SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/11/2020 à 19:15

Pussie
Élève

Mobiyo sms/Moe

Bonsoir

J'ai envoyé un mail à Mobiyo car j'ai acheté des SR par sms et je n'ai rien reçu. Mobiyo m'a répondu que je dois prendre contact avec Moe mais impossible de lui envoyer un message privé. Je dois lui communiquer le mail réponse de mobiyo mais comme il y a des numeros de transactions je ne peux pas le copier sur le forum.

Pour résumé, selon mobiyo le sms a bien été payé ( 4 euros ) . J'ai donc reçu un code chiffrée et là ça m'a mis code erroné, je n'ai pas reçu les 250 SR  alors que selon toujours mobiyo, il est bon et a été utilisé par mon telephone.

Bref, comment puis je parler en privé à Moe s'il vous plait ?

Merci

Hors ligne

#2 17/11/2020 à 20:03

fan_of_manga
Élève

Re : Mobiyo sms/Moe

Coucou, j'avais eu un problème aussi et du coup il m'avait donné ce mail : moe@sailorfuku.com
Sinon sur le discord de sf, si tu lui demandes dans la partie bug ? (Vu qu'il regarde + souvent là bas).


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#3 17/11/2020 à 20:03

A_BeastGirl
Élève

Re : Mobiyo sms/Moe

Il faut que tu lui envoie un mail (moe@sailorfuku.com (??)) ou un DM instagram/twitter (@sailorfukujeu)

Hors ligne

#4 17/11/2020 à 20:05

Pussie
Élève

Re : Mobiyo sms/Moe

Merci beaucoup smile

Hors ligne

Pied de page des forums