SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/02/2021 à 23:20

Tara03
Élève

La présentation la plus en retard du monde

Hello tout le monde je m’appelle Tara ( c’est pas mon vrai prénom mais je préfère rester anonyme ) J’ai 21 ans et je dois être sur le jeu depuis 2012 c’est juste que j’ai jamais réellement eu l’idée de me présenter ahaha .
Comme je suis nulle en rédaction et que j’ai pas d’idée on va s’aider du question réponse bien pratique quand même :

- Âge / date de naissance: Je suis née le 16 Janvier 2000 ; Mon anniversaire était y a pile un mois donc x)
- Signe astrologique: Capricorne
- MBTI type : ENTP ( le debateur)
- Nationalité / origine : Je suis de nationalité française mais je suis née en Roumanie
- Niveau d'étude : Je suis en L3 en communication
- Loisirs / passions : Pour l’instant à cause du ***** de couvre feu pas grand chose mais j’apprécie *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] la photo si vous voulez me suivre il y a mon instagram @drey_mzs


Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? Il y a très longtemps par quelqu’un avec qui je ne suis plus amie maintenant
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?Tres sincèrement je m’en souviens plus x)
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Pas vraiment j’étais sur Equideow avant mais ils ont supprimé ma partie je suis dégoûtée ;__;
- Quels sont tes qualités principales? Très très bonne question mdrr
- Quels sont tes défauts principaux? Chiante . Non pardon c’est trop général . Ahh j’ai l’impression de passer un entretien . «  Je suis pErfEcTiOnNiSte »