SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2021 à 11:26

ClaraYu
Élève

Je me présente !

Salut je suis nouvelle

Fiche d'identité

- Prénom : Clara Yu
- Âge / date de naissance : 1 Juillet 2007 âgée de 13 ans
- Signe astrologique : Cancer
- Nationalité / origine : France
- Loisirs / passions : Elle aime la nature, les animaux et le piano
- Caractère : Timide, protectrice, sensible, joyeuse et attentionné

Famille

- Ses parents s'appellent Coraline et Thomas. Son père est très blagueur et sa mère est une très excellente cuisinière. Elle est fille unique. Elle à aussi un chiot qui s'appelle Dallas.

Vie

- Elle viens de changé de lycée car son père à eu une promotion à Tokyo. Elle à hâte de rencontre de nouvelle personne. Elle à déjà trouvé un petit boulot.

Voilà ma petite présentation n'hésiter pas si vous avez des questions ! =)

Hors ligne

#2 06/03/2021 à 15:47

Re : Je me présente !

Salut, je suis nouvelle sur le jeu. C'est mon premier jour sur le site, mais par contre, je le connaissais déjà, alors je connais très bien le jeu, mais je n'ai pas vraiment essayé. Je suis Aby et demander moi en amie, et aidez-moi à m'adaptez et trouver ma famille, merci à vous et bonne journée !!!

Hors ligne

#3 06/03/2021 à 17:20

Titildejojo
Élève

Re : Je me présente !

Bienvenue à vous 2 ♡

Hors ligne

#4 06/03/2021 à 19:20

Re : Je me présente !

Merci Titi !!

Dernière modification par princessedeprairie (06/03/2021 à 19:21)

Hors ligne

#5 04/04/2021 à 11:28

patouniv79
Élève

Re : Je me présente !

bonjour,
je viens d'arrivé sur le jeu, je suis nouvelle et je ne comprend pas tous, je cherche comment on gagne de l'argent pour avancer dans le jeu, j'ai vu qu'il y avait un travail et quoi d'autres?
merci de me donner des infos

Hors ligne

Pied de page des forums