SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/05/2021 à 16:09

sabrina97494
Élève

Re : créations par Yume_donno

Loow,
Je suis pas une pro mais je vais essayer d'aider du mieux que je peux. Tout d'abord la tenue intégrale: les bulles sont super bien faîtes je trouve, le rocher (corail?) est pointu tout à droite c'est voulu? , elle n'a pas de bas  mais le haut est top top top je trouve
Ensuite le haut rouge est transparent c'est voulu aussi ? Quand à la tenue verte dans l'ensemble c'est un bon début!

Courage! wink

Hors ligne

#27 22/05/2021 à 16:28

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

coucou, oui c'est voulu pour le rocher rose dans la tenue intégrale et c'est normal qu'il n'y ait pas de bas, ensuite, le haut rouge n'est pas transparent il a juste pas mal d'ombres
merci pour tes encouragements ^^

Dernière modification par Yume_donno (22/05/2021 à 16:48)

Hors ligne

#28 22/05/2021 à 16:45

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

voici d'ailleurs la miniature de mon haut rouge !
( pas encore au bon format )
xwwd.png

Hors ligne

#29 23/05/2021 à 12:01

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

voici une nouvelle création, j'ai essayé une coiffure cette fois-ci dites moi ce que vous en pensez
dw1q.png

Hors ligne

#30 23/05/2021 à 12:53

Fiana
Élève

Re : créations par Yume_donno

J'aime bien le haut vert et le rouge

Hors ligne

#31 23/05/2021 à 13:35

Amu63
Élève

Re : créations par Yume_donno

Ta coiffure maque de relief, de contrastes.

Hors ligne

#32 23/05/2021 à 13:37

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

oui je comprends j'ai fais des modifications : 3vdw.png

Hors ligne

#33 23/05/2021 à 14:35

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

voici la miniature de la tenue verte wink :
rvwn.png

Hors ligne

#34 24/05/2021 à 15:46

godiee
Élève

Re : créations par Yume_donno

Bonjour ^^

Je trouve ce que tu fais vraiment très bien ^^
Je te souhaite de devenir CDT smile
Juste un conseil qu'on m'a donné quand j'ai tenté de faire des tenues, focalise toi sur une seule chose à la fois ^^
Attends d'avoir fini une tenue ou un vêtement avant de commencer autre chose ^^

Hors ligne

#35 24/05/2021 à 17:45

sabrina97494
Élève

Re : créations par Yume_donno

Looow ,
Alors pour ce qui est de la coiffure essaie de faire des "couches" de cheveux de façon à ce qu'il n'y ait pas l'effet "plat" on a l'impression que c'est de l'eau ^^ 
La tenue verte manque de shad je trouve smile quand au haut rouge si ce n'est pas voulu qu'il soit transparent essaie de faire un haut déjà foncé et de shader en dégradant parce que vu sur la sailor c'est transparent ^^
La luxu est top top je kiff les bubulles, et pour ta miniature tu ne laisses pas de petite signnature ? wink j'aime beaucoup tes débuts de créa big_smile

Bon courage et de chance pour me comprendre xD

Hors ligne

#36 24/05/2021 à 18:30

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

d'accord je vais voir ce que je peux faire, merci pour vos conseils ^^

Hors ligne

#37 29/05/2021 à 14:36

himawari123
Élève

Re : créations par Yume_donno

❤c'est trop beau ❤

Hors ligne

#38 29/05/2021 à 18:26

itachiuchiwa1
Élève

Re : créations par Yume_donno

c'est trop beau

Hors ligne

#39 04/06/2021 à 21:54

bens
Élève

Re : créations par Yume_donno

Hey !
Alors , j'ai jeté un coup d'oeil ( pas trop fort hein , promis !) rapide sur ton topic et , pour la création pour les rubans ,
Ils ne retombent pas assez , ce qui fait que ça n'a l'air pas très naturel ,
tes créas sont superbes au passage big_smile

Hors ligne

#40 02/07/2021 à 17:59

Eleven2219
Élève

Re : créations par Yume_donno

Hey , j'ai vu tes créa , elle sont très bien même si l'effet est plutôt cartoon . Je ne sais pas si c'était voulu mais c'est pas très réaliste je trouve smile

sinon c'est très bien , continue comme ça smile

Hors ligne

#41 14/07/2021 à 10:27

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

Bonjour bonjour !!
Tout d’abord merci pour vos compliments sur mes tenues ça me fais très plaisir ^^
Ensuite je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par cartoon Eleven2219
Pour les rubans je vais modifier ça quand je serais rentrée de vacances
Bonne journée aux apprenties, aux CDT et aux joueurs et si vous avez des idées ou des demandes de vêtements faciles que je pourrais réaliser je suis toute ouïe

Hors ligne

#42 15/07/2021 à 17:53

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : créations par Yume_donno

Tes cheveux sont brouillons, n'ont pas de méchage défini et font assez "nuage/brouillard"; La palette est trop saturée. Voici un petit tuto fait à la va vite pour shader des cheveux de manière simple smile

unknown.png

edit: Comme dit plus haut, le mieux serait de te concentrer sur un vêtement/coupe/article afin de t'améliorer plus facilement ~

Dernière modification par EnjoyGirl (15/07/2021 à 17:55)


Be Magick
..................................

Hors ligne

#43 02/08/2021 à 21:08

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

d'accord merci du conseil je vais essayer de l'appliquer smile

Hors ligne

#44 06/08/2021 à 12:34

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

Hey
Voici un entraînement pour mon shad qui ne fera pas partie de mes créations mais j’animerais votre avis pour savoir si j’utilise la même technique pour mes créations à venir
iqe8.png

Hors ligne

#45 06/08/2021 à 20:55

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

Finalement j'ai pas pus résister à l'envie d'en faire une tenue XD
v0xs.png
n'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer cette tenue

Hors ligne

#46 06/08/2021 à 22:30

Shingekin
Élève

Re : créations par Yume_donno

Je ses pas moi mais y'a un truc qui cloche dans le haut et le bas Pour le haut on voit trop la poitrine et le ventre

Et pour le bas pareille on voit trop les cuisses smile
Je me permet de te donner un conseille ses de prendre exemple sur un vrai habit pour mieux placer le shad et mieux faire les formes du haut du bas wink


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#47 06/08/2021 à 22:54

Yume_donno
Élève

Re : créations par Yume_donno

c'est normal que ça se voit trop, ça fait partie de la texture moulante que j'ai voulu donner au vêtements
pour ce qui est du ventre c'est aussi normal qui se voit puisque le haut est un crop-top

Hors ligne

#48 06/08/2021 à 23:01

Shingekin
Élève

Re : créations par Yume_donno

Oh okay mais les formes sont mauvaise ^^continut comme sa


✨A.R.M.Y for life✨
Je suis venu à m’aimer pour qui je suis, pour qui j’étais et pour qui j’espère devenir.» RM

Hors ligne

#49 08/08/2021 à 16:15

Shiuny
Élève

Re : créations par Yume_donno

Yume_donno a écrit :

Hey
Voici un entraînement pour mon shad qui ne fera pas partie de mes créations mais j’animerais votre avis pour savoir si j’utilise la même technique pour mes créations à venir
https://zupimages.net/up/21/31/iqe8.png

Coucou ! Au niveau de la poitrine c’est plutôt pas mal, mais les plis au niveau du ventre sont pas trop naturels hmm Des plis peut être horizontaux si le haut est moulant, pareil pour la jupe. Essaie de t’inspirer de photos réel pour observer les plis ^^ Je t’assure, c’est difficile pour tout le monde et perso j’aime pas du tout, j’ai l’impression de rien comprendre aux plis “naturels” mais je pense que plus tu observes, mieux ça sera :DD

Un petit exemple trouvé sur Pinterest, la robe est moulante et les plis sont horizontaux sans pour autant apercevoir les formes des cuisses : https://pin.it/3Xr1YqA

Peut être qu’au lieu de shader au gris, tu peux peut être essayer bleu/lilas/rose pour donner plus de peps et de dynamisme !

Bon courage ! Hate de voir la suite wink

Dernière modification par Shiuny (08/08/2021 à 16:17)


always me ☆ topic

Hors ligne

#50 09/08/2021 à 14:58

raining-tears
Élève

Re : créations par Yume_donno

En fait je veux pas avoir l'air froide mais : j'ai l'impression que tu lis à moitié ce que te disent les gens. Déjà pour ta tenue ruban en page 1, tu n'as toujours pas cité ton inspiration alors qu'on t'a bien dit que tu devais le faire et tu as répondu, en d'autres mots, "ok mais flemme bref je veux des conseils". Pareil pour les bases d'ailleurs, tu dois les créditer.

Ensuite pour ta tenue intégrale on a dit qu'elle ne doit pas faire effet "carte postale". Le bas/les bords ne doivent pas être coupés droits comme ça. Tu dis l'avoir modifiée mais tu n'as pas corrigé le principal, et en vrai, j'ai du mal à voir ce que tu as modifié exactement? x)

Tu as de bonnes idées il faut juste être plus attentive aux conseils et te focuser sur une chose à la fois

Dernière modification par raining-tears (09/08/2021 à 15:00)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums