SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/03/2021 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

90's fashion
Depuis toute petite, je suis obsédée par les années 90. Clueless, Pretty Woman, Pulp Fiction, Mary à tout prix, j'ai regardé tous les films filmés dans les années 90.

Ce que je préfère de cette période est la mode, donc forcément, je m'habille comme à cette période. Chockers, Doc Martens, crop tops, flare jeans, salopettes, j'a-dore.

Bien sûr, mon inspiration provient des grandes icônes de la mode des années 90 : Wyona Ryder, Jennifer Aniston et la grande Gwen Stefani !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : patrycja248 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.65 points.


  2. Deuxième place : grisou !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.44 points.


  3. Troisième place : Prigema !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.11 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une déesse grecque. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 01/03/2021 à 18:05

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

Bravo, contente de ma place ♥


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 01/03/2021 à 18:06

itanna
Élève

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

Bravo pour le podium !
Une petite vibes Peace&love dans la seconde :')


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#4 01/03/2021 à 18:21

Bohem
Élève

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

Bon alors personnellement je trouve pas que ça fasse 90's fashion mais plus 60-70. Mais gg à vous quand même vous êtes grv mims et jarrive tout de même a déceler quelques éléments 90's.

Par contre les thèmes sur les déesses grecques et romaines la stop s'il vous plaît surtout que les déesses grecques sont les mêmes que les romaines donc ce thème passe 45000 fois cest relou sad.

Dernière modification par Bohem (01/03/2021 à 23:13)


Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

Hors ligne

#5 01/03/2021 à 18:27

shyna
Élève

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

OMG trop beau le podium !!!
FELICITATION !!

Hors ligne

#6 01/03/2021 à 18:31

PtitePoire
Élève

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

Bravo Grisouuuu ! *w*
Très beau podium, félicitations !!


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

#7 01/03/2021 à 18:39

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

Coup de coeur pour la 3ème qui est pile dans le thème
Bravo smile

Dernière modification par Pussie (01/03/2021 à 18:40)

Hors ligne

#8 01/03/2021 à 20:59

ryHan
Élève

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

Bohem a écrit :

Bon alors personnellement je trouve pas que ça fasse trop 90's fashion mais plus 60-70. Mais gg à vous quand même vous êtes grv mims et jarrive tout de même a déceler quelques éléments 90's

Par contre les thèmes sur les déesses grecques et romaines la stop s'il vous plaît surtout que les déesses grecques sont les mêmes que les romaines donc ce thème passe 45000 fois cest relou sad.

this is very true, these looks are very 70-80s fashion style not true nineties.

Hors ligne

#9 01/03/2021 à 21:04

Delicatesse
Élève

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

Oh ben j'osais pas trop le dire mais oui, un peu déçue du podium, ou même des looks que j'ai vu lors des votes :( C'est mimi mais c'est pas le thème !

Hors ligne

#10 01/03/2021 à 21:21

Re : Gagnantes du festival “90's fashion”

Bohem a écrit :

Bon alors personnellement je trouve pas que ça fasse trop 90's fashion mais plus 60-70. Mais gg à vous quand même vous êtes grv mims et jarrive tout de même a déceler quelques éléments 90's

Par contre les thèmes sur les déesses grecques et romaines la stop s'il vous plaît surtout que les déesses grecques sont les mêmes que les romaines donc ce thème passe 45000 fois cest relou sad.

Pleinement d'accord ! mais j'adore la tenue de Prigema quand même bravo à vous trois


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

Pied de page des forums