SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2020 à 20:36

ChibiReita
Élève

Résolue !! Bugs nombre de résultats pour les festivals

Bonsoir ! 
Bon mon titre est un peu bateau mais j'ai rien trouvé de mieux.

Depuis la modification de l'interface pour les festivals j'ai le nombre 11 qui s'affiche constamment !
Je pensais que cela allait partir au bout d'un moment mais on dirai bien que non ...
Ci dessous une capture écran exposant mon soucis:

bdv8.png

Bien sûr j'ai été voir dans les autres pages et j'ai bien "récolté" tout mes gains suites aux participations...

Merci d'avance pour votre aide ~
Bonne fête de fin d'année à vous tous/tes ! ♥


NB: j'ai ratissé tout le forum est trouvé aucun article/post se rapprochant de mon soucis. Après je suis humaine. Je suis probablement passé à côté d'un post similaire. Si c'est le cas je m'en excuse d'avance !

Dernière modification par ChibiReita (27/12/2020 à 23:52)

Hors ligne

#2 26/12/2020 à 20:45

Bellacullen00
Élève

Re : Résolue !! Bugs nombre de résultats pour les festivals

Bonsoir

Alors il y a effectivement déjà eu des posts similaires, as-tu bien remonté TOUTES tes pages ? (Même celles d’il y a plusieurs années ?)
Je demande car souvent les gens disaient « oui j’ai tout vérifié » et quand on leur demandait si ils avaient bien remonté toutes les pages « ah non en effet ça vient d’un festivals de 201* », alors n’y voit rien de personnel smile


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#3 27/12/2020 à 23:42

ChibiReita
Élève

Re : Résolue !! Bugs nombre de résultats pour les festivals

Bonsoir Bella

Eh bien je vais revérifié sait-on jamais ^^'  ...

Dernière modification par ChibiReita (27/12/2020 à 23:51)

Hors ligne

#4 27/12/2020 à 23:52

ChibiReita
Élève

Re : Résolue !! Bugs nombre de résultats pour les festivals

Alors en effet ça m'était passé sous le nez ! C'était éparpillé sur l'année 2017-2016 ce qui m'étonne vu que les festivals était encore sous l'ancien fonctionnement ..

Hors ligne

#5 28/12/2020 à 00:28

Bellacullen00
Élève

Re : Résolue !! Bugs nombre de résultats pour les festivals

Parfait alors :)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

Pied de page des forums