SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/04/2021 à 13:45

Niaroli
Élève

Je me présente après 8 ans de jeu .-.

Avant de commencer excusez-moi pour les fautes, merci.

Sur le jeu :
Je m'appelle Niaroli, Nia ou Nya ... Bref, je suis Niaro dans ce jeu. Je suis arrivée ici, le 20 juin 2013. Je suis contente de vous rencontrer après tout ce temps. lol

Dans la vraie vie :
J'ai 17 ans bientôt 18 (23 mai) et mon signe astrologique est donc celui du gémeaux. Sinon, je suis française avec des origines malgaches et chinoises smile Mon idée de métier avenir est Web designer.

Sinon, j'aime :
La mode ; l'esthétique web ; les animes ; l'écriture ; la photographie ; apprendre des nouvelles cultures, ce jeu est le meilleur endroit pour ça. J'aime énormément chanter et écouter de la musique de tous les genres sauf l'électro et la trance (pour des histoire de sensibilités auditives). Puis une dernière chose, j'aime le sport mais je ne peux plus en pratiquer. roll

Au contraire :
Je n'aime pas spécialement les films et les séries (encore moins si elles sont trop longues). J'aime  les dramas, les documentaires et les animes. Je n'aime pas lire des gros blocs, je préfère quand c'est clair, net et esthétique. Je n'aime pas le céleri et les carottes ... hmm

Les questions bonus :
Mes jeux du moment sont Animal Crossing ; Story of Season ; Eldarya sur ordinateur si mon compte n'était supprimé ; Clash of clans et Clash Royal sur portable. smile

J'ai des animaux chez moi : 2 lapins ; 2 chats ; 5 poissons ; prochainement des poules. tongue


A bientôt sur mon profil, merci d'avoir lu

Dernière modification par Niaroli (08/05/2021 à 16:19)

Hors ligne

#2 22/08/2021 à 21:14

cathouline
Élève

Re : Je me présente après 8 ans de jeu .-.

salut vien me parler si tu veut

Hors ligne

Pied de page des forums