SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/06/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Relax en chignon”

Relax en chignon
Je trouve que le chignon est la coiffure la plus classe et la plus belle de toutes. Je le porte souvent le soir avec une jolie robe mais j'ai envie aussi d'être en chignon la journée.

Aujourd'hui je vais porter une tenue relax et confortable tout en me coiffant d'un chignon bien formé. Même en jogging j'aurais l'air classe !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Abs24 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.00 points.

2. Deuxième place : Extamae !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.89 points.

3. Troisième place : Fushigi !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.22 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une robe très simple . Bonne chance à toutes !

#2 14/06/2021 à 17:41

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Félicitations! Jolis chignons!
D'après vous, est ce que la seconde est HS, vu que la description mentionne un jogging ?

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#3 14/06/2021 à 18:01

MiniGoutte
Élève

jolie podium

alinate a écrit :

Félicitations! Jolis chignons!
D'après vous, est ce que la seconde est HS, vu que la description mentionne un jogging ?

non elle n'est pas HS car dans le thème elle dit "je vais porter une tenue relax"  et elle dit "Même en jogging j'aurais l'air classe"  mais elle n'a jamais dit quelle porterais de jogging elle dit juste que même avec ça elle aurais l'aire classe

après je préfère quand même la première qui (pour ma pare) à la tenue la plus confortable xD

Dernière modification par MiniGoutte (14/06/2021 à 18:02)

#4 14/06/2021 à 19:03

XxLuacxX
Élève

Félicitations !
Préférence pour la troisième

#5 14/06/2021 à 21:10

Fushigi
Élève

Ouuuhhh elle est jolie la troisième wink

Rose.

#6 14/06/2021 à 22:02

Abs24
Élève

KWA
Mais je mais enfin mais je pensais que j'allais avoir genre 30 points ou whatever

Félicitations aux autres participantes, j'aime aussi beaucoup la tenue de la troisième <3

Pied de page des forums