SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/01/2021 à 23:26

Shalimare
Élève

Festival - Chargement de tenue.

Bonjour/Bonsoir,

Je reporte ce bug, parce qu'il dure depuis un petit moment.

Au moment de choisir entre deux sailors lors d'un thème du festival, de temps à autre, il y a des sailors qui sont dans leur plus simple appareil ou qui ont seulement un bout de vêtement... Sois un haut, un bas ou même des chaussures.

Donc j'attends cinq minutes, je me dis que c'est le chargement qui prend son temps au vu des nombreuses participations, mais rien y fait et je vote au hasard ! Cela est assez perturbant, car on perd 1 $ si on ne vote pas pour la bonne sailor qui respecte le thème.

J'ai vidé mes caches et cookies, je suis sous chrome et mon ordi est assez récent (2020).

Merci de me confirmer que je ne suis pas la seule !

Dernière modification par Shalimare (10/01/2021 à 23:27)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#2 10/01/2021 à 23:58

Satanekiwako
Élève

Re : Festival - Chargement de tenue.

Ca m'arrive de temps en temps, et je pense qu'il s'agit exclusivement de personnes qui participent par facilité pour gagner des sf et des points star sans effort, et qui retirent tous leurs articles avant de soumettre leur participation (comme ceux qui portent toujours la même tenue...).

Si jamais, tu peux recharger la page pour contourner ce problème. Tu ne perds pas de vote en faisant ça et la majorité du temps les deux sailors sont remplacées par d'autres participations !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#3 11/01/2021 à 08:17

Shalimare
Élève

Re : Festival - Chargement de tenue.

Alors je pensais au début comme toi et par moment la tenue apparait quand j'ai voté !

Je vais essayer au prochain festival !


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

Pied de page des forums