SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/03/2021 à 13:17

Bekah
Élève

Quête "achète 20 articles [...]" très très fréquente

Bonjour, après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Si c'est un doublon, veillez m'excuser.

Je sais pas trop comment le formuler en un titre court et explicite mais voici ma question :
En fait lorsque je finis une quête, une autre quête la remplace. Cependant, cela doit faire facilement 8 / 10 fois que je n'ai que des quêtes me demandant d'acheter 20 articles d'une certaine catégorie. Je me demande si c'est normal que mes quêtes soient toujours pareil au bout d'un certain niveau ( je suis au niveau 29 ) ou si c'est un bug.

D'ailleurs, à toutes les sailors étant à un haut niveau est-ce que vous avez vous aussi les mêmes quêtes ( ou des quêtes ayant le même fonctionnement ) qui se répètent ?

Dernière modification par Bekah (20/03/2021 à 13:18)

Hors ligne

#2 20/03/2021 à 13:33

itanna
Élève

Re : Quête "achète 20 articles [...]" très très fréquente

Hello !
Effectivement, ce n'est pas un bug, il n'y a quasiment plus que des quêtes type "acheter 20 articles" passé un certain niveau hmm

Dernière modification par itanna (20/03/2021 à 13:33)


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#3 20/03/2021 à 13:50

Bekah
Élève

Re : Quête "achète 20 articles [...]" très très fréquente

C'est dommage que les quêtes se répètent autant sad

Merci pour ta réponse en tout cas smile

Hors ligne

Pied de page des forums