SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/05/2021 à 15:59

rosievivi11
Élève

✧˖°Rosie's créatioñs✧˖°

Pseudo(s) : Rosievivi11
Grade visé : Créatrice de Tendance
Expérience : 12h
Logiciel : Paint Tool Sai
Outils : Souris
Ordre : De la plus ancienne à la plus récente
Lien de mon topic : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 1#p2587831

Je me suis levé un matin et je me suis dit: C'est bientôt les vacances, pourquoi me pas revenir sur SF et faire quelque chose... de créatif?
Wait... Et pourquoi ne pas apprendre le pixel art?

Alors hier après avoir regardé plein de tutos, je me suis lancé sur Paint Tool Sai avec mon ordi et ma souris U-U✧˖°

Voici le résultat de ma première création✧˖°
Ces sensé être un T-shirt noir sur un haut à manche longes sur une jupe.
✧˖°Base de Brizzzz
✧˖°Aucune inspi
yip4.png
C'était mon premier test avant de débuter (TwT)

.up.

Deuxième création✧˖°
Robe noir paillettes.
✧˖°Base de Brizzzz
✧˖°Aucune inspi
qa0k.png

Voilà
✧˖°Je prends en note tout vos conseils✧˖°

Dernière modification par rosievivi11 (19/05/2021 à 16:14)

Hors ligne

#2 19/05/2021 à 21:24

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : ✧˖°Rosie's créatioñs✧˖°

coucou ! tu restes dans des tons noirs et blancs pour tes début ? tongue

Pour la première tenue tu peux séparer la juper et le haut ou pas ? Que je vois les deux plus spécifiquement.
Pour la petite robe la forme est très sympa mais tu peux peut être encore plus améliorer la "fluidité" du line -> par exemple pour les bretelles l'une est plus fine et celle droite forme un truc un peu bizarre au niveau du sein (c'est tout plat puis soudain c'est arrondi)
pareil au niveau de la partie droite de la jupe. C'est un petit détail mais ça changera pas mal le rendu final déjà.
Sinon pour le shad pour l'instant oublie les paillettes et concentre toi sur la forme. Tu dois donner une forme générale à ta robe (haut avec la poitrine et la jupe) en leur donnant du relief (ombre sur les coté etc) un peu comme de la 3d. Après il s'agit de créer des plis. Les plis de la jupe que tu as fait son pas mal, utilise des références pour les rendre un peu plus réalistes (tape jupe patineuse sur google ou Pinterest et fait des recherche pour une jupe qui te convient comme modèle.)
Surtout CONTRASTE tes ombres. Sur du noir c'est difficile parce qu'on a l'impression de trop en faire mais ne t'en fais pas, même quand tu auras l'impression que les lumières sont trop claires elles ne le seront en fait pas assez wink (en général x) )
Fait déjà ça et je te reconseillerai pour les paillettes plus tard.

Hors ligne

#3 19/05/2021 à 23:59

rosievivi11
Élève

Re : ✧˖°Rosie's créatioñs✧˖°

Chitae a écrit :

coucou ! tu restes dans des tons noirs et blancs pour tes début ? tongue

Pour la première tenue tu peux séparer la juper et le haut ou pas ? Que je vois les deux plus spécifiquement.
Pour la petite robe la forme est très sympa mais tu peux peut être encore plus améliorer la "fluidité" du line -> par exemple pour les bretelles l'une est plus fine et celle droite forme un truc un peu bizarre au niveau du sein (c'est tout plat puis soudain c'est arrondi)
pareil au niveau de la partie droite de la jupe. C'est un petit détail mais ça changera pas mal le rendu final déjà.
Sinon pour le shad pour l'instant oublie les paillettes et concentre toi sur la forme. Tu dois donner une forme générale à ta robe (haut avec la poitrine et la jupe) en leur donnant du relief (ombre sur les coté etc) un peu comme de la 3d. Après il s'agit de créer des plis. Les plis de la jupe que tu as fait son pas mal, utilise des références pour les rendre un peu plus réalistes (tape jupe patineuse sur google ou Pinterest et fait des recherche pour une jupe qui te convient comme modèle.)
Surtout CONTRASTE tes ombres. Sur du noir c'est difficile parce qu'on a l'impression de trop en faire mais ne t'en fais pas, même quand tu auras l'impression que les lumières sont trop claires elles ne le seront en fait pas assez wink (en général x) )
Fait déjà ça et je te reconseillerai pour les paillettes plus tard.

Oki smile
J'ai modifié la jupe entre temps49pw.pngLe haut: uf9i.pngLa jupe:zpr4.png

J'ai update la robe en me référent à ça https://www.pinterest.fr/pin/539798705310148130/
Avant: qa0k.pngApres:oatr.png
J'aime plus la couleur maintenant, mais je sens que les plis ce n'est pas encore ca ^^''

J'ai commencé par des tenues Noir/Blanc car je les trouvais facile XD. Voici des trucs que j'ai fais après.
✧˖°Bases de Brizz✧˖°
✧˖°Aucunes inspi✧˖°
J'ai essayé de faire du jean
su9z.png
On vois bien comment le bas su Jean vers les chevilles est a corriger Oops ^^''
Puis j'ai décidé de faire des trucs plus dans mon style:bnyd.png✧˖°elez.png

Hors ligne

#4 24/05/2021 à 12:29

JenieLyla
Élève

Re : ✧˖°Rosie's créatioñs✧˖°

Jolis croquis! La nouvelle robe noire est plus jolie que l'ancienne je trouve mais c'est vrai que les plis sont assez étranges, ils correspondent à une jupe très volumineuse, peut-être pourrais-tu augmenter le volume de la robe? Ou alors augmenter le nombre de plis... Après le shad noir c'est super dur, surtout au début, donc bon courage ^^

Hors ligne

#5 27/05/2021 à 14:59

sabrina97494
Élève

Re : ✧˖°Rosie's créatioñs✧˖°

Looow,
Débutante que je suis j'essaie de donner un avis constructif ;alors les croquis sont MAGNIFIQUE j'aime trop (surtout le dernier)! La tenue haut noir-jeans : le haut noir top top et le jeans sur le pied gauche le trait est droit sa fait trop pixel peut être l'incliner un peu? ou faire un effet "retroussé"? Pour la robe je trouve que c'est beaucoup mieux mais il manque des plis , essaie de bien distinguer le shad de la robe pour creer un effet "robe à volant" par exemple et faire un semblant de mouvement pour pas que la robe ait l'air plate (tu peux par exemple faire des trait vertical qui s'arrête haut et des traits vertical qui s'arrête bas puis les relier ensemble pour creer du mouvement) 

Bonne chance et de courage pour me comprendre big_smile

Hors ligne

#6 01/07/2021 à 18:26

itachiuchiwa1
Élève

Re : ✧˖°Rosie's créatioñs✧˖°

trop belles

Hors ligne

#7 29/07/2021 à 12:03

petragotia
Élève

Re : ✧˖°Rosie's créatioñs✧˖°

whoa tes créas sont top! le croquis est vraiment beau! j'aimerai bien voire le reste de tes créas ^o^

Hors ligne

#8 17/12/2022 à 18:41

rosievivi11
Élève

Re : ✧˖°Rosie's créatioñs✧˖°

Hello hello ^^✧˖°
Ça fait 2 ans oups ^^'' J'ai malheureusement perdu tous mes fichiers et beaucoup de créations sans le savoir :'). Les seuls créations restantes sont celles sur le forum (YAYY..). J'ai rajouté ''quelques'' touches✧˖°

l’ensemble au complet a changé. (Faites pas attention aux chaussures gngn)
Avant 49pw.pngAprès e7ud.png

Le haut: jxw6.pngLa jupe:4tn6.png

J'ai update la robe.
Avant:oatr.pngAprès: txt4.png

En cours (nouveau) : 3lv9.png&18nf.png

Pour visualiser mes prochaines coiffures je vais utiliser ces visages que j’ai créés anwn.png
Je vais essayer de collaborer
avec les chaussures..

Pour les anciens brouillions je vais les continuer!
✧˖°Bases de Brizz✧˖° ✧˖°Aucunes inspi✧˖°

Hors ligne

Pied de page des forums