SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2020 à 13:15

LoulouEnge
Élève

Possible annulation d'achat?

Bonjour,
J'ai acheté sans le faire exprès un article en Sr - https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1424201347 - En triant ma wishlist un bug me l'a fait acheter. Je voulais juste la supprimer à la base..
Du coup je me demandais si un possible remboursement était possible? Sinon tant pis je la garderai.

Merci de votre réponse.
Passez une bonne journée !

Hors ligne

#2 30/12/2020 à 12:36

LoulouEnge
Élève

Re : Possible annulation d'achat?

J'up et en plus j'ai une autre question, en me changeant aujourd'hui j'ai remarqué que certain de mes habits n'apparaissent plus dans ma garde robe, des pièces que j'avais achetés ne sont plus accessibles dans la rubrique "possédée", je voulais donc savoir si il y'avait un bug ou si une alternative était disponible?

Merci de votre réponse,
Bonne journée et un joyeux nouvel an!

Hors ligne

#3 30/12/2020 à 13:33

Mamaruru
Élève

Re : Possible annulation d'achat?

LoulouEnge a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté sans le faire exprès un article en Sr - https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1424201347 - En triant ma wishlist un bug me l'a fait acheter. Je voulais juste la supprimer à la base..
Du coup je me demandais si un possible remboursement était possible? Sinon tant pis je la garderai.

Merci de votre réponse.
Passez une bonne journée !

Bonjour,
Ca m'est déjà arrivé, en effet l'erreur est possible mais vu que techniquement il s'agit d'un achat normal pour le jeu, aucun remboursement n'est possible.


LoulouEnge a écrit :

J'up et en plus j'ai une autre question, en me changeant aujourd'hui j'ai remarqué que certain de mes habits n'apparaissent plus dans ma garde robe, des pièces que j'avais achetés ne sont plus accessibles dans la rubrique "possédée", je voulais donc savoir si il y'avait un bug ou si une alternative était disponible?

Merci de votre réponse,
Bonne journée et un joyeux nouvel an!

Si c'est une pièce assez ancienne, peut-être qu'elle a été retirée car elle n'était pas adaptée à toutes les couleurs de peau; cela arrive parfois.

En te souhaitant une bonne journée smile

Hors ligne

#4 01/01/2021 à 09:19

arc-en-fraise
Élève

Re : Possible annulation d'achat?

Mamaruru a écrit :

Si c'est une pièce assez ancienne, peut-être qu'elle a été retirée car elle n'était pas adaptée à toutes les couleurs de peau; cela arrive parfois.

En te souhaitant une bonne journée smile

Hmm très peu probable, persl j'ai encore plein d'habits eLouai qui fonctionnent très bien x)
Peux-tu préciser quels articles s'il te plaît ? As-tu mis un tag ? Ou ei un avertissement pour triche ?

Dernière modification par arc-en-fraise (01/01/2021 à 09:20)


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#5 06/01/2021 à 12:14

LoulouEnge
Élève

Re : Possible annulation d'achat?

Merci de vos réponses !
Bon eh bien je dis adieux à mes $r ahah tant pis !

Pour mon autre problème, je l'ai résolu moi-même en fouillant absolument toute ma garde-robe j'ai remarqué que ce que je cherchais était juste mal ranger !

Merci pour vos réponses !
Passez un bonne journée !

Hors ligne

Pied de page des forums