moment c'est bon quoi.

Dernière modification par xShanone (29/09/2020 à 16:34)


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#29 29/09/2020 à 05:54

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Sans vouloir froisser personne, je trouve ca egocentrique de dire qu en banquant vous « contribuez une bonne partie à la survie du site »
(Guillemets car citation car je reprends les mots exacts de certaines comme ca je ne déforme pas les propos)

Vous banquez car
Des cdt vont creer des tenues
Des sailors achèteront et les stocks seront épuisés
Moe a créé le jeu

On peut avoir des divergences d’opinion mais vous prônez le communautarisme en ramenant à vous c’est drole ^^
Alors qu’au fond nous participons tous à la vie du jeu et débattre pour comprendre comment plaire au plus grand nombre est indissociable d’une vie en communauté. Je crois qu’on appelle ca une démocratie !
Apres effectivement soyons tous koupains et aimons nous, cest la diversité qui fait la beauté du monde

Dernière modification par Weeklyne (29/09/2020 à 07:10)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#30 29/09/2020 à 06:45

velincia
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Je plussoie !

Weeklyne a écrit :

Sans vouloir froisser personne, je trouve ca egocentrique de dire qu en banquant vous « contribuez une bonne partie à la survie du site »
(Guillemets car citation car je reprends les mots exacts de certaines comme ca je ne déforme pas les propos)

Vous banquez car
Des cdt vont creer des tenues
Des sailors achèteront et les stocks seront épuisés
Moe a creer le jeu

On peut avoir des divergences d’opinion mais vous prônez le communautarisme en ramenant à vous c’est drole ^^
Alors qu’au fond nous participons tous à la vie du jeu et débattre pour comprendre comment plaire au plus grand nombre est indissociable d’une vie en communauté. Je crois qu’on appelle ca une demicratie!
Apres effectivement soyons tous koupains et aimons nous, cest la diversité qui fait la beauté du monde

Hors ligne

#31 29/09/2020 à 11:25

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bonne conclusion. C'est la diversité qui fait la beauté du monde. La façon de jouer de certaines ne devraient pas être débattu.
Et puis, dans un sens on contribué tous. Après selon le point de vue on peut pas forcement savoir QUI contribue le plus. Et j'ai envie de dire que.. ça sert pas à grand chose ^^

Ironie > t'en fais pas je comprends que tu ai voulu exposer ton idée. La prochaine fois n'hésite pas à aller sur le forum dans le topic des idées, sur les podiums c'est souvent délicat je trouve ! smile

Hors ligne

#32 29/09/2020 à 12:20

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Weeklyne a écrit :

Sans vouloir froisser personne, je trouve ca egocentrique de dire qu en banquant vous « contribuez une bonne partie à la survie du site »
(Guillemets car citation car je reprends les mots exacts de certaines comme ca je ne déforme pas les propos)

Vous banquez car
Des cdt vont creer des tenues
Des sailors achèteront et les stocks seront épuisés
Moe a créé le jeu

On peut avoir des divergences d’opinion mais vous prônez le communautarisme en ramenant à vous c’est drole ^^
Alors qu’au fond nous participons tous à la vie du jeu et débattre pour comprendre comment plaire au plus grand nombre est indissociable d’une vie en communauté. Je crois qu’on appelle ca une démocratie !
Apres effectivement soyons tous koupains et aimons nous, cest la diversité qui fait la beauté du monde

Tout à fait, nous contribuons toutes et tous au bon fonctionnement du site car presque toutes et tous nous faisons des codes et utilisons la banque avec ou sans club


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#33 29/09/2020 à 14:05

UneLicorneuh
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Weeklyne a écrit :

Sans vouloir froisser personne, je trouve ca egocentrique de dire qu en banquant vous « contribuez une bonne partie à la survie du site »
(Guillemets car citation car je reprends les mots exacts de certaines comme ca je ne déforme pas les propos)

Vous banquez car
Des cdt vont creer des tenues
Des sailors achèteront et les stocks seront épuisés
Moe a créé le jeu

On peut avoir des divergences d’opinion mais vous prônez le communautarisme en ramenant à vous c’est drole ^^
Alors qu’au fond nous participons tous à la vie du jeu et débattre pour comprendre comment plaire au plus grand nombre est indissociable d’une vie en communauté. Je crois qu’on appelle ca une démocratie !
Apres effectivement soyons tous koupains et aimons nous, cest la diversité qui fait la beauté du monde

Tu as tout à fait raison. Elle s'est peut-être mal exprimé et ses mots on dépassé sa pensée
Mais normal, à force que certains fassent des remarques à tout bout de champ, il y a eu des mal compréhensions.

Ta conclusion est vraiment bien placé : << C'est la diversité qui fait la beauté du monde >>
Donc arrêter de "ruminer" la façon de faire des autres et des les "classer" dans une catégorie qui n'existe même pas. Le jeu bouge avec toutes les personnes qui y sont et tout ce qui y est fait. Il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs, de plus ou moins méritantes !

Merci


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

#34 29/09/2020 à 14:16

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

J'avoue que je n'interviens que rarement sur les forums mais là je trouve que venir étaler les dépenses faites sur le jeu me semble déplacé et inapproprié ! Et, bien sûr, je ne fais que donner mon avis donc keep calm !

Hors ligne

#35 29/09/2020 à 15:17

xShanone
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

UneLicorneuh a écrit :
Weeklyne a écrit :

Sans vouloir froisser personne, je trouve ca egocentrique de dire qu en banquant vous « contribuez une bonne partie à la survie du site »
(Guillemets car citation car je reprends les mots exacts de certaines comme ca je ne déforme pas les propos)

Vous banquez car
Des cdt vont creer des tenues
Des sailors achèteront et les stocks seront épuisés
Moe a créé le jeu

On peut avoir des divergences d’opinion mais vous prônez le communautarisme en ramenant à vous c’est drole ^^
Alors qu’au fond nous participons tous à la vie du jeu et débattre pour comprendre comment plaire au plus grand nombre est indissociable d’une vie en communauté. Je crois qu’on appelle ca une démocratie !
Apres effectivement soyons tous koupains et aimons nous, cest la diversité qui fait la beauté du monde

Tu as tout à fait raison. Elle s'est peut-être mal exprimé et ses mots on dépassé sa pensée
Mais normal, à force que certains fassent des remarques à tout bout de champ, il y a eu des mal compréhensions.

Ta conclusion est vraiment bien placé : << C'est la diversité qui fait la beauté du monde >>
Donc arrêter de "ruminer" la façon de faire des autres et des les "classer" dans une catégorie qui n'existe même pas. Le jeu bouge avec toutes les personnes qui y sont et tout ce qui y est fait. Il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs, de plus ou moins méritantes !

Merci


Effectivement, merci Unelicorneuh. Effectivement j ai écrit ce message hier plus exactement suite à 3 commentaires reçu de personnes qui bien a elle n accepte pas le podium et ruminer constamment sur ceux ci, et étant donner qu’on reprend les paroles moi j expose ce que je pense et ressent, bien sûr il faut savoir que ceux qui banquent aident le jeu vous croyez quoi? Bien sûr que je n aide pas le jeu, à 100% je ne suis qu’un moindre pourcentage 0,0001% qui sait mais nous contribuons tous, du moment où nous mettons de l argent ici. Le jeu a besoin de nous, un jeu qui est sur une plateforme en ligne a besoin d’une aide, sinon pourquoi la banque existe? Pourquoi dans tout les jeux ou les 3/4 ils mettent une banque?

Désoler d’être sur le podium, désoler d être là sailor que je suis.
Désoler et merci à vous.


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#36 29/09/2020 à 15:54

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Apres comme j’ai dit nous aidons tous le jeu ^^’
Celles qui ne banquent pas peuvent faire du bouche à oreille, ramener des gens ou juste epuisent les stocks des articles et donc « poussent » les autres a banquer des rubis and other.
Et en soi le jeu n’a pas besoin de nous, cessons de nous penser divins ^^ comme dit Licorneuh il n’y a pas de plus ou moins méritants donc ne vous inquietee pas ceux qui ne banquent pas, xShanone ne veut pas dire que vous n’etes que des grains de poussière inutiles <3


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#37 29/09/2020 à 16:33

xShanone
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Oui je ne dirais pas le contraire, mais si c’est pour nous mettre les couteaux sous la gorge à quoi bon? Pourquoi l’es podium club on était retirer ? A cause de ce genre de choses en faite.
Mais bon, bref.

Bonne journée


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#38 29/09/2020 à 16:45

Koune
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

UneLicorneuh a écrit :

Le jeu bouge avec toutes les personnes qui y sont et tout ce qui y est fait. Il n'y a pas de bons ou de mauvais joueurs, de plus ou moins méritantes !

Félicitations pour vos places aux podiums ! (y)

Hors ligne

#39 30/09/2020 à 14:10

Nyyah
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

xShanone a écrit :

Effectivement, merci Unelicorneuh. Effectivement j ai écrit ce message hier plus exactement suite à 3 commentaires reçu de personnes qui bien a elle n accepte pas le podium et ruminer constamment sur ceux ci, et étant donner qu’on reprend les paroles moi j expose ce que je pense et ressent, bien sûr il faut savoir que ceux qui banquent aident le jeu vous croyez quoi? Bien sûr que je n aide pas le jeu, à 100% je ne suis qu’un moindre pourcentage 0,0001% qui sait mais nous contribuons tous, du moment où nous mettons de l argent ici. Le jeu a besoin de nous, un jeu qui est sur une plateforme en ligne a besoin d’une aide, sinon pourquoi la banque existe? Pourquoi dans tout les jeux ou les 3/4 ils mettent une banque?

Désoler d’être sur le podium, désoler d être là sailor que je suis.
Désoler et merci à vous.

Je ramène mon petit grain. Personne n'a demandé à ce que tu t'excuses, encore moins pour attirer les "larmoyances" du peuple. Il faut juste comprendre que voir les mêmes personnes encore et encore sur les podiums devient assez lasse. + Certaines aimerait avoir autant la possibilité de gagner que celles qui banquent et qui ont des clubs comme le tien.
Et s'excuser de "gagner" et d'"être soi-même" est plutôt accablant lorsque tu dis être "celle qui fait tourner le jeu" (hyperbole).

Après soyons honnêtes, se disputer pour 500$f c'est assez artificiel.

Dernière modification par Nyyah (30/09/2020 à 14:12)

Hors ligne

#40 30/09/2020 à 14:32

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Arrêtez de râler. Prenez ce temps et cette énergie pour aller bosser au pire, achetez plus de codes, ouvrez des clubs paliers... Literally personne ne vous empêche de le faire.

Shanone n'a jamais prétendu faire tourner le jeu mdrrr vous inventez des paroles ^^ mais apres oui si personne ne banque le jeu se meurt. Participer a la vie du site ne veut pas dire participer a sa SURvie. Deux concepts différents.

Nous vivons dans une société capitaliste alors obviously, le jeu a besoin de faire de l'argent somehow. Triste réalité.

Je comprends pas ce que vous voulez anyways. Retirer le bouton de vote sur les profils de celles qui ont des clubs paliers? Et comment Moe pourra gérer en permanence qui a ou n'a pas ou n'a plus de club palier? Et comment on fait pour les votes qui proviennent pas du club?

Anéantir la banque? Et tuer le site? Instaurer une limite journalière de dépense histoire qu'on ait toutes sensiblement les memes points de style a la fin de la semaine? Détruire la ruche et le coté entraide? Bravo pour le gameplay ptdr. Vous êtes bizarres.

Dernière modification par raining-tears (30/09/2020 à 14:41)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#41 30/09/2020 à 15:51

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Finalement le jeu se portait très bien sans les concours hebdo. C'était déjà un système qui avaient beaucoup de défauts avant qu'il soit supprimé, et preuve en est qu'aujourd'hui ça ne s'améliore pas. Ca ira sûrement même en se dégradant avec la màj.
Bref un grand bravo aux gagnants et un petit bravo aussi aux habitués au popo.


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#42 30/09/2020 à 18:17

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

raining-tears a écrit :

Arrêtez de râler. Prenez ce temps et cette énergie pour aller bosser au pire, achetez plus de codes, ouvrez des clubs paliers... Literally personne ne vous empêche de le faire.

Shanone n'a jamais prétendu faire tourner le jeu mdrrr vous inventez des paroles ^^ mais apres oui si personne ne banque le jeu se meurt. Participer a la vie du site ne veut pas dire participer a sa SURvie. Deux concepts différents.

Nous vivons dans une société capitaliste alors obviously, le jeu a besoin de faire de l'argent somehow. Triste réalité.

Je comprends pas ce que vous voulez anyways. Retirer le bouton de vote sur les profils de celles qui ont des clubs paliers? Et comment Moe pourra gérer en permanence qui a ou n'a pas ou n'a plus de club palier? Et comment on fait pour les votes qui proviennent pas du club?

Anéantir la banque? Et tuer le site? Instaurer une limite journalière de dépense histoire qu'on ait toutes sensiblement les memes points de style a la fin de la semaine? Détruire la ruche et le coté entraide? Bravo pour le gameplay ptdr. Vous êtes bizarres.

Alors je vais certainement monter sur mes grands chevaux mais au point où ça en est,j'en es  strictement plus rien à faire maintenant haha
Sans vouloir offenser ,il n'y pas forcément que des adultes sur le jeu il y a aussi des jeunes adolescent(es) donc qui n'ont peut être pas l'âge de pouvoir ce procurer un job, je pense pas que certains parents accepteraient de donner leurs argents pour un jeu (à moins qu'ils ne soient gosse de gens riche ou ai vraiment de très gentil parents).
Il y a aussi des gens qui n'ont pas forcément envie de mettre des sous sur un jeu mais qui on peut-être un job mais préfère mettre cette argent sur quelques choses de plus important dans la vie (car oui il y a une vie en dehors de sf !).
Personnellement, j'ai déjà mis de l'argent sur le jeu mais je ne referais plus pour être honnête.

Sinon non on demande pas de tout retirer juste que ça soit recalibrer du fait qu'on risque de voir tous le temps les mêmes têtes sans arrêt pour qu'il y es d'autres personnes à avoir la chance d'y être.

Chacun son point de vue mais pour ma part ce n'est pas une très bonne maj (je sais TRES BIEN que ça a mis énormément de temps)
Personnellement le fait d'avoir remis les concours de classement,tout ça,je trouvais que c'était une idée pas très intelligente car comme on peut le voir ça recrée la zizanie dans le forum et on va encore s'étonner qu'il y est des triches ou comme je le disais au dessus au moins bien calibrer. (Surtout si cette idée là a été proposer via le serveur discord donc très peu de sailor ont été mis au courant de cette maj,je trouve cela très moyen vie à vie de l'autre partie de la commu qui n'est pas sur ce fameux serveur)
Mais surtout comme l'avait citer cette très chère xEmi,le fait d'avoir mis la chambre des tendances en 2eme pages de communautés juste "meh" ...(Ohlala encore une CDT a se plaindre boooouh)
Déjà que la CDT est limite considéré à l'abandon (aucune maj, règlement qui devait être refait y'a un bon bout de temps, très peu de retour dans les forums par contre une fois poster y'a pas de soucis ...) ça nous motive pas du tout et là encore moins, sachant que c'est purement du bénévolat et qu'il ne faut pas oublier que certains de nos articles sont acheter avec de la vrai moneymoney (car oui les sailors,qu'est ce que vous auriez pu acheter pour dépensez votre argent et sauvez le jeu comme vous dites si bien que c'est grâce à vous que le jeu vie ? <3)
Il y a eu un topic (fait de ma personne ainsi que pas mal de CDT avec qui je me suis concertée) pour donner des idées afin de l'améliorer qui n'a toujours pas été pris en compte (il n'y a pas que ce topic là bien sur mais pas mal de topic ayant de bonne idée totalement ignorer) si maintenant pour donner son idée il faut passer par le discord,pas de soucis .. mais c'est juste honteux
Et un petit truc à rajouter (promis après j'ai fini) le fait de ne pas avoir concertés avec les CDT si on était POUR la protection de stock tous ça car les sailors se plaignaient de rater des articles par manque de sf ou de temps (alors que c'est le jeu ma pauvre lucette) c'est inadmissibles.

Dernière modification par DeadSama (30/09/2020 à 18:41)

Hors ligne

#43 30/09/2020 à 19:31

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

DeadSama a écrit :
raining-tears a écrit :

Arrêtez de râler. Prenez ce temps et cette énergie pour aller bosser au pire, achetez plus de codes, ouvrez des clubs paliers... Literally personne ne vous empêche de le faire.

Shanone n'a jamais prétendu faire tourner le jeu mdrrr vous inventez des paroles ^^ mais apres oui si personne ne banque le jeu se meurt. Participer a la vie du site ne veut pas dire participer a sa SURvie. Deux concepts différents.

Nous vivons dans une société capitaliste alors obviously, le jeu a besoin de faire de l'argent somehow. Triste réalité.

Je comprends pas ce que vous voulez anyways. Retirer le bouton de vote sur les profils de celles qui ont des clubs paliers? Et comment Moe pourra gérer en permanence qui a ou n'a pas ou n'a plus de club palier? Et comment on fait pour les votes qui proviennent pas du club?

Anéantir la banque? Et tuer le site? Instaurer une limite journalière de dépense histoire qu'on ait toutes sensiblement les memes points de style a la fin de la semaine? Détruire la ruche et le coté entraide? Bravo pour le gameplay ptdr. Vous êtes bizarres.

Alors je vais certainement monter sur mes grands chevaux mais au point où ça en est,j'en es  strictement plus rien à faire maintenant haha
Sans vouloir offenser ,il n'y pas forcément que des adultes sur le jeu il y a aussi des jeunes adolescent(es) donc qui n'ont peut être pas l'âge de pouvoir ce procurer un job, je pense pas que certains parents accepteraient de donner leurs argents pour un jeu (à moins qu'ils ne soient gosse de gens riche ou ai vraiment de très gentil parents).
Il y a aussi des gens qui n'ont pas forcément envie de mettre des sous sur un jeu mais qui on peut-être un job mais préfère mettre cette argent sur quelques choses de plus important dans la vie (car oui il y a une vie en dehors de sf !).
Personnellement, j'ai déjà mis de l'argent sur le jeu mais je ne referais plus pour être honnête.

Sinon non on demande pas de tout retirer juste que ça soit recalibrer du fait qu'on risque de voir tous le temps les mêmes têtes sans arrêt pour qu'il y es d'autres personnes à avoir la chance d'y être.

Chacun son point de vue mais pour ma part ce n'est pas une très bonne maj (je sais TRES BIEN que ça a mis énormément de temps)
Personnellement le fait d'avoir remis les concours de classement,tout ça,je trouvais que c'était une idée pas très intelligente car comme on peut le voir ça recrée la zizanie dans le forum et on va encore s'étonner qu'il y est des triches ou comme je le disais au dessus au moins bien calibrer. (Surtout si cette idée là a été proposer via le serveur discord donc très peu de sailor ont été mis au courant de cette maj,je trouve cela très moyen vie à vie de l'autre partie de la commu qui n'est pas sur ce fameux serveur)
Mais surtout comme l'avait citer cette très chère xEmi,le fait d'avoir mis la chambre des tendances en 2eme pages de communautés juste "meh" ...(Ohlala encore une CDT a se plaindre boooouh)
Déjà que la CDT est limite considéré à l'abandon (aucune maj, règlement qui devait être refait y'a un bon bout de temps, très peu de retour dans les forums par contre une fois poster y'a pas de soucis ...) ça nous motive pas du tout et là encore moins, sachant que c'est purement du bénévolat et qu'il ne faut pas oublier que certains de nos articles sont acheter avec de la vrai moneymoney (car oui les sailors,qu'est ce que vous auriez pu acheter pour dépensez votre argent et sauvez le jeu comme vous dites si bien que c'est grâce à vous que le jeu vie ? <3)
Il y a eu un topic (fait de ma personne ainsi que pas mal de CDT avec qui je me suis concertée) pour donner des idées afin de l'améliorer qui n'a toujours pas été pris en compte (il n'y a pas que ce topic là bien sur mais pas mal de topic ayant de bonne idée totalement ignorer) si maintenant pour donner son idée il faut passer par le discord,pas de soucis .. mais c'est juste honteux
Et un petit truc à rajouter (promis après j'ai fini) le fait de ne pas avoir concertés avec les CDT si on était POUR la protection de stock tous ça car les sailors se plaignaient de rater des articles par manque de sf ou de temps (alors que c'est le jeu ma pauvre lucette) c'est inadmissibles.

I love it

Et je rajouterai, un truc tout con :
Les clubs, c'est bien.
Les concours, c'est sympa.
La diversité aussi.
Un problème a été soulevé, il est la c'est un fait, il n'y a pas forcément de solution mais on est là pour en parler.
Une idée comme ça, c'est peut-être pas magique mais on pourrait déjà essayer de rallonger l'interdiction à participer au concours après un podium (pour toute sailor confondues).
Ça pourrait déjà améliorer les choses.

(Mais on va pas se mentir, c'est pas moi qui serais contre la suppression de ces concours)

Hors ligne

#44 30/09/2020 à 20:25

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Ce qui me rends perplexe, c'est qu'à un moment on sort l'argument "gagner grâce à un club palier est-ce que c'est vraiment de la popularité? Faudrait gagner en fonction de la popularité" et à un autre moment l'argument c'est "faut calibrer, faire en sorte que tout le monde accède au podium"

Faut choisir son combat, non? 'Fin je veux dire quand il s'agit de "vraie" popularité, j'sais pas pour vous mais moi toutes les écoles où je suis allée, la fille populaire elle restait populaire toute l'année, y avait pas une nouvelle fille populaire toutes les semaines. Là au moins y a quand même plusieurs semaines d'écart entre chaque accès au podium. Juste, make it make sense avec vos arguments qui se contredisent...

Je peux concevoir que ça dérange ceux qui veulent vraiment être sur le podium, mais à part interdire les clubs paliers et les clubs d'aide (ou) juste interdire les votes, ce qui est assez radical haha, je vois pas ce qu'il y a comme solution, donc à un moment faut arrêter de se plaindre. Évidemment que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des codes. J'en achetais pas avant. Maintenant j'en achète. C'est la vie j'ai envie de dire ?

Vous imaginez la MaJ "suite aux retours de quelques sailors, désormais, lorsque vous passez à la banque vous êtes automatiquement disqualifiés de tous les concours hebdomadaires." ... Autant ajouter *vous crache dessus* ou genre "thanks for the money" à la fin mdrrr

Ouais non tiens en fait j'ai une solution :

Lorsqu'on vote dans un club palier, on vote directement via le club avec un bouton à côté du nom de la présidente. Le vote va chez la présidente mais il n'est pas comptabilisé pour le concours hebdomadaire; seulement pour le classement "éternel", puisqu'il provient d'un club.

Mais dans ce cas, combien de joueuses voteront via les clubs des autres joueuses, même si ce n'est pas un club palier? Et donc combien de votes "légitimes" (aux yeux de qui en fait?) seront perdus? Et à l'inverse, combien continueront de voter pour les présidentes de clubs directement via leurs profils? On n'est pas sortis de l'auberge...

Après je suis 100% d'accord : il faut remettre la CDT en avant-plan. Ça c'est un fait. Je suis aussi pour l'idée de rallonger la période entre deux podiums, même si réalistiquement, au lieu d'avoir les même 5-10 sailors sur le podium ce sera les même 10-15, ça changera pas tant que ça je pense

Dernière modification par raining-tears (30/09/2020 à 20:27)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#45 30/09/2020 à 21:14

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Vous imaginez la maj « bon suite aux retours de quelques sailors nous dénaturons l’essence meme de la cdt et, sans rien demander aux créatrices et créateurs bénévoles, nous mettons un stock illimité sur 24h sur les articles ! »
Autant ajouter « Cdt go die plize »

J’espere que cela n’arrivera jamais!
Oh...
Damn it..

Dernière modification par Weeklyne (30/09/2020 à 21:15)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

Pied de page des forums