SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/03/2021 à 16:34

Yume_donno
Élève

créations par Yume_donno

bonjour à vous smile

Yume_donno :
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience :quelques semaines seulement
Logiciel : krita
Outils : tablette graphique
Ordre : celles en cours à celles finies
Lien de mon topic : https://www.sailorfuku.com/forums/post.php?fid=12

en cours :
aucune inspi pour ces créations
vuvf.png
miniature :
rvwn.png
f3ja.png
(miniature ? )
xwwd.png
b90s.gif
dw1q.png
Finies :
pwzh.png
pour un début de miniature : fq8a.png

Dernière modification par Yume_donno (26/11/2022 à 10:49)

Hors ligne

#2 28/03/2021 à 16:42

bens
Élève

Re : créations par Yume_donno

Hey , bienvenue !
tout d'abord tu ne shade pas ta créa !

Dernière modification par bens (28/03/2021 à 19:19)

Hors ligne

#3 28/03/2021 à 16:48

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

je sais pas très bien comment faire même si j'ai regardé les tutos

Hors ligne

#4 28/03/2021 à 17:45

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : créations par Yume_donno

Hey
Bienvenue chez les apprenties.
D'abord, je ne te conseillerais pas paint pour faire les créas. Même si je présume que tu as vu quelque part dans un tuto qu'il fallait utiliser paint pour ses débuts, paint ne prend pas en charge les calques (etc...) donc il te sera difficile de poster tes créas en cdt. (à part paint, tu peux utiliser medibang, photoshop, gimp, etc... comme bon te semble, tant que le logiciel prend en charge les calques)

Ceci:
6bxi.png est une base que tu as utilisée (et non un modèle)
N'oublie pas de créditer la base~ (nommer le/la cdt qui l'a faite)
Modèle = une image (ou référence) qui t'a aidée à faire tes créations (par exemple, une robe que tu as trouvée sur google etc... donc ne pas oublier de mettre le lien vers le modèle!)
Base = le corps que tu as utilisé. Ici, ce n'est pas forcément un corps, mais peut aussi être des bras

La base que tu as utilisée plus haut est une pose spéciale (faite pour les luxu/déli) mais comme je vois que tu as un peu de mal pour le moment, prends la base simple pour commencer.

Commence d'abord par faire des créas sur un autre logiciel pour voir comment tu te débrouilles (parce que ce sera difficile de donner des conseils si tu utilises paint x) après, tu peux aussi voir quelques tutos sur youtube pour t'aider à maîtriser le logiciel que tu as choisi)

Cela peut paraître compliqué, mais ça va aller
Bon courage wink


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#5 28/03/2021 à 18:01

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

d'accord merci du conseil ; je n'ai pas utilisé de modèle ou de référence j'ai dessiné tout ça sur paint, je ne me suis inspiré de rien j'ai juste pris la base et j'ai dessiné dessus et j'ai refais ma tenue entière : qw82.gif je vais essayer un autre logiciel au cas où mais je ne garantie rien parce mon ordinateur n'est pas très développé

Dernière modification par Yume_donno (28/03/2021 à 18:03)

Hors ligne

#6 28/03/2021 à 18:46

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

et pas de commentaires désagréables s'il te plaît Bens parce que c'est pas très facile de faire les shades avec ce logiciel mais j'ai tenu compte de ta critique et je voudrais maintenant savoir ce que tu penses de ma modification

Hors ligne

#7 28/03/2021 à 19:24

bens
Élève

Re : créations par Yume_donno

le shad est plutôt bien fait , comme dit kurokosagawa essaie de trouver un logiciel smile

Hors ligne

#8 28/03/2021 à 20:47

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

d'accord je vais tenter

Hors ligne

#9 28/03/2021 à 21:13

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

voici mes dernières créations avec plus de shad : k2j5.gif37l2.gif2y4b.gif

Hors ligne

#10 29/03/2021 à 22:09

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

voici la tenue que j'ai faite avec le plus de détails des shades, dites-moi ce que vous en pensez

5ah8.gif

Dernière modification par Yume_donno (29/03/2021 à 22:09)

Hors ligne

#11 06/04/2021 à 22:46

sora12
Élève

Re : créations par Yume_donno

Salut, il n'y a aucun shad ni d'ombres sur tes tenues, je ne m'y connais pas, mais si tu vois les tenues sur le jeu, tu peux voir la différence. Et aussi, tu ne peux pas dire que tes tenues sont finies, si c'est juste du barbouillage. Je te conseille de faire sois sur Krita ou paint too sai 2 ou 3. Ensuite, le pinceau, il doit être mince, comme ça, tu peux après gérer les calques, et les bases du corps. Commence pas par quelque chose qui est dure, commence par des choses simples, comme coiffure seul, collier, etc. Comme ça, tu auras l'expérience petit à petit, et tu seras comment t'améliorer. Bonne journée en espérant que ça t'as aidé !!

Hors ligne

#12 07/04/2021 à 11:10

nollaig
Élève

Re : créations par Yume_donno

sora12 a écrit :

Salut, il n'y a aucun shad ni d'ombres sur tes tenues, je ne m'y connais pas, mais si tu vois les tenues sur le jeu, tu peux voir la différence. Et aussi, tu ne peux pas dire que tes tenues sont finies, si c'est juste du barbouillage. Je te conseille de faire sois sur Krita ou paint too sai 2 ou 3. Ensuite, le pinceau, il doit être mince, comme ça, tu peux après gérer les calques, et les bases du corps. Commence pas par quelque chose qui est dure, commence par des choses simples, comme coiffure seul, collier, etc. Comme ça, tu auras l'expérience petit à petit, et tu seras comment t'améliorer. Bonne journée en espérant que ça t'as aidé !!

Je rejoins sora12 ici, aucune de tes créations ne sont shader. Si tu as besoin d'aide pour savoir comment faire, il y a de nombreux tutos sur le forum pour t'aider à apprendre: c'est primordial d'apprendre car sans cela, tu ne pourras pas accéder au grade de CDT. Avec un peu d'entrainement, je ne doutes pas que tu arriveras à shader tes créations correctement bientôt, mais il va falloir pratiquer et faire des tests.

Ensuite, certaines de tes créations comme la jupe et la robe noire n'ont pas de line. Les bords sont flous, et même si c'est l'effet que tu voulais donner à ta création, il faut quand même que le line soit précis. Encore une fois, cela fait parti des règles de la CDT, donc si tu veux obtenir le grade, il faut que tu apprennes comment bien faire ton line et ton shade. Je te renvoie également sur les tutos dans les forums, épinglée sous la section Apprenties.

Bon courage ! smile

Hors ligne

#13 08/04/2021 à 12:33

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

je comprend, j'ai pris pour exemple une création du site et j'ai fais ça : b90s.gif

Hors ligne

#14 08/04/2021 à 13:35

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : créations par Yume_donno

coucou, si tu t’es inspiré d’une création du site il faut que tu mettes la source (donc le lien de la création)! sinon je trouve que les rubans sont irréguliers dans leur forme et la création en elle même me paraît trop plate, il faudrait que tu joues + avec les ombres et les lumières (je te conseille vivement de t’inspirer de modèles irl car c’est là qu’on perçoit mieux les ombres et les plis plutôt que directement t’inspirer d’une création du site sans avoir pris connaissances de certaines bases)! smile


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#15 08/04/2021 à 14:23

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

d'accord mais tu peux me dire où exactement où est-ce que c'est irrégulier ?

Hors ligne

#16 19/05/2021 à 15:41

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

bonjour à tous ! nouvelles création auquel j'ai mis beaucoup de temps mais je pense que le rocher pourrait être amélioré ( je ne sais pas trop comment faire )
voici ; q32j.png

Dernière modification par Yume_donno (19/05/2021 à 18:07)

Hors ligne

#17 19/05/2021 à 18:43

Fiana
Élève

Re : créations par Yume_donno

Tu est trop talentueuse yikes
Apprend moi smile))

Hors ligne

#18 19/05/2021 à 18:47

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

c'est gentil ^^ mais comme tu pourrais le voir au début de mon topic je ne suis pas aussi "talentueuse" sur le coup je n'ai pas mis beaucoup d'éléments compliqués ^^'

Hors ligne

#19 19/05/2021 à 19:56

rosievivi11
Élève

Re : créations par Yume_donno

Yume_donno a écrit :

bonjour à tous ! nouvelles création auquel j'ai mis beaucoup de temps mais je pense que le rocher pourrait être amélioré ( je ne sais pas trop comment faire )
voici ; https://zupimages.net/up/21/20/q32j.png

Je pense que l'eau devrai un peu descendre en coulant sur des endroits et non juste faire une vague comme tu l'a fait smile
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/q32j.png

Hors ligne

#20 19/05/2021 à 19:58

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

c'est une vision d'intérieur de coté et non un rocher où arrive de l'eau

Dernière modification par Yume_donno (19/05/2021 à 20:00)

Hors ligne

#21 19/05/2021 à 20:02

why2k
Élève

Re : créations par Yume_donno

genial !

Hors ligne

#22 19/05/2021 à 20:07

nollaig
Élève

Re : créations par Yume_donno

Hello!

Pour commencer, ta création est super cool, l'idée est très bonne MAIS les créations ne peuvent pas être effet "carte postale". Il faut qu'il y ai un bord défini pour pouvoir être bien intégré à la chambre comme tu pourras le lire dans ce topic.
J'ai hâte de voir ce que tu nous proposeras par la suite!

Bonne journée et bon courage ♥

Hors ligne

#23 19/05/2021 à 21:43

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

c'est modifié ; pwzh.png

Hors ligne

#24 19/05/2021 à 22:53

Re : créations par Yume_donno

Pas mal la tenue intégrale !

Hors ligne

#25 22/05/2021 à 13:58

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

Hello hello deux nouvelles créations en cours, je ne les ai pas encore très bien shadées dites moi ce que vous en pensez ! PS ; elles ne sont pas encore au bon format
f3ja.png
vuvf.png

Dernière modification par Yume_donno (23/05/2021 à 14:07)

Hors ligne

Pied de page des forums