SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/10/2020 à 09:55

naomi13
Élève

[Résolu]Le Sol de ma chambre bug

Bonjour !

Je viens vers vous car j'ai beau enregistrer non stop le sol  de ma chambre quand je vais à l'accueil, le sol n'est pas le même et j'ai beau le sauvegarder non stop, le sol que j'ai mis n'apparait pas et ça c'est très embêtant, je sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé de tout ranger et de tout remettre mais le bug est là


Vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Hors ligne

#2 27/10/2020 à 10:14

Bellacullen00
Élève

Re : [Résolu]Le Sol de ma chambre bug

Bonjour,

Je crois avoir déjà entendu parler de ce bug.
Je ne le trouve plus, mais en fait tu as deux sols supperposés(si tu cliques sur ton profil pour voir tous es objets de déco). Tu as peut-être du changer un peu vite ? (il me semble que c'est lié à ça...)

Si je retrouve le topic je t'en ferait part, sinon je te conseille de "tout ranger" (avec le bouton pas manuellement), d'enregistrer la configuration de ta chambre vide, et de recommencer, en prenant ton temps entre chaque clic, il me semble qu'aller trop vite peut perturber cela


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#3 27/10/2020 à 14:58

Setsune
Élève

Re : [Résolu]Le Sol de ma chambre bug

Salut ! Quand on va voir dans tes objets de déco on voit que tu as 2 sols. Je te conseille de modifier ta chambre, cliquer une fois sur ton sol puis sur "ranger". Normalement tu verras l'autre sol qui était en dessous, tu recliques dessus une fois et tu cliques sur "ranger" une nouvelle fois

Normalement tu n'auras plus le bug, mais tiens-nous au courant o/

Hors ligne

#4 28/10/2020 à 00:10

naomi13
Élève

Re : [Résolu]Le Sol de ma chambre bug

Bonsoir ! Oui je viens de faire ce que vous m'avez dis de faire et tout est rentré dans l'ordre ! Merci infiniment !

Hors ligne

#5 28/10/2020 à 00:42

Bellacullen00
Élève

Re : [Résolu]Le Sol de ma chambre bug

Tant mieux si tout est rentré dans l’ordre smile


Citrouillesque ♥

Hors ligne

Pied de page des forums