SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/05/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Habillée en garçon !
Aujourd'hui, cela fait un mois que je travaille dans un cosplay café. Chaque semaine, je dois essayer diverses costumes.

Le thème de cette semaine est de se déguiser en garçon ! Serai-je plutôt rock, décontracté, simple ou studieux ?

Je vais finir par être en retard ! Vite ! Direction ma garde-robe !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Cloe8360 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.


  2. Deuxième place : loufoquaLovegood !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.97 points.


  3. Troisième place : Kitsue !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.66 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mode masculine. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 11/05/2021 à 17:00

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 11/05/2021 à 17:19

Triis
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Bravo, joli podium smile

Hors ligne

#4 11/05/2021 à 17:47

KitKatChoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Juste pour avoir des précisions sur le thème : " habillée en garçon " ou " déguisée en garçon " est-ce qu'il ne fallait pas garder un minimum de " trait féminin " pour montrer que c'est tout de même un déguisement et non la réalité ?

Sinon bravo aux gagnants(es).

Hors ligne

#5 11/05/2021 à 17:52

PanthereRose
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

KitKatChoco a écrit :

Juste pour avoir des précisions sur le thème : " habillée en garçon " ou " déguisée en garçon " est-ce qu'il ne fallait pas garder un minimum de " trait féminin " pour montrer que c'est tout de même un déguisement et non la réalité ?

Sinon bravo aux gagnants(es).

Moi aussi je pensais qu'il fallait seulement avoir des habits de garçon et pas le total look hmm

Bravo ma Louf ♥
Félicitations aux trois gagnantes ~


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

#6 11/05/2021 à 18:03

Angele77500
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

PanthereRose a écrit :
KitKatChoco a écrit :

Juste pour avoir des précisions sur le thème : " habillée en garçon " ou " déguisée en garçon " est-ce qu'il ne fallait pas garder un minimum de " trait féminin " pour montrer que c'est tout de même un déguisement et non la réalité ?

Sinon bravo aux gagnants(es).

Moi aussi je pensais qu'il fallait seulement avoir des habits de garçon et pas le total look hmm

Bravo ma Louf ♥
Félicitations aux trois gagnantes ~

Hors ligne

#7 11/05/2021 à 18:23

xShanone
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Angele77500 a écrit :
PanthereRose a écrit :
KitKatChoco a écrit :

Juste pour avoir des précisions sur le thème : " habillée en garçon " ou " déguisée en garçon " est-ce qu'il ne fallait pas garder un minimum de " trait féminin " pour montrer que c'est tout de même un déguisement et non la réalité ?

Sinon bravo aux gagnants(es).

Moi aussi je pensais qu'il fallait seulement avoir des habits de garçon et pas le total look hmm

Bravo ma Louf ♥
Félicitations aux trois gagnantes ~


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#8 11/05/2021 à 19:00

Cloe8360
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Merci pour les votes >.<
Concernant le côté féminin j'ai aussi hésité à le conserver mais au final j'ai choisi de faire une tenue full masculine/unisexe. Masi la prochaine fois je penserai à conserver un peu de féminité

Hors ligne

#9 11/05/2021 à 19:19

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Bravo ma Loulouf ♥!!!

Très jolie podium, pour le coté féminin je ne trouve pas ça grave, les filles ont aussi les cheveux court pour certaines et quand tu te déguise en garçon techniquement (pour faire cliché) tu ne te maquille pas (bien que les garçons peuvent se maquiller)

donc pour moi quand tu te déguise en garçon tu ne garde pas forcément de coté féminin

Hors ligne

#10 11/05/2021 à 20:00

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Cloe8360 a écrit :

Merci pour les votes >.<
Concernant le côté féminin j'ai aussi hésité à le conserver mais au final j'ai choisi de faire une tenue full masculine/unisexe. Masi la prochaine fois je penserai à conserver un peu de féminité

Pareil pour moi, même si j'ai essayé de faire des traits "féminins"

Et merci beaucoup pour vos votes (et vos félicitations smile) je m'y attendais pas du tout ^^

Bravo aux deux autres !

Hors ligne

#11 11/05/2021 à 20:16

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

KitKatChoco a écrit :

Juste pour avoir des précisions sur le thème : " habillée en garçon " ou " déguisée en garçon " est-ce qu'il ne fallait pas garder un minimum de " trait féminin " pour montrer que c'est tout de même un déguisement et non la réalité ?

Sinon bravo aux gagnants(es).

Pareil ! Perso, je suis pas trop fan de ce podium.

Hors ligne

#12 12/05/2021 à 00:12

Kitsue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Cloe8360 a écrit :

Merci pour les votes >.<
Concernant le côté féminin j'ai aussi hésité à le conserver mais au final j'ai choisi de faire une tenue full masculine/unisexe. Masi la prochaine fois je penserai à conserver un peu de féminité

Ahah je n'avais pas vue ce côté mais c'est sur que c'est compréhensible !

En tout cas félicitations aux gagnantes, et merci d'avoir voté(e)s pour moi ça me fait archi plaisir, et comme pour les autres je ne m'y attendais pas mdrrr wink))

Kiss sur vous

Hors ligne

Pied de page des forums