SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/12/2020 à 07:41

TRINH
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Bonjour c’est génial comme évent !
J’ai une petite question pour la boule de Noël, je l’avais envoyé mais je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation. Est ce normal ?

S'il vous plait aidez-moi ;----; J'ai pris énormément de temps pour la faire alors si elle n'est pas postée, sa sera super dommage TvT

Dernière modification par TRINH (13/12/2020 à 08:27)

Hors ligne

#27 13/12/2020 à 07:42

lotan
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Trop trop chouette. Merci beaucoup aux CDTs pour leurs travails monstre et merci Ombreuse ! smile

Hors ligne

#28 13/12/2020 à 09:21

Prigema
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Merci pour ce calendrier ♥


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#29 13/12/2020 à 10:24

Yonyon8529
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui ont participé à la création et la mise en place de ce projet ! C'est adorable, merciii ^^

Hors ligne

#30 13/12/2020 à 10:54

Pandora
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Le calendrier de Noël! *W* Merci pour ce beau cadeau! Et pour animer le jeu avec les petits questionnaires <3
Bonne chance à tout le monde! o/

Hors ligne

#31 13/12/2020 à 15:29

labestadu77
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Super contente de l'événement faut juste que j'y pense maintenant wink

Hors ligne

#32 13/12/2020 à 15:50

Weeklyne
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Merci dredre pour ton taff de malade <3
Et kuku aux copains qui participent à l'event ! <3


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#33 13/12/2020 à 18:26

PavillonNoir
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Merci beaucoup à tous.tes pour la création de ce beau calendrier, c'est une super idée et les petites énigmes quotidiennes promettent d'être très amusantes ! J'adoooore big_smile <3 <3 <3

Hors ligne

#34 13/12/2020 à 18:48

Lyde
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Merci beaucoup pour les animations, le temps et l'énergie que vous avez passé dessus pour diffuser de la joie et de la bonne humeur sur SF, c'est un super cadeau de Noël pour nous tous !!! big_smile

TRINH a écrit :

Bonjour c’est génial comme évent !
J’ai une petite question pour la boule de Noël, je l’avais envoyé mais je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation. Est ce normal ?
S'il vous plait aidez-moi ;----; J'ai pris énormément de temps pour la faire alors si elle n'est pas postée, sa sera super dommage TvT

Regarde dans tes mails, il y a des chances que tu aies reçu un mail de confirmation entre temps (ou que ça arrive bientôt) wink J'ai reçu le mien aujourd'hui.

Hors ligne

#35 13/12/2020 à 19:21

TRINH
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Lyde a écrit :

Merci beaucoup pour les animations, le temps et l'énergie que vous avez passé dessus pour diffuser de la joie et de la bonne humeur sur SF, c'est un super cadeau de Noël pour nous tous !!! big_smile

TRINH a écrit :

Bonjour c’est génial comme évent !
J’ai une petite question pour la boule de Noël, je l’avais envoyé mais je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation. Est ce normal ?
S'il vous plait aidez-moi ;----; J'ai pris énormément de temps pour la faire alors si elle n'est pas postée, sa sera super dommage TvT

Regarde dans tes mails, il y a des chances que tu aies reçu un mail de confirmation entre temps (ou que ça arrive bientôt) wink J'ai reçu le mien aujourd'hui.

Non sa fait depuis Vendredi que je l’ai envoyé et j’ai vraiment rien reçu.... Ma sœur la reçu mais pas moi... J’ai essayé de signaler mais apparemment personne ne me réponds ;-;

Hors ligne

#36 13/12/2020 à 19:58

Lyde
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

TRINH a écrit :

Non sa fait depuis Vendredi que je l’ai envoyé et j’ai vraiment rien reçu.... Ma sœur la reçu mais pas moi... J’ai essayé de signaler mais apparemment personne ne me réponds ;-;

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais tu es allée demander sur le serveur discord de SF pour voir ?
Il me semble que c'est plus instantané pour les échanges avec la modération.
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43539

Hors ligne

#37 13/12/2020 à 19:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 1: Lancement

Trinh je t'ai répondu sur le bureau d'aide des lutins, effectivement si tu n'as rien reçu c'est qu'il y a un problème (car moi de mon côté j'ai bien renvoyé un accusé de réception...)

n'hésite pas à renvoyer ta boule !

Mieux vaut trop que pas assez pour être sûre smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums