SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/04/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

En Avril, ne te découvre pas d'un fil !
Je peux observer quelques belles journées, qui me feraient peut être oublier que le mois d'Avril nous cache aussi des surprises, comme un froid de canard le lendemain d'une belle journée ensoleillée !

Le temps est tellement variable en ce mois qu'il vaut mieux éviter de se libérer trop rapidement de ses vêtements d'hiver... Mais en même temps, il fait parfois tellement beau.

Comment vais-je donc m'habiller ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : itanna !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.63 points.


  2. Deuxième place : Quabecou !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.22 points.


  3. Troisième place : francesca59200 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.29 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mignonne avec des couleurs sombres. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/04/2021 à 11:09

Delicatesse
Élève

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

Bravo à vous ! La première me représente beaucoup avec une écharpe et un pull actuellement haha, mais j'aime beaucoup la deuxième avec un gros manteau sur une tenue plus légère ! Super chou (:

Hors ligne

#3 13/04/2021 à 11:16

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

Delicatesse a écrit :

Bravo à vous ! La première me représente beaucoup avec une écharpe et un pull actuellement haha, mais j'aime beaucoup la deuxième avec un gros manteau sur une tenue plus légère !

Hors ligne

#4 13/04/2021 à 11:25

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#5 13/04/2021 à 11:29

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

joli podium bravo a vous trois ! par contre je me demande si la deuxième ne va pas chopper un bon rhume en étant juste en short ^^' ! c'est un avis perso au vu des températures ahah mais bravo a vous trois


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#6 13/04/2021 à 11:47

Kokoshi
Élève

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

pour moi il n'y a que la deuxième qui rentre dans le thème, c'est dommage.. ;;

Hors ligne

#7 13/04/2021 à 12:38

itanna
Élève

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

Oh, merci *o*
Bravo à mes deux comparses de podium ! (:

Kokoshi a écrit :

pour moi il n'y a que la deuxième qui rentre dans le thème, c'est dommage.. ;;

Ah bon ? Pourtant comment j'ai habillé ma sailor, c'est plus ou moins les habits que je portes ces temps-ci T_T'


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#8 13/04/2021 à 13:27

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

Kokoshi a écrit :

pour moi il n'y a que la deuxième qui rentre dans le thème, c'est dommage.. ;;

Pareil ! La première est bien mais trop couverte niveau haut. La troisième est totalement hors thème, elle est habillé pour l'hiver là jpp. Faut lire les énoncer parfois... ^^'

Hors ligne

#9 13/04/2021 à 14:07

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

Shingeki a écrit :
Kokoshi a écrit :

pour moi il n'y a que la deuxième qui rentre dans le thème, c'est dommage.. ;;

Pareil ! La première est bien mais trop couverte niveau haut. La troisième est totalement hors thème, elle est habillé pour l'hiver là jpp. Faut lire les énoncer parfois... ^^'

je pense pas que le problème viennent de lire l'énoncer mais plutôt de ton interprétation du thème ....^^' aujourd'hui la météo indique entre -1 minimum à 10° .... personnellement avec ce temps la je peux parfaitement porter un bonnet et une écharpe ( par contre un short un peu moins)
De plus pour moi et surement d 'autre cette expression du "En Avril, ne te découvre pas d'un fil" je la vois beaucoup comme le jours ou je sors pas trop habiller comme la première et que je regrette ma mère me dit l'expression et le lendemain je sors comme la troisième.
M'enfin chacun son avis en attendant elles sont toutes les trois sur le podium la moindre des choses serait de les féliciter smile


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#10 13/04/2021 à 14:52

MugetsuKitsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

Je suis un peu déçue de ne pas du tout avoir vu de tenues rigolotes en votant, manifestement ce n’est pas comme ça que les gens ont interprété le thème, mais moi j’ai tout de suite pensé à la personne qui voit du soleil, qui sort en tenue un peu estivale et en fait… non, elle se caille parce que, effectivement, en avril le temps est imprévisible et parfois ça change vite xD

Du coup, si on pense à l’énoncé comme à une sailor qui est prête à affronter le temps d’avril, je trouve plutôt que la première et la 3e sont très bien, un pull ou un bonnet ça peut s’enlever ! Alors que la 2e, s’il fait froid, elle ne pourra pas allonger son short xD

Hors ligne

#11 14/04/2021 à 19:10

Quabecou
Élève

Re : Gagnantes du festival “En Avril, ne te découvre pas d'un fil !”

Très contente d'être sur le podium d'un festival que j'ai proposé (et pour une fois il tombe pile dans le mois en question) ಥ﹏ಥ♥
En ce qui concerne l'interprétation du thème, chez moi en avril cela peut aller de 1 le matin à 22°C l'aprem donc on peut penser que ma sailor ne va pas tarder à enlever son manteau et son bonnet pour profiter des doux rayons que nous offre parfois le printemps... ¯\_(ツ)_/¯
GG aux 2 autres gagnantes qui ont bien respecté le côté hivernale même si pour moi je voyais plus un mixte des 2 saisons (◠﹏◠)

Hors ligne

Pied de page des forums