SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/11/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Alice au pays des merveilles
Je me suis retrouvée à pourchasser un lapin dans un trou, celui-ci ayant l'air pressé par le temps, je lui demande ce qui le presse autant.

Sa réponse fût directe et précise "Je suis en retard !"

Alors, sans même me demander comment un lapin pouvait bien se mettre à utiliser la parole humaine, je l'ai suivi pour plus d'informations...

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Rosanova !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.81 points.


  2. Deuxième place : Gougoune !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.41 points.


  3. Troisième place : Rebeccamme !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 109.24 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Gamine avec un chignon. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/11/2020 à 18:00

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo ! Trois jolies Alice !

Hors ligne

#3 13/11/2020 à 18:01

ALECAL
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#4 13/11/2020 à 18:03

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Je n'avais jamais vu la tenue portée par la 3ème: quelqu'un sait de qui est cette créa ?

Bravo aux gagnantes

Hors ligne

#5 13/11/2020 à 18:05

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Potcreme a écrit :

Je n'avais jamais vu la tenue portée par la 3ème: quelqu'un sait de qui est cette créa ?

Bravo aux gagnantes

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=8
Voilà tit pot !!

Hors ligne

#6 13/11/2020 à 18:10

ryHan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

ALECAL a écrit :

Bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#7 13/11/2020 à 18:27

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#8 13/11/2020 à 18:38

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

AnnaLynne a écrit :
Potcreme a écrit :

Je n'avais jamais vu la tenue portée par la 3ème: quelqu'un sait de qui est cette créa ?

Bravo aux gagnantes

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=8
Voilà tit pot !!


Merci beaucoup pour l'info Annalynne !! <3 Quelle rapidité et quelle efficacité wink C'est de Evangeline....c'est magnifique ce qu'elle fait (ses décors 0.0 !)

Hors ligne

#9 13/11/2020 à 18:40

sandra92
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#10 13/11/2020 à 18:55

velincia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

J'adore la 3 ème.

EmpereurZero a écrit :

Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#11 13/11/2020 à 19:22

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

j'suis un peu déçu franchement ... j'ai essayer de faire une version alternative d'alice venant du jeu
alice madness returns pour avoir justement un côté différent au finale j'arrive bien derrière dans les derniers m'enfin tant pis félicitation aux gagnantes


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#12 13/11/2020 à 20:25

Clauw
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Je savais à 100% que les luxu allaient être première alors je suis fière de ma place qui est environ 98 ème. Je ne pensais pas être dans le top 100. En tout cas bravo pour les gagnantes ^^

Hors ligne

#13 13/11/2020 à 21:51

Yonyon8529
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

QueenMonster a écrit :

Bravo ! Trois jolies Alice !

Préférence pour la première. Très beau podium smile

Hors ligne

#14 13/11/2020 à 22:28

kiwil23
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo super podium big_smile

Hors ligne

#15 13/11/2020 à 22:51

Pandora000
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

je savais déjà qu'il n'allait y avoir que des luxu sur le podium et énormément de chance de se tapper un doublon, voir triplon. Finalement rien de surprenant. A croire qu'il n'y à qu'une seule version d'alice... Et qu'il n'est pas possible d'avoir une tenue simple... M'enfin, aucune préférence.

Hors ligne

#16 13/11/2020 à 23:10

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo aux gagnantes!

Dernière modification par melodie2002 (13/11/2020 à 23:11)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#17 13/11/2020 à 23:12

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Vous savez, il n'y a que trois places sur le podium xD perso' j'avais une déli' mais j'avais vraiment travaillé mon Make-up pour ressembler comme deux gouttes d'eau à une belle Alice... ce n'est pas pour autant que j'ai gagné
et si j'avais gagné j'aurais été contente, et pas moins méritante...

Beaucoup de choses rentrent en jeu : les votes, les points de style, le hasard des duels...
et on ne sait pas qui gagnera donc on doit voter pour celles qui nous plaisent, c'est l'essentiel wink
(si vous ne faites pas ça, car je l'ai lu, des gens votent pour les SF, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même x'))

vous connaissez de toute évidence ce principe là, donc la faute ne revient pas 'aux "grosses tenues" qui sont pour le coup toujours bien adaptées (normal car ce sont des cosplays owo) à ce thème et qui rapportent facilement les points style rapprochant de la victoire !

Et on voit bien que les MU sont travaillés ici pour maximiser la ressemblance, surtout la deuxième qui est archi adorable !

Bravo à vous !

Dernière modification par Inova (13/11/2020 à 23:13)

Hors ligne

#18 14/11/2020 à 11:33

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Inova a écrit :

Vous savez, il n'y a que trois places sur le podium xD perso' j'avais une déli' mais j'avais vraiment travaillé mon Make-up pour ressembler comme deux gouttes d'eau à une belle Alice... ce n'est pas pour autant que j'ai gagné
et si j'avais gagné j'aurais été contente, et pas moins méritante...


Et on voit bien que les MU sont travaillés ici pour maximiser la ressemblance, surtout la deuxième qui est archi adorable !

++

Hors ligne

#19 14/11/2020 à 22:20

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Alice au pays des merveilles ”

Bravo à toutes, clin d'oeil à 'goune!

Je plussoie le commentaire de Inova x)) Surtout pour celles qui parlent d'originalité... Le thème c'est alice au pays des merveilles, c'est normal de retrouver des cosplays de Alice sur le podium T^T On peut pas faire autre chose que Alice, ou faire une Alice alternative et s'attendre à gagner, c'est un choix conscient entre faire original, ou perdre à mon sens. C'est comme si je m'habillais avec une robe noire sur un festival "Cendrillon" et que je disais que c'est dommage de ne pas avoir gagné parce que j'étais originale. Oui, la cendrillion gothique existe, mais on peut pas s'attendre à gagner en faisant celle-ci au lieu de la cendrillon "normale" x)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums