Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/02/2021 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Bienvenue à la Sailor City !”
Cependant, je suis nouvelle ici. Toutes les filles autour de moi sont populaires et ont une garde robe pleine à craquer de vêtements à la mode. Alors que moi, et bien je ressemble à la petite novice qui vient d'arriver en ville.
Par ma tenue, on reconnait immédiatement que je viens de m'inscrire pour cette nouvelle année scolaire. Avec mon sac de cours ou ma valise, mes camarades me souhaitent tous la bienvenue ! J'ai hâte de découvrir la ville et de m'installer dans ma nouvelle chambre. Que l'aventure commence !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Otaku_ !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.24 points.
-
Deuxième place : Love_Estella !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.02 points.
-
Troisième place : HaRin !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.57 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème C'est terminé entre nous.... Bonne chance à toutes !
#2 14/02/2021 à 18:01
- paupiette29
- Élève
Cute !! Bravo à vous
#3 14/02/2021 à 18:03
- Triis
- Élève
Vous êtes vraiment toutes mignonnes, félicitations !
#4 14/02/2021 à 18:08
- minamyoui
- Élève
Je crois que j'ai fait un contre-sens... je pensais qu'il fallait porter des vêtements de "débutant" (ce qu'on nous donne au début du jeu SMS [Ecrire en abrégé est interdit.])
#5 14/02/2021 à 18:12
- Kravitz
- Élève
Égalitée avec la troisième j'ai le seum
gg à vous !
#6 14/02/2021 à 18:18
- Naturlala
- Élève
Je crois que j'ai fait un contre-sens... je pensais qu'il fallait porter des vêtements de "débutant" (ce qu'on nous donne au début du jeu SMS [Ecrire en abrégé est interdit.])
Moi aussi je pensais que sa serait ça... Une nouvelle qui arrive en ville avec des vêtements "simples"
♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥
#7 14/02/2021 à 18:24
- Real_Despair
- Élève
Mdrr comme une idiote j'ai mis mes vêtements de débutante quoi j'ai mal compris le thème apparemment
#8 14/02/2021 à 21:35
- theNijiLapicorne
- Élève
minamyoui a écrit :Je crois que j'ai fait un contre-sens... je pensais qu'il fallait porter des vêtements de "débutant" (ce qu'on nous donne au début du jeu SMS [Ecrire en abrégé est interdit.])
Moi aussi je pensais que sa serait ça... Une nouvelle qui arrive en ville avec des vêtements "simples"
J'ai fait ca aussi je trouver ca marrant comme idée que pour une fois tout le monde ne mettent pas des vêtements trop sophistiquer après en sois elles respectent toutes les trois le thèmes mais j'aurais trouver ca plus drole de voir un podium de look debutant
Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla
#9 15/02/2021 à 18:24
- Otaku_
- Élève
Whaat 1ère ?! Merci beaucoup pour les votes et félicitations aux 2 autres ![]()
Pages : 1
Discussion fermée