SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/11/2020 à 15:52

Objet de décoration disparu

Bonjour,

Il y a un article que j'ai acheté il y a des années que je ne retrouve pas dans ma déco ... dans la section ''objets décoration''. C'est cet article ci https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=701

J'aimerai savoir si c'est un bug que quelqu'un connaîtrait et si il y a un moyen de récupérer l'objet ?
J'ai bien vérifié dans la boutique et il y a bien mon nom dans les acheteuses... et j'ai même regardé dans d'autres sections de ma chambre (accessoires etc ) et je ne vois pas l'article.
Ça me rends dingue sachant que je l'ai payé et déjà utilisé (il y a longtemps) donc je ne comprends pas.
Aussi, je ne sais pas si il se trouverait dans un club ... je n'utilise que des papiers peints et sols dans les clubs donc je ne pense pas qu'il soit la bas.

J'espère que quelqu'un pourra me donner la solution car c'est la pièce maîtresse de ma déco noël...

Merci à celles et ceux qui prendront la peine de m'aider. smile


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#2 26/11/2020 à 16:39

Re : Objet de décoration disparu

Problème résolu : l'article se trouvait dans la section ''plantes'' (je précise que ce sont des escaliers xD)... Je viens de le voir en faisant une autre déco.


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#3 26/11/2020 à 17:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Objet de décoration disparu

Peux-tu faire un screen de l'objet dans plante?
Sur la fiche il est dans Autre... bizarre

EDIT: ah, je l'avais, il apparait bien dans les plantes.
Merci d'avoir signalé, je vais voir comment faire pour que au moins la description sur la fiche matche la catégorie réelle


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums