SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/02/2021 à 23:20

Tara03
Élève

La présentation la plus en retard du monde

Hello tout le monde je m’appelle Tara ( c’est pas mon vrai prénom mais je préfère rester anonyme ) J’ai 21 ans et je dois être sur le jeu depuis 2012 c’est juste que j’ai jamais réellement eu l’idée de me présenter ahaha .
Comme je suis nulle en rédaction et que j’ai pas d’idée on va s’aider du question réponse bien pratique quand même :

- Âge / date de naissance: Je suis née le 16 Janvier 2000 ; Mon anniversaire était y a pile un mois donc x)
- Signe astrologique: Capricorne
- MBTI type : ENTP ( le debateur)
- Nationalité / origine : Je suis de nationalité française mais je suis née en Roumanie
- Niveau d'étude : Je suis en L3 en communication
- Loisirs / passions : Pour l’instant à cause du ***** de couvre feu pas grand chose mais j’apprécie *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] la photo si vous voulez me suivre il y a mon instagram @drey_mzs


Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? Il y a très longtemps par quelqu’un avec qui je ne suis plus amie maintenant
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?Tres sincèrement je m’en souviens plus x)
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Pas vraiment j’étais sur Equideow avant mais ils ont supprimé ma partie je suis dégoûtée ;__;
- Quels sont tes qualités principales? Très très bonne question mdrr
- Quels sont tes défauts principaux? Chiante . Non pardon c’est trop général . Ahh j’ai l’impression de passer un entretien . «  Je suis pErfEcTiOnNiSte »
- Quel genre de musique aimes-tu? Tout . ( Je dois avouer en ce moment j’ai un petit crush sur Mika ( platonique bien évidement car lui étant gay et moi lesbienne notre amour est impossible)
- Quel genre de films aimes-tu? Tout même les films d’animations ( Le dernier film que j’ai regardé c’est Dragon le 1 et le 2 en une journée .. Ça en dit long sur mes goûts cinématographiques..
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? J’ai pas de style vestimentaire je peux très bien être dans un mood assez punk un jour et le lendemain être très girly sans aucune raison .
- Fais-tu du sport? Maintenant non mais avant j’ai fait de l’équitation ( J’attends la fin de mon semestre pour reprendre ) De l’escrime du judo de l’escalade et du patinage artistique
- Quel métier voudrais-tu exercer? Aucune idée ; peut être photographe animalier ?
- As-tu des animaux? Ouiii Un chien et un petit chat *^*
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? : Je ne deteste pas les jeux vidéos mais j’y joue jamais et le 2e je sais pas ce que c’est x))

Voilà j’ai pas grand chose à rajouter ; Petite dédicace au Club du Loup Garou de Panthère Rose j’aime trop les gens que j’y ai rencontré <3  ( Je vous le conseille !!)

Hors ligne

#2 22/08/2021 à 02:39

cathouline
Élève

Re : La présentation la plus en retard du monde

Salut tu fait de l’équitation comme moi vien me parler si tu veut

Hors ligne

Pied de page des forums