SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

J'ai les yeux bicolores
On m'a toujours dit que mes yeux étaient rares et d'une beauté incroyable. En effet, mes yeux sont de deux couleurs différentes.

Aujourd'hui, j'ai un casting pour le tournage d'une publicité de mascara. Je me fais belle, me maquille un peu, prépare une jolie tenue, et me rend sur le lieu de l'audition.

J'espère que mes yeux originaux feront la différence, et que je serais engagée grâce à eux !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Etna !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.24 points.


  2. Deuxième place : Devon !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.20 points.


  3. Troisième place : abaka !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.98 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je montre mon front !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 09/04/2021 à 17:01

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 09/04/2021 à 17:01

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Félicitations !
J'aime beaucoup la deuxième :)

Hors ligne

#4 09/04/2021 à 17:45

rocky02miles
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Ce festival est une vrai déception, le thème était yeux bicolore et non varions, les yeux bicolores sont des yeux ou il y a au moins deux teintes dans le même oeil, j'ai vu très peu de joueuse respectant ce thème donc je ne suis pas étonnée du podium malheureusement

Dernière modification par rocky02miles (09/04/2021 à 17:45)

Hors ligne

#5 09/04/2021 à 18:13

Devon
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

rocky02miles a écrit :

Ce festival est une vrai déception, le thème était yeux bicolore et non varions, les yeux bicolores sont des yeux ou il y a au moins deux teintes dans le même oeil, j'ai vu très peu de joueuse respectant ce thème donc je ne suis pas étonnée du podium malheureusement

Oh j’en avais aucune idée
Oops I guess

Hors ligne

#6 09/04/2021 à 18:41

Devon
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Merci pour vos votes <3

Hors ligne

#7 09/04/2021 à 20:07

DemonGiirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Devon a écrit :
rocky02miles a écrit :

Ce festival est une vrai déception, le thème était yeux bicolore et non varions, les yeux bicolores sont des yeux ou il y a au moins deux teintes dans le même oeil, j'ai vu très peu de joueuse respectant ce thème donc je ne suis pas étonnée du podium malheureusement

Oh j’en avais aucune idée
Oops I guess

Same mdr whooops. N'empêche, hormis cette info que personne ne connaissait, le podium est très réussi je trouve, félicitations o//

Hors ligne

#8 09/04/2021 à 20:36

itanna
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

rocky02miles a écrit :

Ce festival est une vrai déception, le thème était yeux bicolore et non varions, les yeux bicolores sont des yeux ou il y a au moins deux teintes dans le même oeil, j'ai vu très peu de joueuse respectant ce thème donc je ne suis pas étonnée du podium malheureusement

C'est personnel, mais je pense qu'il manque une précision genre "Œil bicolore" ou "Iris bicolores"  plutôt qu'un pluriel pour être vraiment compris par la majorité hmm


Sinon bravo pour le podium !
Préférence pour la seconde *o*


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#9 10/04/2021 à 03:13

Mamaruru
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Après non seulement il n'y a pas tant que ça de yeux avec deux couleurs distinctes dans chaque œil mais pour beaucoup, moi compris, en voyant yeux bicolores + la description qui indiquait :

En effet, mes yeux sont de deux couleurs différentes.

  ont cru qu'il s'agissait de deux yeux avec des couleurs différentes pour chacun (donc oui des yeux vairons comme on appelle ça communément).
Malgré tout, bravo au podium qui est très joli smile

Hors ligne

Pied de page des forums