SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/01/2021 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Morning Routine !
Montrons notre tête du matin !

Avant d'être au top chaque jour, on a du boulot : habillage, maquillage, coiffure, etc... Tout un processus de ravalement de façade pour être au top ! Mais qu'en est-il de notre tête au réveil ?

Que ce soit votre tête au réveil ou en sortant de la douche, montrez nous votre plus beau look !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : MiniGoutte !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.00 points.


  2. Deuxième place : Mibria !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.78 points.


  3. Troisième place : justplaya !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.75 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème À la cour du Roi Soleil. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 26/01/2021 à 18:01

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Nice le podium malgré le doublon :'
Bravo aux gagnant(e)s !


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#3 26/01/2021 à 18:03

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Euh '-'


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#4 26/01/2021 à 18:05

nono468
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Outre le doublon, je trouve que la tenue de la 2e est vraiment bof, les accessoires qui sont derrière la douche (notamment le truc rouge) rendent tellement bizarre
J'adore la 1er et son expression !
Félicitation à toutes les trois

Dernière modification par nono468 (26/01/2021 à 18:05)

Hors ligne

#5 26/01/2021 à 18:05

Tara03
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Euh la deuxième c’est quoi derrière ?

Hors ligne

#6 26/01/2021 à 18:16

Yonyon8529
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

nono468 a écrit :

Outre le doublon, je trouve que la tenue de la 2e est vraiment bof, les accessoires qui sont derrière la douche (notamment le truc rouge) rendent tellement bizarre
J'adore la 1er et son expression !
Félicitation à toutes les trois

Je suis d'accord, je ne comprends pas ce que ça ajoute au thème..
Bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#7 26/01/2021 à 18:23

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Tara03 a écrit :

Euh la deuxième c’est quoi derrière ?

Du sang... En fait c'est la scène de la douche dans Psychose yikes (tu parles d'une morning routine tongue)

Hors ligne

#8 26/01/2021 à 18:23

Momoko_chan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

nono468 a écrit :

Outre le doublon, je trouve que la tenue de la 2e est vraiment bof, les accessoires qui sont derrière la douche (notamment le truc rouge) rendent tellement bizarre
J'adore la 1er et son expression !
Félicitation à toutes les trois

Et je ne comprends pas trop non plus leur visage ? Surtout la troisième* qui tire la langue y'a rien de très logique.

Bref félicitations tout de même à vous trois. smile

*je me suis trompé my bad ><

Dernière modification par Momoko_chan (26/01/2021 à 18:31)

Hors ligne

#9 26/01/2021 à 18:29

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Momoko_chan a écrit :
nono468 a écrit :

Outre le doublon, je trouve que la tenue de la 2e est vraiment bof, les accessoires qui sont derrière la douche (notamment le truc rouge) rendent tellement bizarre
J'adore la 1er et son expression !
Félicitation à toutes les trois

Et je ne comprends pas trop non plus leur visage ? Surtout la deuxième qui tire la langue y'a rien de très logique.

Bref félicitations tout de même à vous trois. smile

C'est la 3e qui tire la langue ^^'

Nan franchement, je pensais pas arriver sur le podium avec ce défaut (le sang derrière), mais hum merci ^^''
Sachez que je n'aime pas aussi (tenue faite à l'arrache) et j'ai une net préférence pour la 1ère puis la 3e mais soit~ Les choses sont faites. Débat clôt.

Dernière modification par Mibria (26/01/2021 à 18:29)


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#10 26/01/2021 à 18:33

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Bravo aux gagnantes même si je suis un peu mitigée voir déçue du podium... seule la première reste pour moi dans le thème.

Et comme dit plus haut... je ne comprends pas trop les deux dernières tenues mis à part la Luxurious ? Je ne suis pas fan du make-up et encore moins les "accessoires" qui ont été rajouté et je parle notamment du "sang (?)" derrière (la 2nd) et de la "langue" qui sort de nulle part ??? (la 3rd)

(surtout que les deux dernières tenues sont très ressemblant...)

loufoquaLovegood a écrit :

Hum si je peux me permettre, je vois pas l'intérêt des critiques à répétitions, la seconde avec la "tâche rouge" si les votant ont quand même voté pour c'est parce la tenue convenait peut-être mieux que d'autres, malgré ça.
Et sinon au niveau des luxus, honnêtement à part faire quelqu'un endormi il y avait peu d'autres possibilités que la douche qui convenait parfaitement (en description en plus), logique qu'elle soit sur le podium puisque ça plait

Si un podium ne nous plaît pas, rien ne nous interdit d'exprimer notre déception (Combien de fois faut-il le répéter ?). Surtout qu'en voyant certaines participantes hors-thème avec quand même ++50pts aux festivals, il y a quand même un problème. Parfois je me demande si les votes ne sont pas truqués et que certaines se contentent de voter aléatoirement juste pour récolter quelques $f, ou bien, ne votent que pour les tenues qui "tapent à l'oeil" sans prendre en compte du moindre détails derrières. En voyant ce podium cela le confirme donc, par exemple, on a le mot "douche" dans la description, une participante porte une luxurious en train de se doucher, hop je la vote parce qu'elle "est" dans le thème, selon elle. Alors qu'en voyant les résultats, soyont réaliste que tout ne plaît pas à tout le monde et sur les moindre détails. Chacune a le droit d'exprimer son avis sur les podiums et personne ne nous interdira quoi que ce soit. Puis participer aux festivals, c'est aussi accepter de recevoir les critiques qu'elles soient positives, neutres ou négatives.
Bref, je clos.

Dernière modification par EmpereurZero (26/01/2021 à 19:46)

Hors ligne

#11 26/01/2021 à 18:40

melenia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

bof déçus encore du podium
toujours des luxu, luxu,luxu....je ne sais pas pourquoi vous votez pour les participantes en Luxu.
le but est de trouver les idées tenue et des combinaisons soit meme, avoir des look nouveaux, faire diversifier le podium et nous  faire surprendre avec les resultants et non pas des tenues toute faites (où la plus part du temps n'ont rien a voir avec le theme mais les joueuses votent quand meme car ce sont des luxu) .

Hors ligne

#12 26/01/2021 à 18:56

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Hum si je peux me permettre, je vois pas l'intérêt des critiques à répétitions, la seconde avec la "tâche rouge"  si les votant ont quand même voté pour c'est parce la tenue convenait peut-être mieux que d'autres, malgré ça.
Et sinon au niveau des luxus, honnêtement à part faire quelqu'un endormi il y avait peu d'autres possibilités que la douche qui convenait parfaitement (en description en plus), logique qu'elle soit sur le podium puisque ça plait

Sinon félicitations avec coucou à Bria et Minigoutte

Hors ligne

#13 26/01/2021 à 19:01

LittleAnnie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

briiiaaa on dirait que tu lâches une caisse de l'enfer sous la douche, didon ! félicitations ♥

Hors ligne

#14 26/01/2021 à 19:11

PtitePoire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Bravo Bria ! ♥
C’est vrai qu’il y a quelques incohérences, mais comme Louf’ l’a dit, elles ont obtenu le plus de votes big_smile
Congrats !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

#15 26/01/2021 à 19:29

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

melenia a écrit :

bof déçus encore du podium
toujours des luxu, luxu,luxu....je ne sais pas pourquoi vous votez pour les participantes en Luxu.
le but est de trouver les idées tenue et des combinaisons soit meme, avoir des look nouveaux, faire diversifier le podium et nous  faire surprendre avec les resultants et non pas des tenues toute faites (où la plus part du temps n'ont rien a voir avec le theme mais les joueuses votent quand meme car ce sont des luxu) .

bah non du coup

Hors ligne

#16 26/01/2021 à 19:32

Balla2
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

EmpereurZero a écrit :

Bravo aux gagnantes même si je suis un peu mitigée voir déçue du podium... seule la première reste pour moi dans le thème.

Si un podium ne nous plaît pas, rien ne nous interdit d'exprimer notre déception (Combien de fois faut-il le répéter ?). Surtout qu'en voyant certaines participantes hors-thème avec quand même ++50pts aux festivals, il y a quand même un problème. Parfois je me demande si les votes ne sont pas truqués et que certaines se contentent de voter aléatoirement juste pour récolter quelques $f, ou bien, ne votent que pour les tenues qui "tapent à l'oeil" sans prendre en compte du moindre détails derrières. En voyant ce podium cela le confirme donc, par exemple, on a le mot "douche" dans la description, une participante porte une luxurious en train de se doucher, hop je la vote parce qu'elle "est" dans le thème, selon elle. Alors qu'en voyant les résultats, soyont réaliste que tout ne plaît pas à tout le monde et sur les moindre détails. Chacune a le droit d'exprimer son avis sur les podiums et personne ne nous interdira quoi que ce soit. Puis participer aux festivals, c'est aussi accepter de recevoir les critiques qu'elles soient positives, neutres ou négatives.
Bref, je clos.

Je suis tout à fait d'accord , je pense que les votantes ne le font que pour gagner des sf au lieu de voter réellement pour le thème et c'est  injuste pour celles qui respectent vraiment le thème !

Dernière modification par Balla2 (26/01/2021 à 20:24)

Hors ligne

#17 26/01/2021 à 19:39

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Ho merci énormemnent pour les votes j'espérais pas être sur le podium x) le pire c'est qu'au début je ne savais pas quoi faire merciii ♥♥

Hors ligne

#18 26/01/2021 à 19:43

LittleAnnie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

MiniGoutte a écrit :

Ho merci énormemnent pour les votes j'espérais pas être sur le podium x) le pire c'est qu'au début je ne savais pas quoi faire merciii ♥♥

ton MU est extraordinaire pouahaha on dirait un lendemain de soirée nutella + pleurs, tellement réaliste :")

Hors ligne

#19 26/01/2021 à 19:53

fan_of_manga
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Totalement moi le matin MiniGoutte aha
Bravo aux gagnantes !


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#20 26/01/2021 à 20:13

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Graou Mibria

J'adore ta subtilité derrière la douche pour dire que tu es en période menstruelle. En effet il est difficile d'être au top durant cette douloureuse période °-°'

Ton visage exprimant le désespoir de voir autant d'eau couler pour une DOUCHE ! Wow, tu te bas pour l'écologie et c'est beau, l'eau ça se coupe pendant et beaucoup l'oublie.

Enfin ce bonnet de bain qui laisse passer des cheveux, pour sensibiliser au fait que même en se protégeant du corona avec nos masques, il y a encore ce fichu virus qui passe au travers... Il n'est pas assez couvrant et ne suffit pas. J'espère que ça incitera les personnes à suivre les mesures complémentaires (se laver les mains, du gel, distanciation sociale...)

Tu mérites bien ta deuxième place ! *-*

Hors ligne

#21 26/01/2021 à 20:49

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Je trouvais en effet cette luxu' de la douche parfaitement dans le thème, avec une bonne touche humoristique (je l'avais aussi mise avec un visage cerné de ouf).
Je n'aurais pas pensé que cette créa' soit si populaire !

Et suis encore étonnée de retrouver des énièmes débats, surtout qui se focalisent sur un petit oubli ^^. Les "grosses" tenues ne sont pas moins légitimes, leur univers/créativité a été travaillé en amont. Je les trouve d'ailleurs plus appropriées sur certains thèmes car elles posent un contexte (avec les éléments de décor et les poses).

Donc oui s'en prendre aux gagnantes ainsi, c'est très limite. Surtout quand on voit bien que par exemple, y'a eu un simple oubli concernant le "dos" de la seconde. Sinon les autres éléments étaient raccords. Et franchement, quelle probabilité de tomber sur une autre sailor ayant eu la même idée de tenue et d'exact M-U ?
Prenez du recul et dites-vous que c'est pas de chance, et que ce n'est pas si grave en soit. Surtout que le thème (qu'on le veuille ou non) est respecté.

Bravo !!

Hors ligne

#22 26/01/2021 à 21:11

Kurumizawa_Ume
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Miichi a écrit :

Graou Mibria

J'adore ta subtilité derrière la douche pour dire que tu es en période menstruelle. En effet il est difficile d'être au top durant cette douloureuse période °-°'

Ton visage exprimant le désespoir de voir autant d'eau couler pour une DOUCHE ! Wow, tu te bas pour l'écologie et c'est beau, l'eau ça se coupe pendant et beaucoup l'oublie.

Enfin ce bonnet de bain qui laisse passer des cheveux, pour sensibiliser au fait que même en se protégeant du corona avec nos masques, il y a encore ce fichu virus qui passe au travers... Il n'est pas assez couvrant et ne suffit pas. J'espère que ça incitera les personnes à suivre les mesures complémentaires (se laver les mains, du gel, distanciation sociale...)

Tu mérites bien ta deuxième place ! *-*

Haha j'adore !

Félicitations tout le monde pour les participations, tout a déjà été dit dans le forum, toujours le même débat qui revient (ce que je peux parfois comprendre) mais cette tenue de douche me paraît correspondre au thème, je l'ai d'ailleurs pas vu passer durant mes votes et ça fait du bien de découvrir des créa de cette manière!

Hors ligne

#23 26/01/2021 à 21:18

Bohem
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

Inova a écrit :

Je trouvais en effet cette luxu' de la douche parfaitement dans le thème, avec une bonne touche humoristique (je l'avais aussi mise avec un visage cerné de ouf).
Je n'aurais pas pensé que cette créa' soit si populaire !

Et suis encore étonnée de retrouver des énièmes débats, surtout qui se focalisent sur un petit oubli ^^. Les "grosses" tenues ne sont pas moins légitimes, leur univers/créativité a été travaillé en amont. Je les trouve d'ailleurs plus appropriées sur certains thèmes car elles posent un contexte (avec les éléments de décor et les poses).

Donc oui s'en prendre aux gagnantes ainsi, c'est très limite. Surtout quand on voit bien que par exemple, y'a eu un simple oubli concernant le "dos" de la seconde. Sinon les autres éléments étaient raccords. Et franchement, quelle probabilité de tomber sur une autre sailor ayant eu la même idée de tenue et d'exact M-U ?
Prenez du recul et dites-vous que c'est pas de chance, et que ce n'est pas si grave en soit. Surtout que le thème (qu'on le veuille ou non) est respecté.

Bravo !!

Puis c'est qu'un jeu c'est pas comme s'il y avait un enjeu mondial derrière chaque podium.
Y a aussi d'autres critères qui rentrent en compte, les différentes interprétations de chaque sailor qui peuvent ne pas plaire à certaines, ou ne pas inspirer certaines. C'est pas pour autant qu'il faut rendre illégitime la place des gagnantes.

Félicitations aux gagnantes, vous méritez votre victoire.

Dernière modification par Bohem (26/01/2021 à 21:33)


Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Hors ligne

#24 26/01/2021 à 22:15

melenia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Morning Routine !”

EmpereurZero a écrit :

Bravo aux gagnantes même si je suis un peu mitigée voir déçue du podium... seule la première reste pour moi dans le thème.

Et comme dit plus haut... je ne comprends pas trop les deux dernières tenues mis à part la Luxurious ? Je ne suis pas fan du make-up et encore moins les "accessoires" qui ont été rajouté et je parle notamment du "sang (?)" derrière (la 2nd) et de la "langue" qui sort de nulle part ??? (la 3rd)

(surtout que les deux dernières tenues sont très ressemblant...)

loufoquaLovegood a écrit :

Hum si je peux me permettre, je vois pas l'intérêt des critiques à répétitions, la seconde avec la "tâche rouge" si les votant ont quand même voté pour c'est parce la tenue convenait peut-être mieux que d'autres, malgré ça.
Et sinon au niveau des luxus, honnêtement à part faire quelqu'un endormi il y avait peu d'autres possibilités que la douche qui convenait parfaitement (en description en plus), logique qu'elle soit sur le podium puisque ça plait

Si un podium ne nous plaît pas, rien ne nous interdit d'exprimer notre déception (Combien de fois faut-il le répéter ?). Surtout qu'en voyant certaines participantes hors-thème avec quand même ++50pts aux festivals, il y a quand même un problème. Parfois je me demande si les votes ne sont pas truqués et que certaines se contentent de voter aléatoirement juste pour récolter quelques $f, ou bien, ne votent que pour les tenues qui "tapent à l'oeil" sans prendre en compte du moindre détails derrières. En voyant ce podium cela le confirme donc, par exemple, on a le mot "douche" dans la description, une participante porte une luxurious en train de se doucher, hop je la vote parce qu'elle "est" dans le thème, selon elle. Alors qu'en voyant les résultats, soyont réaliste que tout ne plaît pas à tout le monde et sur les moindre détails. Chacune a le droit d'exprimer son avis sur les podiums et personne ne nous interdira quoi que ce soit. Puis participer aux festivals, c'est aussi accepter de recevoir les critiques qu'elles soient positives, neutres ou négatives.
Bref, je clos.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. quand je vois les participantes qui sont hors theme, mais VRAIMENT HORS THEME avec +50 je demandais aussi si les votes ne sont pas truqués. je n'arrives toujours pas a comprendre comment ça se fait qu'elles ont des votes. soit truqué soit les votantes votent juste pour des tenues qui les attirent sans meme prêter attention au theme .
BREF, les themes des festivals ne servent a rien. hmm

Hors ligne

Pied de page des forums