SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/01/2021 à 20:10

EmpereurZero
Élève

Bug sur les tags des articles

Bonsoir,

depuis aujourd'hui, lorsque nous cliquons sur les tags des filtres de Couleur et de Genre, rien ne s'affichent sur les articles. Est-ce normale ?

Je suis sur Google Chrome, j'ai déjà vidé mes caches & cookies et toujours pas de changement.

Merci d'avance.

Dernière modification par EmpereurZero (28/01/2021 à 20:16)

Hors ligne

#2 29/01/2021 à 08:00

Bellacullen00
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Bonjour,

Je ne sais pas où tu as ce bug ?

Dans la CDT, je peux taguer les articles; et dans le shopping je peux sélectionner un tag...
Pourrais-tu préciser où tu as ce bug ?

Sur Google Chrome sous windows a priori tout va bien chez moi...


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#3 29/01/2021 à 11:21

Kravitz
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Salut salut,

Dans la CDT oui on peut, mais moi aussi dans les boutiques je peux pas non plus je viens d'essayer.

J'ai essayé sous Safari et Google Chrome sous Mac.

Hors ligne

#4 29/01/2021 à 12:16

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Bug sur les tags des articles

Je suis pas sûre d'avoir bien compris, vous parlez de ça ?
Quand vous cliquez ya juste une page blanche?

b309901803.png


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#5 29/01/2021 à 13:43

EmpereurZero
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

@Bellacullen00; @Ombreuse :
Alors, je ne pense pas que vous ayez compris ce que je voulais en venir je vais l'expliquer plus en dessous. Sinon, tout comme l'a dit Kravitz, je suis moi aussi allée voir dans la CDT et je n'ai aucun souci de mon côté pour aller voter (dans Couleur & Genre).

Tout comme je l'ai déjà dit plus haut, lorsque je vais sur un article qui n'a pas encore été taguer, en cliquant sur modifier dans Couleur et Genre puis après avoir sélectionner un tag, rien ne s'affichent sur l'article même en ré-actualisant la page. J'ai essayé via le shopping pour les articles qui n'ont pas encore de tag, et là aussi j'ai eu le même problème.

Si vous voulez un exemple, prenez cet article, rien ne s'affichent là-dessus même après avoir cliquer sur un ou des tag(s) dans Couleur & Genre.

Dernière modification par EmpereurZero (29/01/2021 à 13:52)

Hors ligne

#6 29/01/2021 à 14:43

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Bug sur les tags des articles

Ha oui effectivement j'étais à côté !

Je viens de taguer sans problème l'article lié et ça s'affiche chez moi, peux-tu confirmer que le bug est réglé de ton côté (probablement suite aux divers bug fixs de Moe aujourd'hui) ?


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#7 29/01/2021 à 14:52

EmpereurZero
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Non, j'ai toujours ce problème de mon côté. o/

Hors ligne

#8 29/01/2021 à 14:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Bug sur les tags des articles

Est ce que tu peux screener étape par étape ce que tu fais s'il te plait ?


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#9 29/01/2021 à 15:06

EmpereurZero
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Ce serait compliqué avec les screens, je vais plutôt t'expliquer étape par étape ce que je fais.

Je vais dans Shopping > Couleur et/ou Genre > Je clique sur En vote > Je vais sur un article au hasard, par exemple celui-ci > Je clique sur modifier dans Genre > Je sélectionne Sexy par exemple > ça ne s'affiche pas au-dessus > J'essaie de ré-actualiser la page > Toujours rien. Rien ne s'affiche.

Dernière modification par EmpereurZero (29/01/2021 à 15:06)

Hors ligne

#10 29/01/2021 à 15:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Bug sur les tags des articles

Merci des détails !

Est ce que c'est aussi le cas sur cet article par exemple, qui n'a ni genre ni couleur (alors que ton exemple a une couleur mais pas de genre)

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=6


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#11 29/01/2021 à 15:17

EmpereurZero
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Oui ! Tout comme ce qui a été dit plus haut ! lol

Je ne peux tout simplement pas mettre des tags sur les articles.

Dernière modification par EmpereurZero (29/01/2021 à 15:20)

Hors ligne

#12 29/01/2021 à 15:23

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Bug sur les tags des articles

Ok !
Bon j'arrive à la fin de mon interrogatoire, de mon côté je n'ai pas le problème, mais c'est peut être du à mes pouvoir spéciaux big_smile

Si d'autres sailors ont ou n'ont pas le problème, n'hésitez pas à vous manifester !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#13 29/01/2021 à 15:31

EmpereurZero
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Ombreuse a écrit :

Si d'autres sailors ont ou n'ont pas le problème, n'hésitez pas à vous manifester !

Si personne ne se manifeste (à voir du côté de Kravitz si le problème est réglé ou non), ça voudrait donc dire que le problème provient sûrement de mon pc, quitte à devoir refaire un nettoyage au complet mais ça me semble tout de même un peu étrange, puisque je n'ai aucun problème à aller voter "les tags" sur les articles via la CDT. sad

Hors ligne

#14 29/01/2021 à 16:08

Kravitz
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

J’ai toujours le même souci, il me semble que d’autres sailors également mais qui ne se manifestent pas ici, je vais leur demander.

Hors ligne

#15 29/01/2021 à 16:12

EmpereurZero
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Kravitz a écrit :

J’ai toujours le même souci, il me semble que d’autres sailors également mais qui ne se manifestent pas ici, je vais leur demander.

Merci pour ta réponse ! Je me sentais un peu seule... TwT

Hors ligne

#16 29/01/2021 à 16:29

Momoko_chan
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Je viens d'essayer avec plusieurs articles et pareil, je ne peux mettre ni tag de couleur ni tag de genre, c'est comme si je ne cliquais sur rien. hmm

Quand je passe la souris sur une flèche de vote (ici pour upvote la couleur noir) il y a cette boite qui s'affiche en bas à gauche là où les liens apparaissent normalement, et c'est peut-être tout à fait anodin mais dans mon souvenir il n'y avait rien quand on votait. Peut-être que ça joue peut-être pas, je pose ça là au cas-où. x)
0xis.png

J'ai essayé sur Google Chrome et Firefox sous Windows.

Hors ligne

#17 29/01/2021 à 16:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Bug sur les tags des articles

Une amie m'a dit que c'était pareil pour elle aussi !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#18 29/01/2021 à 16:44

Hanea
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Idem pour moi, c'est surement dû aux MAJ du jour de Moe, car hier ou avant hier j'y arrivais.

J'arrivais à ajouter un tag, pas à le modifier ceci dit (dommage ça).

Dernière modification par Hanea (29/01/2021 à 16:44)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#19 29/01/2021 à 17:19

Moe
Capitaine

Re : Bug sur les tags des articles

Oups.

Vous essayez bien sur des articles en Chambre des Tendances ?

Hors ligne

#20 29/01/2021 à 17:45

Momoko_chan
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Ah non j'ai essayé depuis l'onglet shopping, mais je viens de tenter avec des articles en cdt et ça marche de ce côté.

Hors ligne

#21 29/01/2021 à 18:01

EmikoChandler
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Je viens d'essayer sur un article en CDT qui n'a pas de genre https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1533734878 et rien ne se passe quand j'essaie de voter pour des tags de genre.

Hors ligne

#22 29/01/2021 à 18:11

EmpereurZero
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Moe a écrit :

Vous essayez bien sur des articles en Chambre des Tendances ?

Comme ce que nous avons dit plus haut, les articles qui se trouvent en phase de vote dans la CDT, il n'y a aucun problème pour voter.
Le problème se situe plutôt via le shopping /ou lorsqu'on se rend sur un article qui est disponible en boutique.

Dernière modification par EmpereurZero (29/01/2021 à 18:17)

Hors ligne

#23 29/01/2021 à 18:38

EmikoChandler
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Ah oui, au temps pour moi, l'article que j'ai essayé est sorti.

Hors ligne

#24 30/01/2021 à 13:13

Kravitz
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

EmpereurZero a écrit :
Moe a écrit :

Vous essayez bien sur des articles en Chambre des Tendances ?

Comme ce que nous avons dit plus haut, les articles qui se trouvent en phase de vote dans la CDT, il n'y a aucun problème pour voter.
Le problème se situe plutôt via le shopping /ou lorsqu'on se rend sur un article qui est disponible en boutique.

+1, problème non résolu de mon côté encore.

Hors ligne

#25 02/02/2021 à 21:05

Andesite
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Même problème chez moi, j’ai essayé d’en ajouter aux articles des sorties d’aujourd’hui et impossible. Il n’y a rien en CDT pour le moment, donc je ne peux pas tester, mais je regarderai quand il y en aura.

Hors ligne

Pied de page des forums