Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/01/2021 à 12:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je vais à un enterrement”
Je n'ai pas le cœur à l'ouvrage, mais il faut bien que je m'habille en circonstance. Ma grand-mère appréciait les habits sobres, et c'est de toute façon une option préférable quand on doit se vêtir dans ce contexte. Elle aimait aussi beaucoup les fleurs, et même si on lui en offre déjà en gerbes, je peux peut-être réfléchir à un accessoire en rapport et adapté au contexte...
Se parer proprement, c'est une sorte de dernier présent que j'offre à ma grand-mère pour lui dire au revoir. J'espère qu'elle aimera ma tenue, de là où elle est.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : mayulilu !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.89 points.
-
Deuxième place : Balla2 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.89 points.
-
Troisième place : poukilove !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.77 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Fière en plateforme !. Bonne chance à toutes !
#2 29/01/2021 à 12:19
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
"Ma grand-mère appréciait les habits sobres"
Vous avez compris quoi par sobre? J'ai hésité à participer parce que je pensais qu'il fallait mettre des trucs simples mais après j'ai changé d'avis parce que j'ai rien trouvé d'un peu plus distingué ToT
Préférence pour la seconde du coup vu que c'est celle qui se rapproche le plus de ce que j'avais compris du thème °w°
#3 29/01/2021 à 12:22
- Fukuko
- Élève
Bon. J'avoue que la première ça fait un petit peu too much pour un enterrement à mon goût. Au final, je crois bien que je préfère la deuxième.
Je suis d'accord avec le commentaire précédent de Lost34, je m'attendais à des tenues beaucoup plus sobres que celles-ci.
Félicitations tout de même !
Monsieur Philippe d'Orléans.
#4 29/01/2021 à 12:53
- twinzy
- Élève
Très beau podium, bravo à vous trois !
ヽ(눈__눈)ノ
#5 29/01/2021 à 13:14
- Yonyon8529
- Élève
Félicitations à vous !
Préférence pour la deuxième ![]()
#6 29/01/2021 à 13:23
- EmpereurZero
- Élève
Bon. J'avoue que la première ça fait un petit peu too much pour un enterrement à mon goût. Au final, je crois bien que je préfère la deuxième.
Je suis d'accord avec le commentaire précédent de Lost34, je m'attendais à des tenues beaucoup plus sobres que celles-ci.
Félicitations tout de même !
J'aime beaucoup l'ensemble de la seconde ! ![]()
#7 29/01/2021 à 13:46
- mayulilu
- Élève
non mais j'avoue, la première fait vraiment too much pour un enterrement, la grand-mère doit être en train de se retourner dans sa tombe genre : "t'appelles ça sobre ??? même morte, j'ai plus de style que toi wesh" x))
#8 29/01/2021 à 14:00
- NekoLilo
- Élève
Félicitations à vous !
Préférence pour la deuxième
#9 29/01/2021 à 14:01
- Prigema
- Élève
Bravo !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#10 29/01/2021 à 16:50
- Edaj5555
- Élève
Vous avez compris quoi par sobre? J'ai hésité à participer parce que je pensais qu'il fallait mettre des trucs simples mais après j'ai changé d'avis parce que j'ai rien trouvé d'un peu plus distingué ToT
Préférence pour la seconde du coup vu que c'est celle qui se rapproche le plus de ce que j'avais compris du thème °w°
Beaucoup de hors sujet pour ce thème lorsque j'ai voté, beaucoup on manqué la touche fleurie.
Je pensais voir un podium plus sobre, je trouve la description des thèmes bien trop souvent mise de côté ![]()
Félicitations ^^
Dernière modification par Edaj5555 (29/01/2021 à 18:08)
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#11 29/01/2021 à 19:41
- Seeleena
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#12 30/01/2021 à 18:00
- Inova
- Élève
Waow, j'adore ce podium -qui fait un petit pincement au cœur quand même-.
La robe de la première ne m'a pas tant choqué que ça , même si elle est un peu volumineuse pour un enterrement. La touche fleurie apportée par les trois démontrent qu'elles ont bien lu la description.
Bravo !
Pages : 1
Discussion fermée