SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/11/2020 à 18:58

fan_of_manga
Élève

Trophée des 25000 points de popularité non reçu

Bonjour,
j'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai pas trouvé (j'espère ne pas me tromper ;_;) de topic traitant de mon problème.
Comme indiqué dans le titre je n'ai jamais reçu mon trophée des 25 000 points de popularité. Je pense savoir d'où vient le bug.
A l'époque quand la sailor tombait dans le coma on perdait un certain nombre de points de popularité, ce qui fait que le nombre de points de popularité affiché sur cette page  https://www.sailorfuku.com/jeu.0.profil.votes.html (qui totalise nos points depuis le début) était supérieur à celui affiché sur mon profil. Et l'écart était assez grand... :') Je n'ai pas de screen mais je devais être à 25 000 passé sur la page de vote et 24 600 sur mon profil.
Mais suite à une maj -ou je ne sais pas quoi-, j'ai récupéré tous les points de popularité que j'avais perdu et maintenant le nombre est le même sur la page de vote et sur mon profil. J'ai donc en même temps dépassé les 25k points de popularité. J'ai attendu plusieurs jours pour voir si le trophée correspondant allait m'être attribué mais toujours rien. Je suis actuellement à 26 228 points.

J'avais évoqué mon problème sur le discord le 18 novembre mais je n'avais pas eu de réel retour, j'ouvre donc ce topic pour savoir si d'autres sailors sont dans le même cas et pour avoir de l'aide ! ♥

Merci


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

Pied de page des forums