SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/04/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Journée des fleurs !
Aujourd'hui, c'est la traditionnelle fête des fleurs de ma ville. Roses, lilas, chrysanthèmes et autres marguerites ornent les rues et les bâtiments et un doux parfum floral embaume l'air...

Beaucoup d'animations sont organisées, je sens que cette journée va être radieuse !

Pour l'occasion, je décide de revêtir une tenue sur les thème des fleurs... Réelles fleurs, motif liberté, imprimé fleuri ou encore autre chose... Nombreuses sont les possibilités qui s'offrent à moi !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Devon !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.17 points.


  2. Deuxième place : pika1999 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.00 points.


  3. Troisième place : itanna !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 109.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Sous l'océan. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 14/04/2021 à 17:02

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

gg

Hors ligne

#3 14/04/2021 à 17:05

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#4 14/04/2021 à 17:22

Ankii
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Beau podium mais vraiment dommage pour le doublon, j'avais vu d'autres jolies tenues passer qui n'étaient pas des luxu ou deli.


* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

Hors ligne

#5 14/04/2021 à 17:23

Chaaton
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Ankii a écrit :

Beau podium mais vraiment dommage pour le doublon, j'avais vu d'autres jolies tenues passer qui n'étaient pas des luxu ou deli.


      ♡ horse riding ♡
• Canabys  Neïmat  Thaïs •

Hors ligne

#6 14/04/2021 à 17:28

sabrina97494
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Ankii a écrit :

Beau podium mais vraiment dommage pour le doublon, j'avais vu d'autres jolies tenues passer qui n'étaient pas des luxu ou deli.

Hors ligne

#7 14/04/2021 à 17:37

DemonGiirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

J'avais trop hâte de voir le résultat de ce défilé, c'est vraiment dommage ce doublon.

bravo madame Itanna <333

Hors ligne

#8 14/04/2021 à 17:52

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Ankii a écrit :

Beau podium mais vraiment dommage pour le doublon, j'avais vu d'autres jolies tenues passer qui n'étaient pas des luxu ou deli

Hors ligne

#9 14/04/2021 à 18:31

itanna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Bravo pour le podium big_smile

DemonGiirl a écrit :

Bravo madame Itanna <333

Merci :3 <3


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#10 14/04/2021 à 18:40

Kokoshi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Ça fait un moment que je me dis que ça serait cool de faire deux sortes de festivals, un pour les tenues intégrales et un autre ou les tenues intégrales sont interdites pour laissez place à la créativité de chacun ! Parce que je trouve ça dommage que la plupart des podiums soit composés que de tenues intégrales comme ici ;; Les créations sont supers jolies mais c'est une tenue intégrale quoi.. C'est trop facile à mon goût de juste cliquer sur une tenue toute faite, c'est pourquoi je propose deux sortes de festivals pour laisser place à la créativité de chacun dans l'un et les plus grosses pièces dans l'autres ! uwu

Dernière modification par Kokoshi (14/04/2021 à 18:48)

Hors ligne

#11 14/04/2021 à 18:56

Balla2
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Joli podium, quel dommage pour le doublon il y avait de si jolies tenues .... gros coup de coeur pour  itanna ♥

Hors ligne

#12 14/04/2021 à 18:58

Momoko_chan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Kokoshi a écrit :

Ça fait un moment que je me dis que ça serait cool de faire deux sortes de festivals, un pour les tenues intégrales et un autre ou les tenues intégrales sont interdites pour laissez place à la créativité de chacun ! Parce que je trouve ça dommage que la plupart des podiums soit composés que de tenues intégrales comme ici ;; Les créations sont supers jolies mais c'est une tenue intégrale quoi.. C'est trop facile à mon goût de juste cliquer sur une tenue toute faite, c'est pourquoi je propose deux sortes de festivals pour laisser place à la créativité de chacun dans l'un et les plus grosses pièces dans l'autres ! uwu

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un débat qui a déjà eu lieu plusieurs fois et selon moi il n'y a pas de raison de faire deux festivals séparés. Il ne faut pas oublier que les tenues intégrales demandent beaucoup de travail aux CdT, et coutent relativement chères donc les avoir n'est pas à la portée de tout le monde. Vu les $F investis pour les obtenir je trouve ça très compréhensible que les joueuses veuillent les utiliser pour les festivals au lieu de les garder au fond du placard, surtout si elles sont pile dans le thème ! Je trouve donc ça injuste de les reléguer dans la catégorie "solution de facilité", d'autant plus que pour arriver sur le podium il faut aussi trouver un coiffure, un maquillage et des accessoires adaptés au thème et à la tenue. smile

Hors ligne

#13 14/04/2021 à 19:32

KitKatChoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Kokoshi a écrit :

Ça fait un moment que je me dis que ça serait cool de faire deux sortes de festivals, un pour les tenues intégrales et un autre ou les tenues intégrales sont interdites pour laissez place à la créativité de chacun ! Parce que je trouve ça dommage que la plupart des podiums soit composés que de tenues intégrales comme ici ;; Les créations sont supers jolies mais c'est une tenue intégrale quoi.. C'est trop facile à mon goût de juste cliquer sur une tenue toute faite, c'est pourquoi je propose deux sortes de festivals pour laisser place à la créativité de chacun dans l'un et les plus grosses pièces dans l'autres ! uwu

Hors ligne

#14 14/04/2021 à 20:15

ikari2
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Kokoshi a écrit :

Ça fait un moment que je me dis que ça serait cool de faire deux sortes de festivals, un pour les tenues intégrales et un autre ou les tenues intégrales sont interdites pour laissez place à la créativité de chacun ! Parce que je trouve ça dommage que la plupart des podiums soit composés que de tenues intégrales comme ici ;; Les créations sont supers jolies mais c'est une tenue intégrale quoi.. C'est trop facile à mon goût de juste cliquer sur une tenue toute faite, c'est pourquoi je propose deux sortes de festivals pour laisser place à la créativité de chacun dans l'un et les plus grosses pièces dans l'autres ! uwu

Je trouve qu'elle a tout a fait raison

Hors ligne

#15 14/04/2021 à 20:57

Devon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Merci pour cette première place !!
Dommage pour le doublon

Et je rejoins cet avis pour le coup

Momoko_chan a écrit :
Kokoshi a écrit :

Ça fait un moment que je me dis que ça serait cool de faire deux sortes de festivals, un pour les tenues intégrales et un autre ou les tenues intégrales sont interdites pour laissez place à la créativité de chacun ! Parce que je trouve ça dommage que la plupart des podiums soit composés que de tenues intégrales comme ici ;; Les créations sont supers jolies mais c'est une tenue intégrale quoi.. C'est trop facile à mon goût de juste cliquer sur une tenue toute faite, c'est pourquoi je propose deux sortes de festivals pour laisser place à la créativité de chacun dans l'un et les plus grosses pièces dans l'autres ! uwu

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un débat qui a déjà eu lieu plusieurs fois et selon moi il n'y a pas de raison de faire deux festivals séparés. Il ne faut pas oublier que les tenues intégrales demandent beaucoup de travail aux CdT, et coutent relativement chères donc les avoir n'est pas à la portée de tout le monde. Vu les $F investis pour les obtenir je trouve ça très compréhensible que les joueuses veuillent les utiliser pour les festivals au lieu de les garder au fond du placard, surtout si elles sont pile dans le thème ! Je trouve donc ça injuste de les reléguer dans la catégorie "solution de facilité", d'autant plus que pour arriver sur le podium il faut aussi trouver un coiffure, un maquillage et des accessoires adaptés au thème et à la tenue. smile

Hors ligne

#16 14/04/2021 à 21:45

itanna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Balla2 a écrit :

Joli podium, quel dommage pour le doublon il y avait de si jolies tenues .... gros coup de coeur pour  itanna ♥

Oh merci ** ♥


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#17 14/04/2021 à 22:54

ChipieBrune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Oh GG Ita ❤️u❤️
Vous êtes tous trois magnifiques ❤️

Dernière modification par ChipieBrune (14/04/2021 à 22:54)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#18 14/04/2021 à 23:00

itanna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

ChipieBrune a écrit :

Oh GG Ita ❤️u❤️
Vous êtes tous trois magnifiques ❤️

Oh Merci Chipie *o* ❤️❤️


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#19 15/04/2021 à 10:00

xLiberty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

Arf, encore les mêmes tenues qui reviennent pour la n-ième fois pour ce festival, ça en devient presque barbant.. °^° On pourrait carrément ré-intituler le festival : Créations florales de MitsukiChi haha !

Mais.. Les tenues restent magnifiques, rien à redire sur le côté esthétique ! Bravo à vous !

Hors ligne

#20 15/04/2021 à 11:13

Kokoshi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Journée des fleurs !”

xLiberty a écrit :

Arf, encore les mêmes tenues qui reviennent pour la n-ième fois pour ce festival, ça en devient presque barbant.. °^° On pourrait carrément ré-intituler le festival : Créations florales de MitsukiChi haha !

Mais.. Les tenues restent magnifiques, rien à redire sur le côté esthétique ! Bravo à vous !

complétement d'accord ;n;

Dernière modification par Kokoshi (15/04/2021 à 11:13)

Hors ligne

Pied de page des forums